assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katty Kat

MessageSujet: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Ven 30 Mai 2014, 23:11

Rappel du premier message :

Nom : DAOMEE
Date de naissance : 28.05.2011

Race : type européen
Couleur : noire 

N° d'identification : 250269500629139
Stérilisation : OUI
Vaccination : à venir
Tests FIV/FELV : négatif 

Frais d'adoption : 150 euros

EN F.A. chez : LEDUC Annette 06 23 36 27 57 

Son histoire : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3551-mobilisation-generale-pour-4-miserables-chats-de-dol-de-bretagne-demande-d-aide-au-trappage

Son caractère : Kezac nous en dira plus bientôt.

Dernière édition par Katty Kat le Jeu 25 Sep 2014, 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr/

AuteurMessage
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Dim 13 Mar 2016, 19:23

Annette a écrit:
Mardi 8 : hier soir pas de visite de Daomé mais ce matin pendant que je prenais mon petit déjeuner elle est venue nous voir (coucou ça va). De retour du travail début d'aprèm hop caresses et j'ai réussi à mettre Daomé sur mes genoux, on a fait un gros gros câlin qui a duré une demi-heure, elle aime beaucoup les gratounes sous son menton. Ce soir elle est de nouveau revenue avec nous et Nutella se roulait devant elle (hé tu veux jouer), elle s'est baladée toute la soirée et elle a même validé le maxi griffoir plusieurs fois

Mercredi 9: ce matin surprise en ouvrant cocotte était contente de me voir et que je te frotte, je lui ai donné à manger et la demoiselle s'est mise  me suivre en courant  pour aller dans la cuisine, je lui ai mis à manger avec ses copines elle a bien mangé sans être apeurée du micro-onde ""et oui on avance toujours et doucement  à suivre  mamounette

lulu

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Lun 14 Mar 2016, 21:39

on est bien chez Mamounnette !!!! mais faut voir l'equipement de compet aussi !!
Very Happy
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Mar 15 Mar 2016, 11:05

Annette a écrit:
Mercredi 9: de retour travail je me suis mise à coudre pour des collègues et pendant ce temps Daomé a continué d'explorer, le bruit de ma machine ne l'a pas inquiété, elle est venue s'étirer  sur le griffoir et elle va jusqu'en haut pour taquiner le petit zozio,et elle s'est bien énervée dessus

Jeudi 10: ce matin Daomé m'a suivie jusque dans la cuisine après avoir mangé, elle était dans mes pattes, il fallait faire attention à ne pas lui monter dessus et en plus c'est une grande bavarde, elle est restée avec nous le temps que je me prépare pour le travail, à un moment je la vois s'énerver sur quelque chose et bien comme Nut et Fripounette elle s'est pas difficile sur les jeux et c'est pas cher c'est quoi?? un coton tige tous les jours Nutella m'en réclame un dès que je vais dans la salle de bain      à suivre  mamounette

Ouf, ça y est je suis à jour !
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Ven 18 Mar 2016, 20:09

Annette a écrit:
 Vendredi 11  : hier soir Daomé a continué son exploration, elle est venu se frotter à mes jambes pendant que je mangeais, pas facile de faire des caresses en mangeant et plus tard elle voit que mon buffet a un petit trou dans la porte ,hop elle se lève et passe sa patte dedans y a quoi là dedans (je rigolais toute seule)

Samedi 12 : Daomé va bien, elle mange maintenant avec ses copines et elle est bavarde , elle ne fait même pas attention au  bruit que je fais , plus tard je vais dans la chambre du fond Fripouille dort et je lui parle ''coucou Fripounette'' et j'entends un petit miaou c'est Daomé qui me fait comprendre qu'elle aussi est là, je mets  la miss sur mes genoux et hop câlin  et en soirée  , dans la journée elle a vu sa copine dehors et  belle surprise  le soir Daomé s'est dit tient pourquoi les copines vont là ,je vais essayer et oui Daomé a gouté au canapé

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Dim 20 Mar 2016, 16:41

Annette a écrit:
Lundi 14 et mardi 15: depuis dimanche Daomé est toute la journée avec ses copines (Nutella, Coco ,Zouzou et Fripouille adoptions  adpk) tout c'est bien passé, elle est revenue avec nous sur le canapé(deux photos),quand j'ouvre la porte de la chambre le matin elle a compris et court vite vite dans la cuisine, avant j'avais Zouzou qui miaulait jusqu'à ce qu'elle ait sa gamelle et maintenant j'ai Daomé qui s'y met et en plus elle est dans mes pattes'' on a faim''

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Jeu 24 Mar 2016, 22:11

Annette a écrit:
 Mardi 15 au vendredi 18 mars : comme vous pouvez voir ça va bien pour Daomé, elle s'entend vraiment bien avec ses copines, on mange côte à côte, parfois j'entends le grelot de sa souris  , elle joue souvent avec. Maintenant qu'elle a gouté au canapé elle vient tous les soirs avec nous, hier j'avais Nutella sur mes genoux je lui parlais en la caressant et Daomé me regarde avec des petits miaous et se rapproche de moi mais comme elle est méfiante il faut trouver le moment où elle est moins sur ses gardes pour la prendre et la mettre sur mes genoux ,mais dès qu'elle y est ,elle s'installe  pose son menton sur mon bras et hop c'est parti pour les caresses elle tourne sa tête et me regarde en clignotant ses yeux, ce matin après avoir mangé elle s'est installée sous mon lit(c'est son petit coin pour la journée),Nutella sur le lit, coco sur l'arbre a chat de ma chambre, Zouzou sur un joli coussin moelleux plein soleil et fripouille dehors sur le banc, comme vous pouvez voir tout le monde a trouvé sa place même Daomé et c'est le soir que tout le monde est avec moi    mamounette

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Ven 25 Mar 2016, 21:27

Les minettes de la maison savent enseigner les bonnes choses aux nouvelles !!! Bravo les filles !!
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Lun 28 Mar 2016, 17:41

ANNETTE a écrit:
Voici la suite de aventures de Daomé 
Samedi19 : hier soir je suis rentrée tard et ben tout le monde braillait même Daomé ‘’t’étais où on a faim’’ et ce matin je parle à  la pitchoune pendant que je prends mon ptit  dej ‘ça va ma ninine et de suite elle  répond miaou,c ’est super de faire la conversation avec elle ,c’est ce que je fais avec mes pépètes et on se comprend. Plus tard Daomé a fait un câlin sur mes genoux et j’ai essayé de la brosser , surprise elle adore et vous tend même son cou ‘’hé tu peux brosser dessus j’ai du mal quand je fais ma toilette’ plus tard je suis retourné dans la chambre et pendant que j’étais occupée la demoiselle jouait ,elle joue souvent avec sa souris et  le gros griffoir et nouveau j’ai des tubes en plastique souple elle a découvert ce jeu et hop on joue c’est celui que préfère Fripouille, elle s’est bien adaptée car quand je suis à l’ordi elle fait comme si j’étais pas là ,elle fait sa toilette et joue, si je bouge ‘je vais et je viens’ elle se sauve mais maintenant revient de suite ,il faut laisser le temps faire car on ne sait pas ce que ces petits  loups ont vécu et Daomé demande à venir vers nous et quand je vais dans sa chambre et que je l’appelle elle vient maintenant
Dimanche : j’étais absente la journée et rentrée très tard, quand c’est comme ça je ne me couche pas aussitôt je reste  1h avec elles (je suis rentrée à 4h)puis on se couche. Dans la matinée nous avons refait une séance brossage hum c’est bon………..et plus tard j’ai fait un gâteau elle a été dans mes pattes tout le temps ’et je te frotte’ à bientôt pour de nouvelles aventures   mamounette
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Lun 28 Mar 2016, 19:29

ANNETTE a écrit:
 Voici ce que j'ai acheté pour dadou samedi et tout de suite adopté, elle joue de plus en plus si elle ne dort pas elle joue,elle a passé la soirée sur le canapé près de Zouzou c'est pâs rien car Zouzou est très méfiante ce qui veut dire qu'elle sent que Daomé est douce ''je peux lui faire confiance''

ANNETTE a écrit:
vendredi 25 mars 2016 : et pour finir en beauté voici notre princesse, tous les matins quand je vais voir Daomé  Nutella vient avec moi , elles se font un nez nez et hop vite on va dans la cuisine ''on va manger''. Hier après-midi je cousais les hamacs et a un moment je lève la tête et je vois Daomé qui était installée confortablement sur le canapé, ne me dites pas qu'elle me surveillait!!!!!!!!!! ce matin je chauffe mon café et je sens que l'on me frotte les jambes et bien c'est Daomé et bien sûr en même temps elle vous parle'' coucou t'a bien dormi'' bon week  Mamounette

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Mar 29 Mar 2016, 22:47

ANNETTE a écrit:
 Samedi 26 : ce matin tout va bien pour la belle, elle est de plus en plus présente , elle vient me frotter, se couche près de moi quand je suis sur l'ordi et quand je pars elle me suis
,je vais dans la cuisine pour faire ma vaisselle et je sens qu'on frotte mes jambes  c'est dadou qui est là et qui fait la pipelette, plus tard dans la journée Fripouille fait dodo sur mon lit je caresse la belle en cherchant Daomé , pas sous le lit et surprise je la vois dans l'arbre a chat ''elle prend gout au confort de la ville'', vers 15h je retourne dans ma chambre et belle surprise Daomé s'est installée sur mon lit près de Fripouille,elles ont dormi toute la journée dans ma chambre ,je me suis demandée où j'allais dormir ce soir  à suivre

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Jeu 31 Mar 2016, 22:21

Annette a écrit:
Dimanche27: ce matin j'ai dû enfermer Daomé pour manger car Fripouille la gourmande mangeait dans sa gamelle, dadou s'est écartée pour laisser la place, fripouille est pénible "elle pense qu'a son ventre" plus tard j'avais ouvert la porte du séjour,Daomé était assise devant puis elle est allée sur le balcon" pas de panique" j'ai ouvert la porte de sa chambre a l'autre bout ,elle a reniflé le bac de litière terreau des filles je l'ai appelée de la chambre et elle est venu ,on fera cela plusieurs fois plus tard  et en cadeau nous avons fait un gros câlin sur mes genoux puis je l'ai installé sur le lit, elle ne s'est pas sauvée,elle a joué avec un doudou qui a de l'herbe a chat dedans et plus tard elle est de nouveau retournée sur mon lit  DAOME AVANCE   IL LUI FAUT LE TEMPS DE FAIRE CONFIANCE MAIS ENSUITE CE N'EST QUE DU BONHEUR, elle ne demande que de l'intention, caresses, bisous sur sa tête, jouer et surtout bavarder avec elle et c'est une pipelette!!!!!!!

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Dim 03 Avr 2016, 21:31

Annette a écrit:
Mardi29: tout va bien on continue de prendre confiance, ce matin après avoir mangé elle a joué avec sa souris grelot puis elle  est venue me voir dans la salle de bain (je laisse les portes ouvertes)puis s'est couchée en me regardant et plus tard avant de partir je l'ai surprise sur l'arbre a chat encore une belle évolution pour elle ,elle ne se contente plus du sol  a bientôt  mamounette

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Mar 05 Avr 2016, 22:12

Annette a écrit:
 Vendredi 1avril:tout va bien pour Daomé comme vous pouvez voir sur les photos , le soir avec nous, la journée au soleil avec ses copines et depuis quelques jours elle va dans le lit  avec Nutella ,elle prend confiance, quand je rentre du travail les filles viennent vers moi(Nut, Coco, Zouzou et Fripouille)Daomé sort de dessous le lit pour venir vers moi mais s'arrête à 50cm,elle s'assoit et regarde ses copines demander des caresses mais elle ne se sauve plus et ce matin j'ai laissé le volet fermé pour qu'elle profite de l'air frais

DAOME ME DEMANDE DE VOUS REMERCIER/ quand elle est arrivé chez moi le 16 février elle avait 1017 vues et ce matin elle a 1666vues  UN GRAND MERCI POUR ELLE ET MAINTENANT elle vous attend, elle est adorable mais malheureusement je ne pourrais pas l'adopter  pensez à la puce qui vous attend  bises et n'hésitez pas à appeler l'asso ou moi   allez qui va nous appeler!!!!!!!!!!!

jojo21

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Ven 08 Avr 2016, 22:42

Que raconté sur cette jolie princesse Daomé.Elle evolue chaques jours a son rythme,que du bonheur mais normal elle est rentre dans la maison de la fée des chats.voila se qui en ressord avec patience,douceur et calin.
Et tous ça c est grace a toi Mamounette,et je te remercirais jamais pour tous ce que tu fais pour nos ptits protéges qui passe ta porte.

pleins de caresses Mamounette...lol plutot caresses a Daomé et ses copines

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Lun 11 Avr 2016, 22:18

Annette a écrit:
Samedi2 au mercredi 6 avril:  de retour du marché les filles me fond la fête et dans la journée on roupille,dodo dans mon lit avec Fripouille et maintenant quand je vais dans ma chambre Daomé ne se sauve plus, elle lêve la tête du genre ha c'est toi! je lui parle doucement et elle repose sa tête sur ses papattes et hop dodo, j'ai réussi à l'approcher en me couchant près d'elle coucou dadou et toujours en douceur elle n'est pas partie IL FAUT DU TEMPS ET DE LA PATIENCE. Tout va bien pour la belle le soir elle est avec nous elle se pose derrière moi sur le dossier du canapé et quand je parle a une de ses copines elle miaule du style hé je suis là et elle descend pour se poser contre mes jambes et termine sur mes genoux  oui oui  on avance   a suivre

lulu

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Mer 13 Avr 2016, 21:31

ah ben oui ça fait un peu les soeurs jumelles avec Fripouille;
que de patience mamounette !
Very Happy
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Lun 18 Avr 2016, 15:43

Annette a écrit:
 Jeudi 7 avril au dimanche 10 : Daomé a découvert le balcon voici des photos de sa balade , je visite et pour finir je rentre me reposer, depuis quelques jours quand je mange Daomé vient me voir en miaulant ,je lui ai donné des petits morceaux de ce que je mange et elle a apprécié les joues de porc au cidre et les jours suivants de même et hier soir en miaulant elle a posé ses pattes sur le bord de la table " hé tu manges quoi ce soir ,je trouve qu'on est un peu à l'aise à la maison et tous les soirs  je regarde la tv avec mes choupettes et dadou qui aime bien les câlins et les bisous   à bientôt  mamounette

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Lun 18 Avr 2016, 19:58

Le 13 avril

Annette a écrit:
Hier dans l’après-midi ma sœur jumelle est passée me voir (c’est ma testeuse minou)Mozart la connaissait bien ,il adorait ses câlins. quand elle est rentrée dadou est allée dans la chambre puis est revenue à l’entrée ‘’ c’est qui celle-là ‘’et s’est couchée, plus tard elle est passée près d’elle pour aller à l’arbre a chat de la porte fenêtre et après avoir roupillé elle est revenue et je te repasse près de Michelle en miaulant pour me demander des caresses ,je l’ai prise dans mes bras et hop bisous bisous . Michelle était surprise qu’elle se laisse faire et pour finir la belle s’est couchée non loin de nous pour faire sa toilette .elle m’a dit ho elle n’est pas si sauvage que ça, oui un bruit où un geste un peu brusque elle réagit mais tout de suite ça passe maintenant ,elle a vu aussi Daomé dans la cuisine se frotter à mes jambes car j’étais devant la porte croquettes ,elle l’a trouvée mignonne et surprise que tout se passe super bien avec les filles « comme quoi quand on nous laisse le temps et on  donne de l’amour elle devient  une super minette         bises à bientôt pour de nouvelles aventures            mamounette
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Jeu 21 Avr 2016, 21:54

Annette a écrit:
 Samedi 15: maintenant quand je m'accroupis, je tends la main Daomé vient parfois renifler, recule et s'assois a 50cm de moi en me regardant, elle est avec nous tous les soirs et sur mes genoux. Dimanche matin après avoir mangé Zouzou a voulu aller dehors et Daomé a suivi  vite l'appareil photo, a un moment elle m'a vue et est venue vers moi ,quand je me suis mise à manger Daomé est venue me chiner et cette fois j'avais l'appareil pour vous montrer comment elle fait (il y a deux mois c'était pas comme elle se sauvait) à suivre  mamounette

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Dim 24 Avr 2016, 13:00

ANNETTE a écrit:
 Dimanche17 et lundi 18: dimanche tout le monde profite du soleil, Fripouille et Coco sont ensemble , Daomé a fait plusieurs aller-retour et ce midi elle est venue voir ce que je mangeais et elle insiste "elle est marrante", c'est la première minette qui me fait cela et elle est tellement attachante qu'on ne peut pas la gronder puis elle est allée se reposer sur mon lit, elle prend vite goût au confort et oui c'est fini la misère ma cocotte!! ce matin hop il faut ouvrir les portes fenêtres il fait beau , coco fait sa toilette puis va voir si Fripouille peut lui laisser une petite place et Daomé après avoir fait son tour est parti roupiller sur mon lit ,elle est prudente il faut faire attention aux premiers soleils et Nutella pionce dans le lit de Mozart       bises à bientôt               mamounette

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Sam 30 Avr 2016, 19:44

Annette a écrit:
Samedi23 et dimanche24 avril:
Samedi soir je regardais la télé et Daomé était derrière moi, à un moment je pose ma tête sur le dossier près d'elle, elle est restée puis elle s'est mise à  me lécher le front, je peux vous dire que sa langue est très très rugueuse mais j'étais une nouvelle fois hyper heureuse de sa réaction
Dimanche: trainé hier soir donc j'ai roupillé plus longtemps mais a un certain moment j'entends de miaou miaou, c'était Daomé qui commençait à  s'impatienter (il était 9h30),je lui ai ouvert et bien-sûr elle a râlé ''miaou t'as vu l'heure j'ai faim '' et après avoir bien rempli son bidon elle s'est installée sur mon lit avec Zouzou, dans la journée elle était de nouveau sur mon lit je suis allée doucement voir la miss en lui parlant doucement je me suis couchée sur le lit en continuant de lui parler, elle m'a fait ses grands yeux et elle est restée, je me suis rapprochée d'elle et j'ai même pu poser ma tête sur sa cuisse en continuant de lui parler en douceur tout en caressant son dodo ,elle me regardait parfois en étant méfiante et a un moment nos nez n'étaient qu'a 10cm l'un de l'autre et elle était en boule dans mon bras ,elle ouvrait parfois ses yeux en clignotant d'un air de dire je suis bien ,ce moment m'a rappelé les beaux moments que je passais avec Mozart quand il avait besoin de réconfort, plus tard je regarde ce qu'elle fait et cette fois-ci c'est lapinou qui lui fait un câlin affaire à suivre  bises  mamounette

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Lun 02 Mai 2016, 11:33

Annette a écrit:
Mercredi 27 : hier Coco avait des gros soucis avec son nez crassou elle est allée dormir dans la chambre de Mozart(chambre pour Daomé la nuit)et au moment de se coucher elle y était encore ,ne voulant pas la déranger j’ai donc choisi de laisser Daomé avec nous la nuit, au bout d’un moment j’ai allumé pour voir si tout allait bien ,Fripouille était près de moi et dadounette était en bas du lit donc Daomé peut vous tenir compagnie dans votre lit,  elle aime bavarder avec vous et joue souvent toute seule et ok chats(je pense qu’il lui faudra un compagnon)  à bientôt pour de nouvelles aventures  Mamounette(Annette
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Jeu 05 Mai 2016, 12:12

Le week-end de dadou :   samedi : hier soir quand je me suis couchée Coco Nut et Fripouille sont venues sur le lit, j’entends un petit miaou c’est Daomé qui est sur le sol et qui voudrait bien venir aussi, je l’appelle doucement et hop elle saute ’’oui oui vous avez bien lu elle s’est installée contre moi la tête me regardant et on a tous bien roupillé
Citation :
Dimanche 1 mai :  hier soir redodo avec Annette sur son lit  ,dimanche matin j’entends du bruit dans la chambre je vais voir discrètement et c’est la belle qui joue avec une balle piscine, elle tape dedans puis se la met contre son ventre et que je m’énerves et en soirée bien sûr dodo canapé sur mes genoux  à suivre  bises  mamounette
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Ven 06 Mai 2016, 21:43

Laquelle est Fripouille et laquelle est Daomée ?
jojo21

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Sam 07 Mai 2016, 17:57

OH LA LA!!!!!!!!!!!MATRAITANCE ON VA DEVOIR PORTER PLAINTE

Teasam je suis comme toi,je n arrive pas a devine qui est laquelle?mdr
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Sam 07 Mai 2016, 19:13

Annette a écrit:
Mercredi 3mai: voici des photos de Daomé ce matin, maintenant c'est le même rituel tous les soirs hop canapé pour des gratounes, j'ai récupéré mon grand tunnel avec 2 trous, Fripouille s'éclate et hier soir une fois que j'étais couchée Fripouille et dadou ont  joué à se poursuivre et j'entendais le tunnel bouger. quand elles se sont calmées Fripouille est venue dans le bas du lit coco sur mon oreiller  et Nutella contre mon ventre et ma  petite Daomé s'est glissée contre mes jambes et c'est parti pour une grosse ronflette           à bientôt  mamounette

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Lun 09 Mai 2016, 16:53

ANNETTE a écrit:
Regardez comme je suis bien chez mamounette ,je me détends de plus en plus et pendant qu'elle prend son petit déjeuner(elle se prépare pour le marché de st Gondran) je profite de l'air frais d'ailleurs mes copines Coco et Zouzou font comme moi et le soir Fripouille a accepté que je me blottisse contre elle   à suivre   DADOU

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   

DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant