Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

adoption de BERLIOZ - jeune chat typé siamois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: adoption de BERLIOZ - jeune chat typé siamois    Mer 22 Juin 2011, 21:49

Rappel du premier message :

Nom : Berlioz
Date de naissance : inconnue
Race : typé siamois
non lof
Couleur : crème
n° d'identification : le sera avant l'adoption
stérilisé : id
testé : id
vacciné : id
frais d'adoption
: 90 €
se trouve à Rennes (35) sur un parking
si une Famille d'accueil ou adoptant se présente nous pourrons le prendre sous contrat ADPK
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com

N° SIRET : 53173399600015

Berlioz est un jeune ado typé siamois qui vit sur un parking de Rennes, il est nourri par des gens du quartier qui lui ont fait un petit abri provisoire. Répondant à un appel au secours pour lui, nous le prendrons en charge dès que nous aurons une famille pour l'adopter ! Il a une robe très particulière et de magnifiques yeux bleus !!! Il miaule en bas des immeubles pour demander une petite place dans ces appartements où il serait en sécurité, mais personne ne répond à sa demande ! Il mérite bien de quitter son parking et d'avoir une vie pleine d'amour !!!

Diffusez massivement !!! Il nous faut une famille adoptante si possible dans le 35 ou limitrophe !

Dernière édition par ladycat le Mer 22 Juin 2011, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: adoption de BERLIOZ - jeune chat typé siamois    Ven 02 Sep 2011, 21:02

Sur la photo, il cherche à hypnotiser la boîte de thon ?!! :lol:
mouche émeraude

MessageSujet: Re: adoption de BERLIOZ - jeune chat typé siamois    Ven 02 Sep 2011, 21:26

Merci Nougat pour ces bonnes nouvelles. Ah, il y a beaucoup d'animation chez toi et le beau Berlioz, à croquer plein de calins à toute cette jolie famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adoption de BERLIOZ - jeune chat typé siamois    Ven 02 Sep 2011, 21:28

je repense à Berlioz qui était en grand danger sur son parking il y a si peu de temps !!! quel chemin parcouru Very Happy
nougat

MessageSujet: Re: adoption de BERLIOZ - jeune chat typé siamois    Sam 03 Sep 2011, 00:38

Bien vu Lady, tu sais que lorsqu'il fixe quelque chose vraiment intensément (ou quand il est vraiment, mais vraiment en colère), il louche comme les vrais siams que j'aime ? Il a un regard très intense, Berlioz, dès qu'on le voit, on connait son humeur rien qu'à son regard. C'est un chat merveilleux et facile de caractère pour un siam. Il a juste une vraie personnalité, et la seule personne qu'il déteste franchement, c'est la vétérinaire. Quelle idée aussi de lui prendre la température et de lui faire des piqures..... Bon, il est tranquille un an avec ça à présent, son rappel a eu lieu samedi dernier.

Mouche, tu sais, il est vraiment joueur. Il aime beaucoup Reglisse, mais il commence à montrer des signes d'amitié envers Socrate. Quand ils se croisent, Berlioz regarde de quelle humeur il est et il lui frotte ne nez à présent, et ça c'est très nouveau.

Oui Sauterelle, en juin dernier, je n'aurais jamais pensé que je pourrais vous montrer des photos comme ça, ce soir une partie de rigolade, car Reglisse l'a suivi dans son hamac en haut de la porte de la salle à manger, et Berlioz était presque vexé, le pauvre petit père..... (quand je ne mets pas de chauffage, je les case en hauteur pour libérer un peu l'espace car je vis chez mes chats).

nougat

MessageSujet: Le beau Bebert m'a fait bien peur hier...........   Mar 11 Oct 2011, 15:25

Le beau Berlioz est de plus en plus gentil et adorable. Il nous fait énormément de calins, de bisous, c'est devenu un adorable chat avec le temps. Il est moins gourmand qu'au début (il refuse les patées à présent et ne mange que ses croquettes). Il aime toujours le lait pour chat, mais de temps en temps seulement.

Hier, Monsieur a voulu me montrer qu'il était un grand chat costaud, il a sauté de son hamac en haut de la porte au panier sur l'aquarium (ben oui, pauvre chat, il est tellement fatigué qu'il ne va pas se fatiguer à descendre pour remonter deux mètres plus loin). Seulement il a raté son saut. Il s'est fait très mal à la patte arrière gauche. Il soufflait et grogné comme un fauve. Je l'ai pris, je l'ai examiné (en me faisant griffer au passage) et direction véto en urgence. La véto était blindée de monde et je l'ai laissé. Elle lui a passé trois radios (dont une du bassin) et il n'avait rien de plus qu'une grosse contusion. Seulement, comme il souffrait beaucoup, il a eu sa piqure d'anti-inflammatoire et une injection de morphine. Il sera sous anti inflammatoire en comprimés à partir de demain seulement.

Mais la morphine, ça fait un drole d'effet à Bebert. Il nous carressait, nous patounait, ralait d'une drole de voix, promenait toutes ses souris en plumes (ben oui, il n'aime plus les autres) et comme il en a eu 7 en cadeaux hier, il n'arrêtait de nous les planquer dans les chaussures, dans les lits.... Bref, j'ai vu pour la première fois un Bebert shooté, et je peux vous dire que c'est rigolo. Le soir, il voulait venir nourrir les petits clochards en bas de chez moi avec moi (il m'a fait dévaler les 4 étages pour le rattrapper et les remonter ensuite).

Le beau Bebert pèse à présent 4,550 kg ! ce qui veut dire qu'il a pris 850 grammes depuis juillet, pourtant il me parait toujours maigrichon (à part sa petite pendouillette au ventre).

Voila, j'ai un Bebert cascadeur qui m'a fait bien peur, mais qui vous salue tous (ici avec son frangin Reglisse).

Et tant que j'y pense, merci à ladycat de m'avoir acceptée sur FB..... Je maitrise tellement mal cet outil que je n'ai même pas pensé à te dire qui j'étais sur ton forum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: adoption de BERLIOZ - jeune chat typé siamois    Mar 11 Oct 2011, 19:18

Berlioz... shooté à la morphine
mouche émeraude

MessageSujet: Re: adoption de BERLIOZ - jeune chat typé siamois    Mar 11 Oct 2011, 21:34

Merci Nougat pour les superbes photos : Ah la vie est bien dure chez toi C'est trop mignon les deux frangins Réglisse et Berlioz. Ah l'amitié plein de calins à toute la famille
nougat

MessageSujet: Berlioz vous dit "bonjour"   Dim 13 Nov 2011, 15:19

Cela fait à présent 3 mois et demi qu'il est arrivé. Il est devenu un grand chat costaud (4,550 kg), avec une jolie pendouillette au niveau du ventre, magnifique et tellement gentil.

Il a ses copains, mais depuis que j'ai un chaton de 5 mois en FA, il me fait beaucoup de crises de jalousie. Je m'occupe pourtant beaucoup de lui, probablement plus encore qu'en temps normal car je sais que le chaton le met mal à l'aise. Surtout que par malchance, c'est sa copie conforme.....Very Happy

mouche émeraude

MessageSujet: Re: adoption de BERLIOZ - jeune chat typé siamois    Dim 13 Nov 2011, 17:04

Merci beaucoup Nougat pour les belles photos de Berlioz Il est magnifique. Tu lui feras plein de calins de ma part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adoption de BERLIOZ - jeune chat typé siamois    Dim 13 Nov 2011, 19:31

il est vraiment devenu superbe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adoption de BERLIOZ - jeune chat typé siamois    

adoption de BERLIOZ - jeune chat typé siamois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4