Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

Propositions pour FA temporaires (vacances, convalescence...)

AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: Propositions pour FA temporaires (vacances, convalescence...)   Dim 17 Aoû 2014, 22:11

Si vous souhaitez devenir FA pour de courtes périodes dans l'année (vacances, convalescence ou urgence, etc) merci de vous faire connaître ici !
Revenir en haut Aller en bas
GOANAG

MessageSujet: proposition d'être famille d'accueil temporaire   Mar 24 Mar 2015, 20:50

Bonjour,
je propose d'accueillir,de façon temporaire uniquement , un chien;
J'ai déjà un chien venant de la SPA, il est castré et soumis avec les autres chiens; J'ai un chat qui aime les chiens mais ne supporte pas les autres chats;
Je ne sais pas gérer les chiens dominants; Je travaille à temps partiel; Il faut que le chien puisse rester seul, avec le mien, durant quelques heures; 
en cas de besoin, contactez moi;  Sophie
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Propositions pour FA temporaires (vacances, convalescence...)   Mar 24 Mar 2015, 21:40

Bonsoir, merci de contacter Romain, responsable chiens, et lui donner vos coordonnées en message privé pour que vous puissiez en discuter ensemble !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions pour FA temporaires (vacances, convalescence...)   

Propositions pour FA temporaires (vacances, convalescence...)
Page 1 sur 1