assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katty Kat

MessageSujet: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Ven 30 Mai 2014, 23:11

Rappel du premier message :

Nom : DAOMEE
Date de naissance : 28.05.2011

Race : type européen
Couleur : noire 

N° d'identification : 250269500629139
Stérilisation : OUI
Vaccination : à venir
Tests FIV/FELV : négatif 

Frais d'adoption : 150 euros

EN F.A. chez : LEDUC Annette 0623362757 

Son histoire : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3551-mobilisation-generale-pour-4-miserables-chats-de-dol-de-bretagne-demande-d-aide-au-trappage

Son caractère : Kezac nous en dira plus bientôt.

Dernière édition par Katty Kat le Jeu 25 Sep 2014, 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr/

AuteurMessage
mouche émeraude

MessageSujet: DAOMEE   Sam 26 Déc 2015, 10:49

Que devient Daomée ?
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Sam 26 Déc 2015, 21:42

La belle est en famille d'accueil. Elle semble craindre les hommes et préférer les femmes. Le matin, elle vient réclamer à manger puis se retire "dans ses appartements" pour le reste de la journée. Elle est propre et gentille mais a commencé à regarder d'un peu près la tapisserie. Son tronc en sisal l'inspire moins ; un carton sera préférable !
mouche émeraude

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Dim 27 Déc 2015, 18:55

Ok merci pour les nouvelles . est ce qu'il y aura des photos ? est ce que sa FA peut la caresser car je crois bien qu'elle est très affectueuse ?
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Dim 27 Déc 2015, 20:42

Non pour l'instant elle ne peut être caressée que le matin lorsqu'elle mange. Elle fait partie de ces chats qui ont besoin de temps pour accorder leur confiance.
jojo21

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Lun 08 Fév 2016, 20:04

Coucou mademoiselle Daomée doit changé de fa donc je vous annonce que la nouvelle fa est trouvée.Daomée va allé chez mamounette.Je suis persuadé que Annette va nous faire un travail de sociabilisation magnifique,je suis sur.Et oui Annette va poussé les murs avec ses fifilles pour essaye d apaisé Daomée un maximum.En plus c est que moi aussi je vais pouvoir rencontrer cette belle panthere noire.

Un enorme merci a mamounette........  

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Mer 10 Fév 2016, 13:07

Et on aura plein de photos....
Maï

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Jeu 11 Fév 2016, 10:24

Comme c'est difficile de sociabiliser cette petite beauté qui semble ne pas le vouloir Si elle savait!!!!
jojo21

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Jeu 11 Fév 2016, 18:50

miss fripouille et ses copines vont laisser  la chambre où il fait bon vivre à daomé ,dodo confortable exposition plein sud  donc SOLEIL tout pour quelle se sente bien  j’ai déjà commencé à préparer la pièce ,je vais lui mettre une prise féliway pour détendre la pépette et oui comme écrit Marie-LAURE VOUS AUREZ DES NOUVELLES ET SURTOUT DES PHOTOS COMME POUR FRIPOUILLE   bises à tous Annette
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Mar 16 Fév 2016, 08:56

Annette a écrit:
Ça y est la demoiselle est à la maison depuis hier soir, avec Brigitte nous avons déposé la panière et laissé la miss sortir sans que l'on soit là, je suis allée voir Daomé après leur départ et bien sûr elle s'était planquée mais comme j'avais bloqué les cachettes je l'ai vite trouvée (dans un coin de l'arbre a chat )où j'ai pris ces quelques photos, je suis retournée une autre fois en soirée puis tout le monde a roupillé, Fripouille comme à son habitude s'est demandée qui était derrière. Ce matin quand je suis allée lui donner à manger une belle surprise m' attendait  , elle était à la porte et est venue vers moi en me frottant les jambes ,je suis restée debout en lui parlant doucement( hé coucou ma fille ho oui elle belle ma pépette oui Daomé tu est belle !!)et en réponse j'ai eu des mious et quelques raous, il fallait faire attention de ne pas lui marcher dessus car elle était toujours dans mes pattes, tout en douceur j'ai réussi à lui faire une caresse et la demoiselle a apprécié car il a fallu que je recommence, je suis accroupie et hop c'est parti, je pense qu'elle s'est bien occupée cette nuit car le plaid qui était sur le lit était tout chamboulé et elle a tout mangé , hier soir Fripouille (ma chipie )est allée là voir par la fenêtre du balcon et Daomé a craché et s'est réfugiée sous le lit, mais je suis confiante ,malgré sa vie de galère avant d'être recueillie par l'asso elle a un air doux et gentil , allez qui va craquer pour cette petite panthère noire

Bon, pas moyen de mettre les photos ce matin, j'essaie à nouveau tout à l'heure !
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Mar 16 Fév 2016, 11:32

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Mer 17 Fév 2016, 12:27

Annette a écrit:
Hier midi après le travail je suis passée à l'appart avant de faire des courses, et j'ai eu plein de "je te frotte" de Daomé(d'ailleurs je vais vous donner mes pantalons à brosser)elle est tellement contente qu'elle en bave, bon un petit geste un peu brusque pour elle hop je m'éloigne mais je reviens de suite et que je te frotte je l'ai laissée tranquille et je suis allée voir par le balcon ce qu'elle faisait   a suivre   Annette

La suite de l'histoire: je suis retournée plus tard voir miss Daomé elle était cachée dans son dodo, je me suis accroupie et je l'ai appelée doucement et surprise elle est venue vers moi , et me suis assise par terre et que je te frotte(c'est parti)je passe par derrière un petit coup de tête en passant dans le dos, une fois à droite une fois à gauche bien sûr en miaulant hum c'est bon toutes ces caresses   à suivre   annette

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Ven 19 Fév 2016, 22:31

Annette a écrit:
Ce matin je suis allée donner à manger à Daomé, j'ai pris l'appareil photo mais comme la demoiselle bouge beaucoup c'est pas facile, dès que je suis rentrée dans la chambre elle est venue vers moi et c'est parti je te frotte, je me suis accroupie et hop gratounes, c'est que du bonheur avec cette minette timide mais attachante, elle demande donc la confiance s'installe, c'est que du bonheur avec cette minette timide mais attachante, elle montre une douceur, pas de coup de patte si elle est surprise ,pas de crachouille juste que je me baisse si j'ai un peu peur    voilà la demoiselle vous attend

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Sam 20 Fév 2016, 22:26

Annette a écrit:
 Nouvelle de Daomé, hier soir ma sœur est passée me voir, comme d'hab quand j'ai un minou elle fait le teste de venir découvrir ce minou c'est ce que nous avons fait Michelle est rentrée en même temps que moi, Daomé est venue vers moi en regardant Michelle, je me suis accroupie et Daomé a demandé des caresses mais quand Michelle s'est accroupie pour voir comment elle se comportait ho ho c'est qui, je m'éloigne et quand elle s'est remise debout la miss est revenue pour des caresses, mais elle n'est pas partie en courant pour se cacher dans son dodo refuge. J'ai compris comment fonctionne  Daomé, elle est habituée à nos jambes et donc je câline et si j'approche  mon visage près d'elle en la caressant elle me regarde avec ses grands yeux et hop je recule et en lui parlant doucement elle revient vers moi avec quand même son petit air  j'y vais j'y vais pas et  elle se frotte a moi, il lui faut quelqu'un qui comprenne son fonctionnement et justement ce n'est que du bonheur  de vouloir s'apprivoiser en douceur ,Coco qui était comme elle me tape la tête pour un bisou et va vers les gens héé héé je suis là car Coco est bavarde

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Lun 22 Fév 2016, 08:53

Annette a écrit:
Vendredi : vers 20h je suis allée voir Daomé et oui encore des caresses, je me suis assise et étiré mes jambes j’ai réussi à prendre et la poser sur mes jambes(cuisses) et là elle s’est installée de tout son long sur mes jambes et ronron et oui vous avez bien lu, cela a duré un bon moment c’est moi qui ai arrêté et pour la retirer de mes jambes je l’ai a nouveau soulevé, posé ses pattes sur mon bras gauche et fais quelques caresses, au début oreilles rabattues puis oreilles droites, je n’ai pas insisté pour lui faire peur mais dans toutes ces conditions elle ne sort jamais ses griffes oui il faut du temps mais c’est magnifique quand on est spectateur de ses progrès ,après manger je suis allée la voir sur le balcon elle est venue voir, elle a craché je lui ai parlé  doucement ,elle a dû me reconnaître, elle s’est arrêtée et m’a regardé avec son regard curieux ,je n’ai pas insisté on avance doucement          a suivre
jojo21

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Lun 22 Fév 2016, 18:53

Coucou,j ai été rendre visite samedi soir et j ai vu la belle Daomée,elle m a regardé avec ses grands yeux et je n ai pas voulu m approché pour lui faire peur mais elle n a pas été se caché,elle devait se demandé qui s est celle la......
Moi aussi j ai les photos donc j en met d autres pour aider ma copine Teasam;voici des belles photos de la miss

mais qui fait sa commere?C est Fripouille

[img][/img]

Qu est ce qu on est bien sur les genoux de Mamounette.J apprecie ses gratouilles

[img][/img]

[img][/img]

a bientot pour mes nouvelles aventures.....

Damoée
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Mer 24 Fév 2016, 19:37

Nouvelles du 19 février :

Annette a écrit:
Je travaille de journée et donc je suis rentrée manger à la maison une gratoune aux filles et hop gratoune a Daomé, je suis allée sur l'ordi et a un moment je ne la caressais et bien mademoiselle Daomé a fait un petit miaulement un peu fort'' et ho je suis là'' et de suite des caresses ,je suis revenue pour nettoyer sa litière j'ai l'appareil et Daomé était installée bien tranquille a la fenêtre d'habitude elle se remet dans son dodo et oui on continue d'avancer

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Dim 28 Fév 2016, 09:57

Annette a écrit:
Samedi: je lui ai donné à manger le matin, je me suis penchée contre elle pendant qu'elle mangeait et je lui ai fait des bisous sur le dos, elle a continué à manger mais quand elle voit ma tête elle fait des grands yeux et part et si je la rappelle doucement elle revient(il faut du temps)se frotter à moi et hop caresses ,je suis retournée vers 11h je me suis de nouveau assise allonger mes jambes et la demoiselle après avoir pris confiance s'est installée de tout son long sur mes jambes puis elle a vu Fripouille par la fenêtre elle n'a pas craché, est allée vers elle et a fait nez  à travers la vitre, plus tard fripouille est revenu, elle est retournée vers elle pas d'agressivité envers elle .le soir ANNIE est passée elle voulait voir la miss avec Johanna mais trop de monde ,elle a craché et s'est cachée sous l'arbre à chat (elle n'est pas allée dans son cube)il lui faut peut-être qu'une personne à s'occuper d'elle

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Dim 28 Fév 2016, 19:31

Dimanche dernier ( j'ai un peu de retard  Embarassed)

Dimanche : quand je suis rentrée pour lui donner à manger miaou miaou en venant vers moi mais il faut savoir comment l’aborder ,il ne faut pas être brusque, vers 13h30 je suis retournée  pour faire des gratounes je me suis de nouveau installée jambes tendu ,pour qu’elle vienne vers moi il faut ruser(elle est méfiante)mais ensuite que du bonheur, comme hier hop sur mes jambes, elle me tourne le dos et tourne la tête de temps en temps pour voir si je suis encore là et quand j’arrête les caresses elle me regarde avec un regard qui me fait comprendre «  hé pourquoi tu arrêtes »,je l’ai nouveau posée sur mes cuisses elle a posé ses pattes sur mon bras, au début elle avait la tête droite puis la posé sur mon bras, quand j’ai commencé à la caresser elle a tendu sa tête pour que je caresse’ ’elle adore’’ elle a quand même des réactions de méfiance ,  pendant que je cajolais Daomé Fripouille n’a fait que de bavarder ‘’et moi aussi je veux des câlins’’  et Daomé est restée zen  ,mon ordi a bugué et mon fils est allé voir (il est dans la pièce de Daomé) elle s‘est cachée dans son dodo refuge mais elle a quand même été perturbée car quand je suis retournée voir cocotte elle s’est planquée,
Malgré  tout ce chamboule tout pour elle ,elle ne montre aucune agressivité ne sort pas ses griffes juste cracher pour nous faire comprendre que je suis méfiante,j’ai une histoire derrière moi mais ce n’est que du bonheur d’être avec elle       à suivre   mamounette
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Lun 29 Fév 2016, 16:37

Annette a écrit:
 Mercredi 24 : ce matin nous avons à nouveau fait des caresses et je te frotte, je me suis de nouveau assise et je l'ai reposée sur mes jambes, à chaque fois elle me tourne le dos en frottant sa tête à droite à gauche  en pattounant et tout d'un coup elle se pose face à moi  et accepte mes caresses sur ses joues et surtout elle adore sous son menton. depuis plusieurs jours elle est à la porte  ,j'ai donc mis ma barrière grillage et Fripouille est venue la voir?  Daomé  était sous l'arbre à chat et elle est venue voir Fripounette elles n'ont pas craché, je n'avais pas l'appareil, puis elle est retournée sous l'arbre à chat pas dans son dodo refuge, elle a fait un va et vient entre l'arbre a chat et la porte  ,j'ai laissé une demie-heure la barrière  et j'ai refermé la porte
Vers midi je suis à nouveau allée voir daomé pour des câlins (photo) et plus tard j'y suis retournée pour prendre quelques choses dans la chambre, je cherchais dans l'étagère et j'entends des petits maou et je sens   Daomé se frotter à mes jambes ''coucou je suis là''  je la caresse doucement et je me mets à genoux et hop câlin puis elle est allée à la fenêtre et je suis partie pour me préparer à aller travailler

PS/ Bon je sais que je suis bavarde mais je veux bien expliquer comment Daomé se comporte

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Ven 04 Mar 2016, 20:05

Suite du feuilleton, le 25-02 :

Annette a écrit:
Hier soir je suis allée donner à manger à Daomé, elle s'est frottée à moi dès que je suis rentrée, pendant que j'étais assise sur mon tabouret (devant l'ordi) j'ai tenté de prendre Daomé sur mes genoux et surprise la demoiselle a adoré  , elle s'est mise en mode ronron et elle a patouné sauf que ça pique(mon pyjama n'était pas épais) et que je frotte ma tête et pour finir elle a posé son menton sur ma cuisse  . au bout de 20 bonnes minutes je l'ai déposé par-terre , elle ne s'est pas sauvée et elle est venue se frotter à mes jambes  QUEL BONHEUR
Ce matin RAS on est toujours bien accueillie par la belle , j'ai remis la barrière Fripouille et Nutella sont venu lui faire un coucou personne n'a craché Daomé a juste fait son petit miaou juste avant de partir au travail un petit coucou a Daomé, elle était dans son dodo ,je suis allée près d'elle et pour la première fois elle n'a pas reculé et son regard était plus doudou,je parlais doucement" coucou Daomé coucou ma puce et j'ai même eu des petits yeux clignotant

Le 26 :

Annette a écrit:
Hier soir j'ai remis la barrière, a un moment je ne voyais plus Daomé, je suis allée sur le balcon et la demoiselle était installé à la fenêtre puis s'est installé dans le dodo de Mozart c'était la soirée football américain et de l'autre côté du rugby, elle bougeait sa tête comme si elle suivait leurs mouvements, Fripouille et Zouzou regardaient également ces petits bonhommes qui bougent,
Ca matin tout va bien un miaou d'accueil, retour de faire mes courses je vais voir la minette, elle est sous l'arbre a chat au soleil(elle s'aventure plus loin que son dodo refuge),je m'assoie sur le tabouret, elle vient vers moi pour réclamer des caresses, je lui parle doucement coucou Daomé coucou ma fille et au bout d'un moment elle vient frotter mes jambes, je la mets de nouveau sur mes genoux, au début elle a ses oreilles basses puis droite, je lui parle toujours en douceur je constate qu'elle se détend elle cache sa tête sous mon bras  puis réapparaît pour la poser dessus(elle fait cela plusieurs fois)pendant tout ce temps je lui parle et parfois elle clignote des yeux. Plus tard je repasse devant la porte, elle faisait bronzette et Fripouille était sur le balcon, j'ai eu un petit maou (elle parlait a Fripouille)n'étant pas troublé" de la présence de Fripounette  Daomé s'est mise à faire sa toilette puis à jouer avec une souris blanche (fausse fourrure)Avant de partir au boulot je suis allé pour fermer la porte , Daomé était dans son dodo je lui ai parlé et Daomé m'a répondu en clignotant ses yeux je suis rentré dans la pièce pour la prendre de plus près et elle est restée zen  a suivre

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Dim 06 Mar 2016, 17:17

Samedi 29-02 :

Annette a écrit:
Samedi: matin miamiam pendant qu'elle mange je lui ai fait des bisous, quand elle a fini elle se frotte a moi et a un moment comme je suis à genoux  , elle essaie de s'assoir  mais elle glisse donc je là prend dans mes bras, elle bouge un peu et se calme et ensuite elle me regarde  avec des petits yeux cela a duré une demi-heure  .  vers midi  Nutella miaule a la porte donc j'ai ouvert, elle était à 1 mètre de Daomé tout c'est bien passé, Daomé qui était sous l'arbre a chat a juste bailler puis elle est allé dans la niche et de temps en temps regarde ce qui se passe(les  photos le montre) a un moment Daomé a reniflé le cucu de Nut et  personne n'a réagi. Pendant que je préparais mon brouillon pour aujourd'hui Daomé est sortie de sa pièce  pour visiter l'appart ma chambre ou coco dormait puis elle est retournée dans ses apparts et a un moment j'étais dans la cuisine et je vois un chat noir courir  vers la chambre c'était Daomé qui s'aventure  , elle a également joué avec une souris près du griffoir  elle a joué longtemps avec cette souris et plus tard ses copines sont retourné là voir ras, elle a fait plein de petits aller-retour

Le cucul de miss Coco qui va explorer le dodo de Daomée 

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Dim 06 Mar 2016, 17:25

Ouf, plus qu'une petite semaine de retard....

Annette a écrit:
  Dimanche et lundi :hop ce matin j'ai de nouveau laissé la porte ouverte tout se passe bien Nutella a retrouvé son dodo sur le lit et fripouille sur le congélateur Daomé a même fait un nez nez à Nutella,elle aime bien le dodo de Mozart ce matin pendant qu'elle mange je caresse la belle ,elle ne réagit pas. Depuis que j'ai ouvert, elle est un peu plus sur la réserve mais tout ça c'est beaucoup pour elle  , pendant que je coupe des nouveaux coussins pour le marché de samedi j'entends une clochette c'est Daomé qui joue avec un doudou qui a une clochette pendant que Nutella dort là-haut .Coco Fripouille sont venues lui faire un coucou et coco a fait du griffoir et Daomé était dessus elle n'a pas craché. Cette aprem je suis allée au véto pour un vaccin et je devrais y retourner car la demoiselle ne voulait pas que le docteur Pascale s'approche d'elle (pas gentille craché fort) il préfère remettre la visite a dans un mois à suivre bises ANNETTE
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Lun 07 Mar 2016, 21:44

Annette a écrit:
Mardi: ce matin Daomé m'a accueillie comme d'hab , depuis que j'ai ouvert la barrière et qu'elle a vu le véto mademoiselle Daomé est devenue un peu plus distante, elle est dans le dodo de Mozart, ce matin elle a continué de visiter l'appart, elle mène sa petite vie je suis assise sur le canapé ,je ne bouge pas pour lui faire peur, elle est allée dans la cuisine sous les tabourets de bar et surprise elle est allée dessous la tv et la fois d'avant quand elle avait vu la télé elle était repartie dans la chambre donc on avance doucement et plus tard elle est revenue !

Mercredi: depuis lundi où la miss a eu ses émotions (véto) elle ne venait plus demander des caresses mais ce matin tout est reparti et que je te frotte , câlin genoux etc ,ce moment a duré 1/2h et elle restée dessous l'arbre a chat contrairement aux autres jours elle ne s'est pas refugiée dedans la matinée elle revenu dans le séjour et elle est allé voir ce qu'il y avait dessous le canapé puis elle est ressortie (elle a vu qu'il y avait un coussin tout doux pour les fifilles  et voici deux photos de cet aprèm  à bientôt             mamounette

teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Jeu 10 Mar 2016, 13:20

Annette a écrit:
Jeudi : hier soir mademoiselle Daomé est venue nous faire un coucou  a deux reprises, et ce matin caresses  gogo, j’ai passé la journée chez maman et à mon retour j’ai donné à manger a tout le monde et Daomé était contente et même très contente de me voir et surprise le soir pendant que je mangeais elle est venue dans le séjour et que je te miaou  et que je te frotte les jambes elle passe sous la table et  revient tout en causant, elle est repartie dans ses appart et pendant que je faisais ma vaisselle quelqu’un frottait mes jambes et surprise c’était Daomé en réclamant des caresses ,elle est restée avec nous au moins ¾ d’heure et hop retour dans la chambre car en bougeant je lui ai fait peur.je me suis installée dans le canapé avec Fripouille et Zouzou et Daomé est revenue nous voir ,elle s’est installée sur le plateau du griffoir et a un moment elle était près de la porte fenêtre(elle s’aventure)et retour au griffoir ,elle est restée avec nous jusqu'à ce que je me couche (vers minuit)on avance doucement

Vendredi : ce matin miaou derrière la porte ,j’ouvre et hop je me frotte en bavardant elle a tout mangé et est revenue faire un petit tour et ensuite dodo car le temps n’est pas top, j’ai une amie qui est passée ,on est allé là voir elle était dans la niche du toboggan ,elle ne s’est pas sauvée ni cracher, elle lui a parlé doucement  à suivre bises  mamounette
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Sam 12 Mar 2016, 19:35

Annette a écrit:
Samedi 5: debout 6h30 pour le marché de st Gondran (rien vendu) à mon retour Daomé est en liberté avec nous et que je te frotte, elle fait sa petite vie avec nous, j'ai aéré sa pièce et donc Dadou s'est installée sur le dodo de Zouzou sous  mon lit, et elle est revenue se frotter à moi pendant que je mangeais le midi et le soir elle est venue nous voir
Dimanche 6 : miaou derrière la porte et je te frotte, pendant qu'elle mange je la caresse et joue à pincer son cou car il faut que je la prépare pour son vaccin(qui sera fait plus tard) puis elle s'est installée sur mes genoux, puis sur mes cuisses pattes posés sur mon bras et de temps en temps elle se retourne pour me regarder en clignant des yeux, elle a continué d'explorer en  faisant des vas et viens .plus tard je suis allée sur l'ordi Daomé était sur mes genoux pendant que je regardais les nouvelles des assos, elle a adoré mes gratounes ,elle est descendue pour aller continuer à voir ce qu'il y avait après sa chambre, en soirée elle est revenu se frotter à moi pendant que je mangeais et elle a fait son petit tour ,elle  est allée à  la porte fenêtre regarder dehors ,passé sous la table de salon, aller voir sous le canapé
,retourner  dans ma chambre etc.....
teasam

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Dim 13 Mar 2016, 19:23

Annette a écrit:
Mardi 8 : hier soir pas de visite de Daomé mais ce matin pendant que je prenais mon petit déjeuner elle est venue nous voir (coucou ça va). De retour du travail début d'aprèm hop caresses et j'ai réussi à mettre Daomé sur mes genoux, on a fait un gros gros câlin qui a duré une demi-heure, elle aime beaucoup les gratounes sous son menton. Ce soir elle est de nouveau revenue avec nous et Nutella se roulait devant elle (hé tu veux jouer), elle s'est baladée toute la soirée et elle a même validé le maxi griffoir plusieurs fois

Mercredi 9: ce matin surprise en ouvrant cocotte était contente de me voir et que je te frotte, je lui ai donné à manger et la demoiselle s'est mise  me suivre en courant  pour aller dans la cuisine, je lui ai mis à manger avec ses copines elle a bien mangé sans être apeurée du micro-onde ""et oui on avance toujours et doucement  à suivre  mamounette

lulu

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   Lun 14 Mar 2016, 21:39

on est bien chez Mamounnette !!!! mais faut voir l'equipement de compet aussi !!
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139   

DAOMEE - Femelle - Européenne noire - 28/05/2011 - Puce n° 250269500629139
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant