assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Aidez moi a le retrouver sos chat perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feline8

MessageSujet: Aidez moi a le retrouver sos chat perdu   Mer 20 Aoû 2014, 12:26

Bonjour à toutes et tous, 

Je ne retrouve pas mon chat depuis vendredi 08 août 2014, je l'ai vu pour la dernière fois le vendredi 08 août 2014 à 22h30. C'est la première fois que cela arrive, nous sommes inséparable. 

Il est roux avec un peu de blanc au menton, les yeux verts.
Il n'a pas de collier mais il est tatoué et castré.

J'ai prévenu la mairie, la fourrière, les vétérinaires, les voisins, la centrale féline, mis des affiches chez les commerçants et dans les boites aux lettres, la police municipale, la gendarmerie, les agents du service technique...
Je le cherche partout tous les jours, la nuit 
S'il vous plait regarder dans vos cabanons de jardin, cave, cellier, dépendance, grenier, remorque, caravane, camping car, garage...

Il est peut être blessé ou affaiblit et se cache. Il faut absolument le retrouver.

Il y a 1 mois ma chatte Câline est décédée, là cela fait trop pour moi je suis très malheureuse. 
Aidez moi à le retrouver. Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi a le retrouver sos chat perdu   Mer 20 Aoû 2014, 13:11

As tu dépose une annonce sur chat perdu.org ? Et dans quel ville as t il disparue
Dilouve

MessageSujet: Re: Aidez moi a le retrouver sos chat perdu   Mer 20 Aoû 2014, 14:57

Oh , je rentre à l'instant et on dirait mon "matouvu" (dcd), est-il sur Facebook??? depuis LE 8 AOUT,,,..Bon, il est tatoué, c'est déjà une bonne chose!!.Courage!!!!!
http://latanierededilou.centerblog.net
copernicgirl

MessageSujet: Re: Aidez moi a le retrouver sos chat perdu   Mer 20 Aoû 2014, 16:57

Ton message me touche particulièrement car j'ai connu une situation similaire à la tienne.
Par contre dans ton message tu n'indiques pas du tout le lieu où tu l'as perdu. Il faut que tu donnes le plus de détails possible.
bon courage pour retrouver ton amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi a le retrouver sos chat perdu   Mer 20 Aoû 2014, 18:21

Oui, je peux diffuser largement pour ce beau chat mais j'ai besoin de savoir exactement dans quelle commune, et à quel endroit!
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: Aidez moi a le retrouver sos chat perdu   Mer 20 Aoû 2014, 19:11

Voici l'annonce:

http://www.chat-perdu.org/141995

C'est vers Caden
teasam

MessageSujet: Re: Aidez moi a le retrouver sos chat perdu   Mer 20 Aoû 2014, 20:13

Ne perdez pas espoir, surtout ! Il est tatoué, c'est toujours un plus pour une recherche ! Je vais le diffuser aussi sur les SOS des particuliers sur SOS Refuges !
teasam

MessageSujet: Re: Aidez moi a le retrouver sos chat perdu   Mer 20 Aoû 2014, 22:03

Diffusion sur SOS Refuges :

http://sosrefuges.dynamicforum.net/t43864-aidez-moi-a-retrouver-mon-chat#546813
teasam

MessageSujet: Re: Aidez moi a le retrouver sos chat perdu   Ven 19 Sep 2014, 11:25

Des nouvelles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi a le retrouver sos chat perdu   

Aidez moi a le retrouver sos chat perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1