Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

MIRLENN - site quelque part dans le 35 (LES CHATS DE L'ECOLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MIRLENN - site quelque part dans le 35 (LES CHATS DE L'ECOLE)   Ven 23 Mai 2014, 19:56

le site : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3601-les-chats-de-l-ecole-site-quelque-part-dans-le-35#84753

MIRLENN a été trappée et stérilisée cet après midi 

jojo21 a écrit:
elle n'était pas gestante mais avait de grosses grosses chaleurs.  Il était grand temps ouf.......

Revenir en haut Aller en bas
jojo21

MessageSujet: Re: MIRLENN - site quelque part dans le 35 (LES CHATS DE L'ECOLE)   Ven 23 Mai 2014, 21:46

La petite demoiselle retournera sur son site demain matin et moi je vais essayer jeudi,vendredi samedi dimanche prochain d alle les voir pour leur donner a mange car Veronique sera absente.Heureuse que tout se soit passe a merveille pour la puce.En tout cas elle est adorable

teasam

MessageSujet: Re: MIRLENN - site quelque part dans le 35 (LES CHATS DE L'ECOLE)   Ven 23 Mai 2014, 21:54

Jojo et Julien ! Elle est toute jolie cette petite Mirlenn !
jojo21

MessageSujet: Re: MIRLENN - site quelque part dans le 35 (LES CHATS DE L'ECOLE)   Dim 25 Mai 2014, 12:53

La ptite Mirleen a ete relachee sur le site.Tous va bien pour elle.Mais elle a fait craque tout le cabinet veto tellement qu elle est adorable.Heureuse pour la ptite mere.Je retourne les voir en fin de semaine pour les nourrir car il n y a personne pendant 4 jours.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIRLENN - site quelque part dans le 35 (LES CHATS DE L'ECOLE)   Dim 25 Mai 2014, 14:08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIRLENN - site quelque part dans le 35 (LES CHATS DE L'ECOLE)   

MIRLENN - site quelque part dans le 35 (LES CHATS DE L'ECOLE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1