assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Ven 28 Juin 2013, 19:12

Rappel du premier message :

Nom : Micky Mike
Date de naissance : 05/2013
Race : type europééen
Couleur : Noir
Tatouage : 
GPP 814
stérilisé 
vacciné :OUI
Test FIV 
FELV : En attente d'informations
En F.A. chez : Marie France (0674880062)

L'avis de sa FA :
Aucun soucis particulier pour le beau Micky, il squatte la chambre et ne semble pas vouloir en sortir pour le moment. Il a son panier sur le rebord. Pas de bagarre avec les autres chats de la maison, pas de soucis avec les chiens. Il ronronne quand on va le caresser. C'est un chat très calme ( et bien grassouillet). Il est plutôt indépendant et semble se complaire de cette situation.  Il a accès au dehors mais ne sort que rarement. 
Le chat idéal pour quelqu'un qui cherche un chat discret et pas envahissant.

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2503-la-ferme-aubinoise-site-de-saint-aubin-d-aubigne#48932

Dernière édition par sauterelle le Sam 14 Juin 2014, 09:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Lun 30 Juin 2014, 20:39

Des nouvelles aujourd’hui, tout va bien, il passe son temps sur le rebord de la fenêtre, mais ne cherche pas à sortir  Very Happy
alicebyss

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Dim 06 Juil 2014, 19:28

c'est super tout ca!!
mouche émeraude

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Dim 06 Juil 2014, 19:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Dim 06 Juil 2014, 20:26

Il est seul dans sa pièce, ne cherche toujours pas à s'enfuir, il mange bien, il a compris tout de suite l'utilisation de la litière Very Happy
copernicgirl

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Lun 07 Juil 2014, 17:15

Ça c'est super.il a compris que si il était sage, il pourrait trouver une famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mar 15 Juil 2014, 13:47

Comment se fait-il que la bannière soit toujours là alors que ce chat a trouvé une solution ???    Il y a d'autres urgences qui mériteraient d'être mises à sa place !!!
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mar 15 Juil 2014, 14:20

J'attends de savoir si Micky Mike reste définitivement sur le site actuel. Si c'est le cas, je classerai le post.
Léla33

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Jeu 17 Juil 2014, 18:30

Bonjour,

Il est effectivement parti de chez nous pour Iffendic mais il reste à adopter. Il faudrait peut être créer un nouveau sujet. 
En l'absence de Sauterelle, avez-vous des nouvelles de lui ? Merci.
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Sam 19 Juil 2014, 13:49

Micky est resté enfermé dans une chambre pendant environ une 15 aine de jours et la FA a décidé de le faire sortir. Il a craché, mais il n'a pas attaqué les autres chats. Il est sorti et est rentré le lendemain.  Aujourd'hui cela fait 4 jours que la Fa ne l'a pas vu, des gamelles de croquettes et d'eau sont éparpillées sur le terrain. On espère que Micky soit encore dans les parages, d'autres nomades ont été relâché ici et rôdent autour de la maison sans trop s'éloigner. Certains sont intouchables mais dorment quand même dans le salon. 
Des que la FA l'aperçoit je mettrais des nouvelles ici.
Bouillotte

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Jeu 24 Juil 2014, 14:43

Des nouvelles Gwen ? Je laisse ce post ouvert bien entendu puisque Micky Mike recherche toujours une famille cependant la bannière ne sera plus en son honneur, en espérant tout de même qu'il trouve son bonheur !
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Sam 26 Juil 2014, 22:48

Je suis allée voir aujourd'hui, pas de trace de Micky.    On ne désespère pas de le voir revenir dans le coin. Je mets des nouvelles des que j'en ai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Dim 27 Juil 2014, 00:09

Je sais que la présence de Micky perturbait grandement la vie de la famille sur le terrain de laquelle il vivait mais lui était heureux!

Je pense que c'est un exemple du chat qui préfère se saborder plutôt que d'accepter d'avoir été déplacé.  Je parle en connaissance de cause car cela m'est arrivée et à plusieurs personnes autour de moi,  hélas...
teasam

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Dim 27 Juil 2014, 09:05

Je suis de ton avis Panda, j'ai hélas connu ça l'année dernière et certaines d'entre vous savent que je l'ai très mal vécu, pensant avoir fait au mieux mais je m'étais bien trompée.....
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mar 29 Juil 2014, 16:56

Je déplace ce post dans les "perdus" mais ne le verrouille pas pour permettre de mettre des nouvelles.
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mar 05 Aoû 2014, 22:45

Micky vient de réapparaître, en grande forme, après plusieurs jours de discrétion, il a regagné ses appartements (sa chambre hein!) pour 1 ou 2 jours de tranquillité et pour être sur que tout va bien puis il pourra ressortir. 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mar 05 Aoû 2014, 22:55

Sacré maraudeur !!!
mouche émeraude

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mer 06 Aoû 2014, 06:37

C'est une merveilleuse nouvelle Gwen       Ouf, le petit aventurier nous aura bien fait peur    
Caramel

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mer 06 Aoû 2014, 07:22

Génial ! 
teasam

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mer 06 Aoû 2014, 08:29

Il a vite compris que le gîte et le couvert se trouvaient chez Marie-France !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mer 06 Aoû 2014, 15:58

bonne nouvelle
Léla33

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mar 12 Aoû 2014, 13:58

Bonjour,

Ce petit message en réponse à celui de Panda35.

J'étais la nouriceuse de Micky, c'est moi qui l'ai baptisé ainsi. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui mais comme vous l'avez déjà lu, la situation avec mes chats n'était plus vivable et très stressante pour nous.

Rappel : une dent cassée, perdue même, une opération de la patte arrière (sans compter les frais qui vont avec) pour Charlotte et j'en passe.

... des chats qui ne voulaient plus sortir... mon autre chatte Princesse n'était presque pas sortie depuis un an ! Elle revit, elle chasse, elle rentre, elle sort à sa guise.

Faire ce que j'ai fait m'a déchiré le coeur mais m'a aussi changé la vie et surtout celle de mes 3 chats.

Je pense tous les jours à lui, ai même les larmes aux yeux en vous écrivant. Ce que je voudais pour Micky, c'est une famille exclusivement pour lui...

Merci à tous ceux qui pensent et prennent soin de lui.

Très bonne journée.
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Dim 17 Aoû 2014, 18:12

Micky Micke semble se plaire dans sa nouvelle FA,après une fugue de plusieurs jours, il semble s'être fixé sur ce nouveau site. Il rentre et sort de la maison a sa guise, il souffle et crache sur les autres chats mais pas d'autres signes d'agressivité pour le moment. Il répond a son nom et accourt quand on l'appelle. 
Il y a d'autre chats noirs sur ce site mais Marie France le reconnait: c'est le gros chat noir qui souffle tout le temps! Hihi   
En plus mieux que de le voir, on l'entend surtout quand il est dans les parages en fait! 
Ffffffffff.   Ffffffffff.
teasam

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Dim 17 Aoû 2014, 20:22

Bonne nouvelle pour Micky Mike, j'aime "le chat noir qui souffle tout le temps" ! 
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Dim 17 Aoû 2014, 20:53

C'est bien qu'il se soit fixé ce gros matou !
alicebyss

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mar 09 Sep 2014, 20:26

je ptg
teasam

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mar 09 Sep 2014, 20:33

Merci Alicebyss !
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Sam 13 Sep 2014, 09:49

Micky Mike a adopté la maison et trouve que la corbeille à fruit posée sur la table du salon est un très bon endroit pour faire une petite sieste.
Il fréquente de plus en plus la maison et se laisse caresser. Il évolue tout doucement et finira peut être par se lier d'une façon ou d'une autre aux chats de la FA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   

MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant