Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Jeu 31 Juil 2014, 11:07

Rappel du premier message :

J'étais en train de discuter avec Valou  au téléphone sur le parking de l'Intermarché de Guer quand j'ai aperçu ce jeune chat qui errait au milieu des voitures et s'approchait des gens qui passaient.
Il a fini par me remarquer aussi et il est venu vers moi, se laissant caresser et jouant avec les lacets de mes chaussures. Inconnu à l'accueil du magasin.
Tigré, assez maigre, sociable avec les gens, gronde après les chiens.
Pas de tatouage, à priori, pas de puce non plus, à vérifier.
Voilà le loulou qui dans l'ordre avait :
- faim
- soif
- envie de faire pipi
 Very Happy 

Ce chat est à vous ? Vous le connaissez ?
Merci de me joindre au 0679921251.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
copernicgirl

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Ven 01 Aoû 2014, 15:46

Crotte et double crotte et triple crotte
pour Lulu
pour sa maitresse
pour ce pauvre minou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Sam 02 Aoû 2014, 19:08

C'est un chat qui a l'habitude de sortir, il n'aime pas être enfermé. Il faisait tellement de bruit à essayer de bousiller la vieille porte à coups de griffes et de dents que je l'ai ouverte. Me disant que vu que les 4 chiens étaient dans le jardin, il n'irait pas bien loin, cela ne l'a pas empêché de partir à l'aventure...
Mais repéré par les toutous, il a préféré prendre un peu de hauteur...

copernicgirl

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Sam 02 Aoû 2014, 19:16

bel acrobate
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Sam 02 Aoû 2014, 19:21

Et tu as réussi a le récupérer? Ou tu as du aller le chercher dans l'arbre?  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Sam 02 Aoû 2014, 20:29

je l'ai appelé et il est venu vers moi, je l'ai attrapé facilement...
Caramel

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Sam 02 Aoû 2014, 21:08

Il se sent déjà chez lui on dirait. Hum, hum...  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Lun 04 Aoû 2014, 17:31

Appel ce matin d'un monsieur de Guer qui a perdu son chat tigré mais ce n'est pas celui que j'ai trouvé. Le sien est tout rayé, donc mackerel tabby et a 8 ans alors que le mien est spotted tabby et a env. 5 mois...
teasam

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Lun 04 Aoû 2014, 19:25

Pas de chance décidément ! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Mar 05 Aoû 2014, 06:38

Si personne ne se manifeste d'ici la fin de la semaine, quelqu'un pourrait-il prendre ce fringant jeune chat en famille d'accueil ? Il est propre, affectueux, ne demande qu'à jouer avec les autres chats et même avec des chiens qui seraient moins bourrins que les miens...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Mar 05 Aoû 2014, 10:32

Oui, nous avons donné notre feu vert pour en faire un P'tit Korrigan  Very Happy 
Par contre Coon, il lui faut un nom ....
copernicgirl

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Mar 05 Aoû 2014, 10:37

un nom de mousquetaire étant donné qu'il a été trouvé sur le parking d'Intermarché ;o)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Mar 05 Aoû 2014, 11:43

Allons-y pour Aramis  Very Happy 
teasam

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Mar 05 Aoû 2014, 11:59

Très chouette, Aramis ! Very Happy
copernicgirl

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Mar 05 Aoû 2014, 12:35

Très chouette , ça lui va comme un gant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Mar 05 Aoû 2014, 13:03

Bien vu le prénom !!!! J'adore !

Une diffusion est prévue pour trouver une FA à ce petit mec, qui va rejoindre le clan des Ptits Korrigans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Mer 06 Aoû 2014, 07:14

Il pleut à vache qui pisse sur le 56, je ne sais pas si c'est une relation de cause à effet mais ce matin, en faisant sortir les chiens, Hermine est rentrée dans la maison, suivie d'Aramis  Very Happy Depuis, il visite, il a jeté son dévolu sur le tunnel...

Caramel

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Mer 06 Aoû 2014, 07:24

Pas fou ce chat, il a intégré la famille !      
copernicgirl

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Mer 06 Aoû 2014, 07:49

Pas folle la guêpe...
c'est vrai que pour nous aussi en Normandie c'est pas un temps à traîner dehors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Mer 06 Aoû 2014, 08:08

Une réelle faculté d'adaptation le petit père  Very Happy
teasam

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Mer 06 Aoû 2014, 08:35

Ca y est, il est at home ? Et avec les autres, comment ça se passe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Mer 06 Aoû 2014, 10:21

Comme ça :
 Very Happy 
copernicgirl

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Mer 06 Aoû 2014, 11:19

teasam

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Mer 06 Aoû 2014, 11:25

OK chiens, le p'tit père ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Mer 06 Aoû 2014, 21:20

Virginie de Lorient propose de prendre Aramis en famille d'accueil.
Nous nous sommes données rendez-vous demain après-midi.
 Very Happy
teasam

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Mer 06 Aoû 2014, 21:31

Elle prend les deux, alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Mer 06 Aoû 2014, 21:37

Non, ce sont deux fa différentes...
Caramel

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   Mer 06 Aoû 2014, 22:16

Des bonnes nouvelles ce soir sur le forum ! Merci Virginie !      
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)   

Chat, environ 5 mois, trouvé à Guer (56)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant