assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katty Kat

MessageSujet: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Ven 30 Mai 2014, 23:11

Rappel du premier message :

Nom : DAOMEE
Date de naissance : 28.05.2011

Race : type européen
Couleur : noire 

N° d'identification : 250269500629139
Stérilisation : OUI
Vaccination : à venir
Tests FIV/FELV : négatif 

Frais d'adoption : 150 euros

EN F.A. chez : LEDUC Annette 0623362757 

Son histoire : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3551-mobilisation-generale-pour-4-miserables-chats-de-dol-de-bretagne-demande-d-aide-au-trappage

Son caractère : Kezac nous en dira plus bientôt.

Dernière édition par Katty Kat le Jeu 25 Sep 2014, 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr/

AuteurMessage
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Sam 07 Mai 2016, 19:13

Annette a écrit:
Mercredi 3mai: voici des photos de Daomé ce matin, maintenant c'est le même rituel tous les soirs hop canapé pour des gratounes, j'ai récupéré mon grand tunnel avec 2 trous, Fripouille s'éclate et hier soir une fois que j'étais couchée Fripouille et dadou ont  joué à se poursuivre et j'entendais le tunnel bouger. quand elles se sont calmées Fripouille est venue dans le bas du lit coco sur mon oreiller  et Nutella contre mon ventre et ma  petite Daomé s'est glissée contre mes jambes et c'est parti pour une grosse ronflette           à bientôt  mamounette

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Lun 09 Mai 2016, 16:53

ANNETTE a écrit:
Regardez comme je suis bien chez mamounette ,je me détends de plus en plus et pendant qu'elle prend son petit déjeuner(elle se prépare pour le marché de st Gondran) je profite de l'air frais d'ailleurs mes copines Coco et Zouzou font comme moi et le soir Fripouille a accepté que je me blottisse contre elle   à suivre   DADOU

lulu

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Mar 10 Mai 2016, 11:00

Daomée est mignonne comme tout : un peu timide (je n'ai pas pu la caresser) mais elle a l'air plutôt cool chez mamounette !! Very Happy
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Sam 14 Mai 2016, 09:03

Annette a écrit:
Lundi9 mai: nous avons eu un grand week-end avec mamounette , je dormais gentiment sur son lit et elle venait ne faire des gros gros câlins, je suis de moins en moins sur mes gardes et j'en redemandais à chaque fois mais c'est bizarre quand elle a fini les gratounes il faut que je fasse ma toilette et pourtant ses mains sont douces  à bientôt  dadou

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Dim 15 Mai 2016, 19:10

Annette a écrit:
C'est le mois des chats noirs et donc voici Daomé et sa copine Fripouille, elles ont profité du balcon hier avant l'averse, Daomé sent le géranium(c'est une plante que les moustiques n'aiment pas)quand l'orage a craqué les deux demoiselles sont vite rentrées et Coco est restée sur son banc mais en soirée tout est revenu dans l'ordre dadou a fait son tour de balcon et pour finir câlin sur mes genoux pendant que je regarde la télé SI VOUS VOULEZ FAIRE UNE BONNE ACTION PENSEZ A TOUS CES CHATS NOIRS QUI ATTENDENT  DADOU VOUS LE RENDRA BIEN

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Jeu 19 Mai 2016, 21:17

Annette a écrit:
Voici un petit résumé du week-end (14/16 mai),bon mamy Coco n'était pas en forme donc Annette m'a laissée tranquille mais j'ai quand même eu plein de câlins, le matin je suis restée 1h30 sur elle et j'aime ça ,j'ai même fait ma toilette sur ses genoux elle avait des fourmis dans ses pieds et n'osait pas bouger tellement j'étais bien, dans l'après-midi j'ai remis ça (encore une bonne heure)et Zouzou était à côté de nous et pour finir pendant the voïce je suis restée sur les genoux de mamounette, je mène ma petite vie de minette et  je vous fais suivre d'autres photos bises  dadou

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Ven 20 Mai 2016, 21:42

Annette a écrit:
Bon j'en ai marre mamounette a toujours son appareil photo dans les mains et hop j'ai tout de suite bougé "on peut même pas être tranquille pour faire sa toilette"  à bientôt  dadou

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Mar 24 Mai 2016, 20:57

Annette a écrit:
 Vendredi 20 mai: Voici les dernières nouvelles de la semaine ,hier en soirée dadou s'est installée dans le hamac et pourquoi pas MOI et je peux vous dire qu'elle était bien et ce matin sur le balcon elle entend des petits zoziaux qui la taquinent et regarde un monsieur passer avec son chien et après tout ça dodo avec Zouzou quand à Fripounette elle s'est installée avec Coco pour faire les concierges  bon week à tous  mamounette

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Ven 27 Mai 2016, 21:14

Annette a écrit:
 Mardi 24 mai: comme vous pouvez voir tout va bien pour Daomé, j'ai pris ces photos ce matin plus rien à voir avec les premiers jours à la maison .Elle est adorable et râle quand elle a faim, c'est une minette très attachante  ,elle mène sa petite vie manger, dodo sur mon lit ,petit tour de balcon, course avec fripouille, joue toute seule  et la cerise sur le gâteau c'est le câlin le soir sur le canapé et quand je vais me coucher parfois la demoiselle s'installe en bas de mon lit      à bientôt  mamounette

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Mer 01 Juin 2016, 19:23

Annette a écrit:
Coucou c'est Dadou je m'éclate sur le balcon de mamounette et ensuite je suis venue faire un dodo près de Coco qui va mieux  à suivre  DADOU

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Dim 05 Juin 2016, 21:39

ANNETTE a écrit:
Lundi 30 mai: en fin de semaine je suis allé chez truffaut, j'ai acheté de l'herbe à chat Fripouille et Zouzou aiment ,coco également mais plus de quenottes donc pas facile à couper, quand a dadou elle a regardé ses copines et plus tard a goûté et comme toujours Daomé a essayé le dodo foin et y est restée un bon moment ,rien de plus à dire qu'elle profite bien du balcon, de jouer avec Fripounette et quand je me couche elles font leur moment de folie et ensuite tout le monde vient se coucher avec moi          à bientôt   mamounette

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Dim 05 Juin 2016, 21:46

Annette a écrit:
Mercredi 1 juin: ce matin Dadou a fait son petit tour de balcon avant que je parte travailler et elle a retrouvé sa souris qu'elle a éjectée sur le balcon et elle n'est pas douce avec elle et pour finir elle est rentrée dans l'appart en courant partout. ha ha  elle s'éclate bien la cocotte    à suivre

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Ven 10 Juin 2016, 21:27

Annette a écrit:
Aujourd'hui le 31 mai je suis de journée et donc le matin les fifilles profitent bien du balcon et pendant que je me prépare j'entends du remue ménage, c'est dadou qui s'éclate avec sa nouvelle souris , les photos sont pas nets mais je voulais partager avec vous le bonheur de voir Daomé bien dans ses patounes               à bientôt  mamounette

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Dim 12 Juin 2016, 13:19

Annette a écrit:
Vendredi 2 juin : coucou tout le monde hier j’ai eu envie de câlins (c’est pas facile pour mamounette je me sauve encore quand elle veut me prendre mais je reste pas loin) est-ce le temps qui faisait que je suis venue près d’elle (elle était sur le canapé) et que je te frotte et hop elle me pose sur ses genoux et comme j’étais bien je suis restée un bon moment.  Plus tard je suis revenue comme c’était bien !! j’ai eu plein de caresses hum j’adore ça et pour la remercier je lui ai fait plein de léchouilles a son visage, elle a eu la grande toilette du fait qu’elle m’a bien frottée le dos , il y avait plein de poils par terre et oui hier c’était ma journée bon c’est vrai je suis encore méfiante mais une fois que j’ai pris confiance mamounette dit que c’est que du bonheur avec moi.si vous avez une petite place pour moi en fonctionnant comme mamounette je suis preneuse et vous ne le regretterez pas bises a tout et bon week-end        DADOU
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Lun 13 Juin 2016, 21:43

ANNETTE a écrit:
 Mercredi 8 juin:  Daomé va bien fait sa petite vie appart, balcon, dodo et bien sûr roupiller ,quand a Zouzou elle joue la princesse ''hé hé je suis là'' et quand a Fripounette elle adore son banc pour dormir .elle et dadou passent les soirées sur le balcon  bises à tous  mamounette

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Ven 17 Juin 2016, 12:21

Annette a écrit:
le 9 juin :bon un hamac de l'arbre a chat a rendu l'âme et de suite bricolage pour pouvoir le remettre a la disposition des minettes et plus tard je vois Dadou sur la niche 'il fait chaud on est mieux à l'intérieur' et ses copines sont sous le banc à l'abri du soleil. Et les dernières sont de ce matin avant que je parte travailler  bises  mamounette

Annette a écrit:
  Un jeudi à après-midi à rennes Beauregard  ,Daomé et ses copines ont bien profité du balcon et quand elle en avait marre elle venait se reposer sur le canapé où nous avons fait des câlins    à bientôt  mamounette

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Dim 19 Juin 2016, 16:03

Annette a écrit:
Vendredi soir pendant que je préparais à manger aux cocottes miss Daomé a trouvé un ramequin avec des croquettes et elles ont l'air bonnes ,elle m'a fait cela 2 fois ,quand j'ouvre la porte elle vient près de moi en me frottant en miaulant c'est quand qu'on mange????????????

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Dim 19 Juin 2016, 16:14

ANNETTE a écrit:
Lundi13 juin: samedi matin mamounette était la plus heureuse des mamounettes (indochine), elle était fatiguée et donc on a fait un gros dodo avec elle mais au bout d'un moment mes copines et moi on a miaulé car on avait faim , je lui ai fait une belle surprise quand elle a ouvert les yeux j'étais près d'elle avec mon petit miaou, elle m'a caressée doucement  et hop je me suis mise sur son ventre NON  NON VOUS NE REVEZ PAS bon c'est vrai ce moment n'a pas duré des heures mais je progresse toujours, maintenant dès qu'elle est au téléphone j'arrive de suite sur le canapé et je tape son bras ''coucou je suis là'' et je finie par m'installer sur ses genoux et je veux qu'elle s'occupe de moi , hier elle était à Belle Isle en Terre pour vendre ses articles pour l'asso ,elle s'est levée  à 4h30 du mat et quand elle nous a donné à manger on était pas trop réveillées ,hé  mamounette qu'est-ce qui t'arrives ? elle est rentrée vers 19h30  de suite elle s'est occupée de nous puis je suis allée faire mon petit tour de balcon pendant qu'elle câlinait mamie Coco  bises       à bientôt   dadou

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Jeu 23 Juin 2016, 21:17

Annette a écrit:
 Mardi14 juin: coucou regardez comme je suis belle, hier soir comme tous les soirs je me suis installée sur le canapé avec mes copines on a juste laissé une petite place à mamounette qui a une fois de plus immortalisé ce moment. Ce matin j'étais sur le canapé et mamounette est venu doucement près de moi, un petit miaou  et je me suis glissée sur ses genoux "je les aime bien "et c'est parti pour des caresses qui ont été perturbées par un zozio qui gazouillait, j'ai de suite piqué mes oreilles et cherché où il était et finalement j'ai commencé ma toilette, je fais toujours ça quand elle a fini de me cajoler et j'ai eu le droit à trois câlins ce matin et bien sûr mes copines en ont eu également ,mamounette a du boulot a dorloter 5 minettes, du fait qu'elle s'occupe de tout le monde il n'y a pas de jalousie entre nous et donc pas de bagarres   bises à bientôt  dadou

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Sam 25 Juin 2016, 22:12

Annette a écrit:
Lundi 20 juin: tout va bien pour Daomé, elle prend goût à venir dans mon lit le matin, ce matin je somnolais et je sentais un poids sur mes jambes le réveil sonne et je bouge ,surpris c'était dadou qui dormait sur mes jambes donc elle est ok chats ,ok câlins avec du temps, ok jouer avec un autre chat , ok bavarder et ok dodo pour vous réveiller ou vous chauffer les jambes, je croyais que c'était Nutella car elle s'endort  comme cela tous les soirs , je pense aller bientôt pour commencer les vaccins  ,avec ce temps pourri elle s'est installée ce matin sur mon lit à ma place  bises à tous à bientôt  mamounette

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Dim 26 Juin 2016, 22:56

La jolie perle noire est venue se frotter dans mes jambes et a gentiment miaulé en s'asseyant près de moi pour me dire bonjour ! Elle est prête a être adoptée par une personne qui saura attendre que Daomée vienne à elle et lui accorde sa confiance.
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Mar 28 Juin 2016, 11:56

ANNETTE a écrit:
Bon mauvaise nouvelle pour dadou ,elle a fait sa panthère noire hier chez le véto ,il m’a dit texto je ne vais pas  mettre ma main dedans  je ne sais pas si on arrivera à la vacciner

Annette, peut-être que Daomée a un souci avec les hommes, un mauvais souvenir ! Il faudrait pouvoir la sédater légèrement avant d'aller chez le vétérinaire !
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Jeu 30 Juin 2016, 11:53

Annette a écrit:
Jeudi23 juin : en début de semaine dadou a fait son petit tour de balcon tout va bien, elle copie sur Coco ,elle se couche sur mes pots de fleurs ,j'ai planté des bulbes de tulipes dans ces pots et rien n'a poussé!!!!!  A suivre  mamounette  

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Mar 05 Juil 2016, 20:08

ANNETTE a écrit:
Jeudi 21 juin: comme je vous disais dadou vient maintenant dans mon lit avec ses copines et voici la preuve de cette nuit il faisait chaud!!!!!!!!!!

ANNETTE a écrit:
LE 27 JUIN :Voici des photos de Daomé hier soir, elle vit sa vie de minette sage, je cherchais la demoiselle et pas de chance je l'ai trouvée. Vendredi soir quand Josette est venue chercher mes articles pour samedi après-midi à rennes république dadou s'est frottée à elle Josette me demande c'est qui et oui elle et Fripounette sont noires je regarde et grande surprise c'est dadou et elle bavardait bien avec Josette ,on avance ! à bientôt  mamounette

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Sam 09 Juil 2016, 09:06

ANNETTE a écrit:
 LE 1 ER JUILLET : Pour débuter le mois de juillet voici des photos de Daomé ce matin pendant que je me prépare.  suite à sa visite véto dadou a mis un peu de temps à revenir, je l'ai laissée tranquille , elle menait sa petite vie mais ne venait plus réclamer des câlins le soir sur le canapé. Avant hier soir elle  a commencé à vouloir revenir par contre hier soir on a rattrapé le retard, une bavarde qui une fois installée sur mes genoux n'arrêtait pas de se tortiller, comme quoi j'avais raison de ne pas insister lundi chez le véto, elle a une histoire comme beaucoup de minous ou toutous et donc il faut essayer de  les comprendre   bon week              mamounette

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Lun 11 Juil 2016, 16:38

Annette a écrit:
LE 4 JUILLET :Bon hier les pépettes étaient toutes seules (vide grenier Parthenay) après avoir mangé hier soir mes panthères noires se sont installées sur le balcon et voici donc une photos des puces, dadou va bien, râle si la nourriture n'arrive pas ,elle m'a fait un gros câlin sur mes genoux hier soir ,il fallait rattraper le temps perdu  à bientôt

jojo21

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Dim 17 Juil 2016, 18:08

Coucou l autre jour,j ai été voir Mamounette avec mon bel appareil photo,j ai pris mademoiselle Daomé qui est resté sans bouger.Voici la princesse

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Alors comment vous me trouvez,je suis une splendide panthere noire......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   

DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant