Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

annonce d un chat perdu noir e blanc vu peux etre rue d inkerrman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rennes35

MessageSujet: annonce d un chat perdu noir e blanc vu peux etre rue d inkerrman   Lun 15 Sep 2014, 05:28

il as été retrouvé merci.

Dernière édition par rennes35 le Jeu 04 Déc 2014, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
copernicgirl

MessageSujet: Re: annonce d un chat perdu noir e blanc vu peux etre rue d inkerrman   Lun 15 Sep 2014, 09:34

le mieux que tu ais à faire est d'appeler le numéro sur ton affichette pour dire aux gens que tu as peut être vu le chat. Ils iront voir et l'appeler.
en tout cas j'espère pour ces 2 matous que leurs maitres vont être retrouvés.
rennes35

MessageSujet: Re: annonce d un chat perdu noir e blanc vu peux etre rue d inkerrman   Jeu 04 Déc 2014, 20:00

c est une pesonne qui laissais sortir son petit chat, inconsciente qu' il se baladais sur la route, je ' ais amener au véto le l en demain, il étais pucer! donc c' est ok,
ps merci des conseille, j' ais deux chat et ne suis pas  ma premier action, je sais quoi faire en gros, je fait un appel a témoin seulement. 

et le truc il y a deux petit chat de la même couleur, celui don je parle et l autre qui n' as pas la même tache, tombé d un bacon bd de la tour d Auvergne. bref encore un qui ne connais pas les chat et les risque, ça m énerve... bref merci a vous.... moi c est alex qui avais récupérer et commencé a soigner GABIN, "papou" qui a été placé a paris, il étais fiv, fistule a la mâchoire, une dent arraché, patte infecté... merci a l asso qui a payer les frais et c' es occupé du placement, je n' avais pas d' argent et deux chat femelle... vous déduirez la situation, et merci pour ma lilou aussi qui a l époque des bâtard lui on casser une patte et lui on tiré dessus a l' arme a plomb... elle va super bien comme sa maman didou... je met pas de photo car elle sont référer sur le net, et associer a mon nom et adresse si je me présente, j' ais du fermer un compte a cause de cela, je ne tien pas que l on refasse du mal a mes fille, car je soupçonne une vengeance, j' ais biensur porter plainte. en vous souhaitent de joyeuse fête.mem si sa donne pas forcement envie a voir le monde ou l on vie... de toute façon  cette période c ' est pour rappelé  petit jesus, pas se gaver et picoler, je dit ça comme cela.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonce d un chat perdu noir e blanc vu peux etre rue d inkerrman   

annonce d un chat perdu noir e blanc vu peux etre rue d inkerrman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1