Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

Les félins de l'impasse - Site de Chartre de Bretagne

AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: Les félins de l'impasse - Site de Chartre de Bretagne   Ven 18 Juil 2014, 00:11

Toujours le même genre de cas. Des personnes dépassées par la prolifération de chats errants sur leur terrain. Des voisins qui râlent et l'ADPK qui s'occupe de tout ça !

Des chats sont en cours de stérilisation sur ce site qui est suivi par Panda.

N'hésitez pas à nous aider pour la stérilisation de ces pauvres minettes, car à la misère animale se joint la misère humaine ...

Dernière édition par ladycat le Dim 20 Juil 2014, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les félins de l'impasse - Site de Chartre de Bretagne   Dim 20 Juil 2014, 20:06

FILLETTE.    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les félins de l'impasse - Site de Chartre de Bretagne   Dim 20 Juil 2014, 20:06

FILLETTE.    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les félins de l'impasse - Site de Chartre de Bretagne   Dim 20 Juil 2014, 20:08

MAMOUNETTE.     
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les félins de l'impasse - Site de Chartre de Bretagne   Dim 20 Juil 2014, 20:09

JEUNETTE.           
teasam

MessageSujet: Re: Les félins de l'impasse - Site de Chartre de Bretagne   Dim 20 Juil 2014, 20:17

Elles sont superbes, ces trois minettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les félins de l'impasse - Site de Chartre de Bretagne   Dim 20 Juil 2014, 20:38

Mamounette est la maman de 2 ans;  Fillette et Jeunette ont 1 an.  Le monsieur essaye de capturer le mâle de 1 an et je vais essayer de le convaincre de bien vouloir accepter la stérilisation pour les 2 autres femelles d'environ 5 ans je pense.

C'est une enquête SPA qui m'a amenée dans ce lieu.  Négligence, oui mais par misère sociale aussi.  Le monsieur a confiance en moi je pense et a déjà modifié certaines de ses idées.  Manque d'informations et isolement social font que les animaux trinquent;   j'espère redresser "la barre"!!!.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les félins de l'impasse - Site de Chartre de Bretagne   Dim 20 Juil 2014, 20:49

panda !!! tu en as récupéré trois déjà ? !

elles sont mimies  :coeur:  

oui parfois on rencontre des gens qui ne demandent pas mieux que de faire ou de comprendre mais qui sont dépassés par un tas de choses ...
c'est aussi l'argument réele que l'on donner aux gens qui nous reprochent de nous occuper des animaux avant les humains (ce qui pour ma part ne se compare pas ..mais bon ..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les félins de l'impasse - Site de Chartre de Bretagne   Jeu 07 Aoû 2014, 12:14

EUROPA.     
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les félins de l'impasse - Site de Chartre de Bretagne   Jeu 07 Aoû 2014, 12:53

EUROPA est trés sauvage et a sans doute un peu d'âge.  J'ai réussi à convaincre le monsieur de faire stériliser la dernière, que je nommerai EUREKA, qu'il avait trappée l'autre jour mais qu'il a relâchée!!! GRRRRRRRRRRRRRRR    .     Il réessaye......  Le petit mâle noir n'est toujours pas entré dans la trappe.  Hâte que ce site soit terminé!!! :chaud:
Bouillotte

MessageSujet: Re: Les félins de l'impasse - Site de Chartre de Bretagne   Jeu 07 Aoû 2014, 16:08

Plus que 2, on y croit !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les félins de l'impasse - Site de Chartre de Bretagne   Jeu 07 Aoû 2014, 19:42

super    plus que 2 !!!  :chaud:  oui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les félins de l'impasse - Site de Chartre de Bretagne   

Les félins de l'impasse - Site de Chartre de Bretagne
Page 1 sur 1