Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

CHAT-L'HEUREUX - site près de Cintré

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CHAT-L'HEUREUX - site près de Cintré   Mer 11 Juin 2014, 18:05

site visité et suivi par Danièle C******

une seule minette sur ce site, qui ne profite pas encore de l'extérieur puisqu'elle est en convalescence. Elle a été trouvée accidentée il y a 4 semaines

xena a écrit:
J’accueille  actuellement cette minette que j’ai trouvé accidentée sur une route.
Le vétérinaire qui l’ a prise en charge gracieusement m’a demandé de l’accueillir si possible car elle risquait d’être euthanasiée et on ne pouvait pas la relâcher dans la nature dans son état.
Aucun propriétaire n’a fait signe mais selon le vétérinaire, c’est une chatte sauvage au vu de son comportement et de son odeur, elle n’est pas identifiée . Je l’ai appelée Xéna.
Elle reprend petit à petit des forces, elle ne mobilise que pour l’essentiel ( manger et faire ses besoin) mais c’est normal à cause de sa fracture du bassin. Ses égratignures s’estompent et n’a plus de sang dans ses urines. OUF !  

Elle est installée dans une chambre isolées de mes autres animaux domestiques ( 1 chienne, 1 chat, 1 chatte)

elle est beaucoup mieux mais ce n'est pas la grande forme, pour le moment, il a été décidé de la stérilisée et d'en faire une nomade.

Je suis allée cet après midi visiter le site, je peux vous dire que la minette aurait pu plus mal tomber  Very Happy, elle a pour le moment une chambre à elle toute seule avec tout ce qu'il faut...
et quand elle sortira 2 niches confortables, un HLM pour chats et plein d'endroits pour se réfugier. le coin est tranquille, la maison est au bout d'une impasse...
Sa nourrisseuse, "xena" est très attentionnée

Le HLM

Les niches

Son post : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3591-xena-site-pres-de-cintre-chat-l-heureux#87136
Revenir en haut Aller en bas
teasam

MessageSujet: Re: CHAT-L'HEUREUX - site près de Cintré   Mer 11 Juin 2014, 20:04

C'est une bien belle installation !
Revenir en haut Aller en bas

CHAT-L'HEUREUX - site près de Cintré
Page 1 sur 1