Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Ven 28 Juin 2013, 19:12

Rappel du premier message :

Nom : Micky Mike
Date de naissance : 05/2013
Race : type europééen
Couleur : Noir
Tatouage : 
GPP 814
stérilisé 
vacciné :OUI
Test FIV 
FELV : En attente d'informations
En F.A. chez : Marie France (0674880062)

L'avis de sa FA :
Aucun soucis particulier pour le beau Micky, il squatte la chambre et ne semble pas vouloir en sortir pour le moment. Il a son panier sur le rebord. Pas de bagarre avec les autres chats de la maison, pas de soucis avec les chiens. Il ronronne quand on va le caresser. C'est un chat très calme ( et bien grassouillet). Il est plutôt indépendant et semble se complaire de cette situation.  Il a accès au dehors mais ne sort que rarement. 
Le chat idéal pour quelqu'un qui cherche un chat discret et pas envahissant.

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2503-la-ferme-aubinoise-site-de-saint-aubin-d-aubigne#48932

Dernière édition par sauterelle le Sam 14 Juin 2014, 09:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Léla33

MessageSujet: URGENT MICKY MICKE   Mar 10 Juin 2014, 15:02

Bonjour,

Je rappelle qu'il est sociable avec les chats qui vivent dehors comme lui. Actuellement il cotoie les 2 chattes de mes voisins ainsi que 2 chatons d'un mois.

Merci

Eva
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mer 11 Juin 2014, 12:50

Peut-il vivre enfermé pendant 15 jours ?
Léla33

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mer 11 Juin 2014, 18:31

Je ne pense pas, il vit dehors 24h/24… A vrai dire je ne sais pas mais si c'est une petite surface, j'imagine qu'il va devenir foufou...
Léla33

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mer 11 Juin 2014, 18:34

Corcky a écrit:
Bonsoir Léla, on cherche quel profil de FA? Il faut isoler Micky ?
Bonjour Corky, 
Difficile je savoir comment il réagira… Actuellement, il s'entend bien avec les chats de la ferme qui comme lui vivent à l'extérieur. C'est avec mes chats qu'il y a un problème...
Léla33

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mer 11 Juin 2014, 18:35

sauterelle a écrit:
pas de chance, notre ami Peter (croqbreizh) qui disposait d'une pièce pour y mettre un chat en urgence a été victime d'inondations et cette pièce est encombrée de matériaux, de plus il va faire des travaux  pale 
Il a déjà parlé de Micky à plusieurs de ses clients mais le cas est difficile !

donc continuons à diffuser et à chercher
Merci...
Invité
Invité

MessageSujet: ...........................   Jeu 12 Juin 2014, 06:51

S'il ne peut pas rester à l'intérieur les 15 jours, ça devient un gros problème. Il faut aussi qu'il soit à l'isolement, car venant du dehors et ni testé, ni vacciné.

En principe nos chats nomades sont destinés à rester sur les terrains où ils ont leurs habitudes et le déplacement de ceux-ci est toujours très délicat. On ne peut pas les remettre directement dans la nature sans qu"il y ait au préalable une période pendant laquelle ils doivent prendre leurs marques, 15 jours est le minimum, sinon vont s'enfuir et essayer de retourner "chez eux" !

Micky Mike pose beaucoup de problèmes à sa nourrisseuse et j'aimerais vraiment que nous trouvions une solution définitive... donc continuons à chercher dans ce sens.

La demande de FA provisoire pendant 15 jours, s'il ne peut pas rester enfermé, est compromise... même celle vers un nouveau terrain de relâche, mais nous avons déplacé des chats très sauvages, jusqu'à présent et ces périodes de prises de marque obligatoires se sont passées, sinon très bien, du moins efficacement, je n'ai quand même pas trop de crainte à ce sujet.

En attendant, ne peut-on pas chercher plutôt une solution pour les chats de la maison ? ce serait certainement plus facile.

Sinon, la seule solution possible est de le mettre dans une grande grange bien fermée, un grand grenier sans issues, ou dans une maison où il sera seul et à espérer qu'il restera sur les terrains privés attenants par la suite !!!

Léna33 peut-on se téléphoner ? donne moi tes disponibilités en MP.
Bouillotte

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Lun 16 Juin 2014, 11:28

Toujours aucune piste pour lui ?!
Léla33

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Lun 16 Juin 2014, 14:15

Bouillotte a écrit:
Toujours aucune piste pour lui ?!

Hélas... je désepère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mar 24 Juin 2014, 19:58

RIEN, RIEN, RIEN      

Lena33 a écrit:

Je ne sais plus quoi faire, rien ne se passe pour Micky Micke, cette situation nous gâche la vie.
Nous n'avons aucun projet de vacances. A l'heure où je vous parle, un de mes chats n'est pas rentré depuis 2 jours, chose qu'il ne fait jamais. Nous ne pouvons plus continuer ainsi. Toutes les personnes à qui j'en parle me suggèrent de ne plus lui donner à manger, de l'abandonner dans la nature, de l'emmener à la SPA...
Trop longtemps que nous supportons cela. Je suis à bout de nerfs. N'y aurait-il pas un petite place pour lui sur un terrain nomade même en dehors de l'Ille et Vilaine ?
Breiz_et_Brian

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mar 24 Juin 2014, 22:41

Ma voisine ayant perdu un de ses chats "probablement empoisonné d'après le voisin qui l'a trouvé", je ne peux hélas rien pour le pauvre Micky, même si sa situation m'attriste beaucoup :(
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mar 24 Juin 2014, 22:56

C'est horrible pour le chat de tes voisins et ce n'est pas de chance pour Micky...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mer 25 Juin 2014, 08:09

Lena33 la question revient souvent !!! est-il ok chiens ? en a-til déjà croisé, quel a été alors son comportement ?
Léla33

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mer 25 Juin 2014, 18:36

Il a déjà croisé une chienne de la famille.Il est resté en retrait. Pas facile de se prononcer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Sam 28 Juin 2014, 06:51

Léla33

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Dim 29 Juin 2014, 02:31

JE T'AIME MON BIG SHOW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Dim 29 Juin 2014, 06:37

Hier en fin d'après midi, nous nous sommes retrouvées, léna33 et moi chez Marie France (la FA actuelle de Vick), qui a proposé d'intégrer MICKY MIKE à sa colonie d'une trentaine de chats ; beaucoup d'espace pour tous ces minous qui sont suivi médicalement grâce à de fidèles donateurs.

Espérons que tout se passera bien.  Pour qu'il prenne ses marques, il a été mis dans une pièce avec un autre chat car il n'y avait plus d'endroit disponible pour l'isoler seul, je vais prendre des nouvelles ce matin.
teasam

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Dim 29 Juin 2014, 08:50

J'espère que ça va aller chez Marie-France, on attend des nouvelles ce matin, Sauterelle ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Dim 29 Juin 2014, 09:52

Je viens de parler avec Marie France, elle était dans la chambre où se trouve Micky, il se frotte à ses jambes, il a bien mangé, devant elle, et s'est laissé caresser, Pas de bagarre entre les deux chats, il faut dire que l'autre dès qu'il a eu fini de manger est retourné sous la couette.
Micky se promenait dans la pièce au moment où j'ai raccroché. à suivre.....
mouche émeraude

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Dim 29 Juin 2014, 10:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Dim 29 Juin 2014, 11:08

je ne classe pas encore... prudence !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Dim 29 Juin 2014, 11:14

teasam

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Dim 29 Juin 2014, 12:11

Pour que tout continue à bien se passer !!!
Bouillotte

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Dim 29 Juin 2014, 16:31

J'espère que ça va continuer calmement comme ça  Very Happy Est ce que c'est pour toujours chez cette dame ou pour les deux semaines seulement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Dim 29 Juin 2014, 21:12

On va voir comment il se comporte à l'intérieur, si tout va très bien on le mettra à l’adoption, Marie France sera alors FA de chat nomade  Very Happy
Léla33

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Lun 30 Juin 2014, 20:24

Merci pour tout Sauterelle. L'absence de Micky se fait déjà ressentir. Mes chats rentrent plus vite à la maison. Princesse qui ne sortait plus a pointé le bout de son nez dehors. Je suis ravie de la voir ainsi.
Je pense bien à Micky et espère que tout va bien pour lui.

A bientôt.

Léla33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Lun 30 Juin 2014, 20:39

Des nouvelles aujourd’hui, tout va bien, il passe son temps sur le rebord de la fenêtre, mais ne cherche pas à sortir  Very Happy
alicebyss

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Dim 06 Juil 2014, 19:28

c'est super tout ca!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   

MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant