Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Ven 28 Juin 2013, 19:12

Nom : Micky Mike
Date de naissance : 05/2013
Race : type europééen
Couleur : Noir
Tatouage : 
GPP 814
stérilisé 
vacciné :OUI
Test FIV 
FELV : En attente d'informations
En F.A. chez : Marie France (0674880062)

L'avis de sa FA :
Aucun soucis particulier pour le beau Micky, il squatte la chambre et ne semble pas vouloir en sortir pour le moment. Il a son panier sur le rebord. Pas de bagarre avec les autres chats de la maison, pas de soucis avec les chiens. Il ronronne quand on va le caresser. C'est un chat très calme ( et bien grassouillet). Il est plutôt indépendant et semble se complaire de cette situation.  Il a accès au dehors mais ne sort que rarement. 
Le chat idéal pour quelqu'un qui cherche un chat discret et pas envahissant.

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2503-la-ferme-aubinoise-site-de-saint-aubin-d-aubigne#48932

Dernière édition par sauterelle le Sam 14 Juin 2014, 09:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
teasam

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Ven 28 Juin 2013, 19:46

Heureuse vie dans ta grange, beau Micky Micke ! 
mouche émeraude

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Ven 28 Juin 2013, 20:35

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Ven 28 Juin 2013, 23:13

Belle et heureuse vie de nomade, beau Micky Micke !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Jeu 19 Sep 2013, 22:32

Micky Micke reste agressif envers les chattes de la maison, sa nourrisseuse cherche une solution

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2761-cherche-famille-pour-chat-nomade
Invité
Invité

MessageSujet: Micky Mike chat noir 2013   Lun 05 Mai 2014, 16:43

MICKY MIKE a été stérilisé, sur un site de chats nomades, en juin dernier. Il était bagarreur et agressif, nous pensions que la stérilisation l'apaiserait, ce qui est le cas pour la plupart de mâles que nous faisons castrer.

Malheureusement, s'il est devenu très sociable avec les humains, il reste belliqueux envers les autres chats.

Sa nourrisseuse nous a lancé un SOS

Citation :
Je reviens vers vous car bien qu'il y ait du mieux dans son comportement, Micky reste agressif avec mes 3 chats.

Ma chatte Charlotte grimpe dans les arbres et sur les toits, elle se coince, je suis obligée d'aller la chercher. Actuellement, elle boite... et il y a un an, elle a perdu une canine.

Il y a quelques jours, Micky a sauté violemment sur mon chat Tigrou alors qu'il venait de manger et d'avoir des caresses de ma part. Quant à Princess, elle n'ose pas sortir.

Je souhaiterais vivement qu'il trouve une famille (sans autre animaux car je crois que son agressivité vient de sa jalousie envers les autres chats).

J'avoue que cette démarche m'attriste mais je pense que c'est la meilleure solution pour le bien être de ma petite famille (arrêter de longer les mûrs, de se tapir sous la voiture...).

De mon côté, je l'aime bien car il me rappelle mon chat noir qui avait disparu pendant plus d'un an.

Cette situation n'est plus vivable. Nous nous absentons le moins possible les week-ends, j'en suis à me demander si je vais partir en vacances au mois de juillet.

En fait, il est jaloux de mes chats (qui dorment à la maison et sortent la journée).

Par contre, il s'entend bien avec les chattes des voisins qui comme lui vivent à l'extérieur 24h/24.

Quand des chats errants passent par là, il défend vaillamment son territoire !

son post : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2502-micky-micke-site-de-saint-aubin-d-aubigne-la-ferme-aubinoise?highlight=micky+mike

Qui aurait une petite place pour MICKI MIKE ? il est castré et identifié au nom de l'ADPK, sociable à condition qu'il n'ait pas de concurrent félin, il peut être remis sur un site ou vivre dans une maison avec jardin

me contacter en MP, sur la messagerie de l'association ou par tel 06 31 05 56 64

pour lui

Dernière édition par sauterelle le Sam 28 Juin 2014, 06:50, édité 6 fois
Bouillotte

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mar 06 Mai 2014, 14:40

Mike c'est comme Mike Tyson, parce que lui aussi mange des oreilles ?! 

Partagé bien entendu  
Maya

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mar 06 Mai 2014, 16:22

Pourquoi ne pas le mettre chez qq'un qui habite la campagne, en tant que chat libre.
Il y a 5 ans, un chaton gris clair est arrivé devant chez moi ( pas par hasard bien sûr) ne sachant pas quoi faire ( le Crad ne pouvait pas le prendre comme chat libre parce que je n'habite pas Rennes) avec l'aide d'une amoureuse des bêtes qui se reconnaitra, la SPA l'a stérilisé et identifié. Depuis, le petit Grisou qui n'est pas adoptable vit devant chez moi. Je lui ai confectionné un abri, et l'hiver quand il fait froid il vient dans mon grenier ou j'ai installé une litière et un endroit bien douillet pour dormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mar 06 Mai 2014, 17:55

maya !!! justement c’est ce que nous cherchons !!!  lol!  quelqu'un qui habite la campagne et qui peut le nourrir et lui procurer un abri, il est stérilisé et identifié, il est déjà un chat libre au nom de l'ADPK (nous avons utilisé un bon de 30 M d'amis), nous ne pouvons pas faire de changement de propriétaire.. mais jusqu'à présent nous n'avons trouvé personne !!! si tu connais quelqu'un, nous sommes preneurs (il ne faut pas d'autres chats !!!)

Maya

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mar 06 Mai 2014, 21:12

Si Micky Mike avait été plus sociable j'aurai pu demander à des connaissances, seulement ils ont d'autres chats; tout le problème est là.
Sur le site où je nourris mes chats libres, un nouveau est arrivé de je ne sais où, et le mal dominant a essayé de le chasser; il s'en est suivi une grosse bagarre, et il y en a un qui boite avec une grosse plaie à la patte; impossible de le soigner, car dès que j'approche il se sauve. Pas facile avec ces chats.....
Léla33

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Jeu 08 Mai 2014, 11:26

Voici le caïd de la Grettais...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Jeu 08 Mai 2014, 12:02

C'est un beau caîd !!!   
Léla33

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Jeu 08 Mai 2014, 12:17

sauterelle a écrit:
C'est un beau caîd !!!   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Jeu 08 Mai 2014, 13:11

Dernière édition par sauterelle le Sam 14 Juin 2014, 09:26, édité 1 fois
teasam

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Jeu 08 Mai 2014, 13:13

On lui donnerait pourtant le "bon Dieu sans confession" !!!!
Léla33

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Jeu 22 Mai 2014, 19:57

teasam a écrit:
   On lui donnerait pourtant le "bon Dieu sans confession" !!!!
et pourtant… je ne peux pas l'accuser mais ma chatte a eu une blessure à la patte, opération avec des points… ils ne s'entendent pas, rien à faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mar 27 Mai 2014, 14:05

A-t-on une idée de son âge ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mar 27 Mai 2014, 14:12

d'après le vétérinaire il est de juillet 2013
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mar 27 Mai 2014, 18:30

Merci !
PB44

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mar 27 Mai 2014, 19:24

Si il ne faut pas d'autres chats nous ne pouvons pas l'aider, il y a en liberté ceux des voisins et une SDF qui rentre dans le garage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mar 27 Mai 2014, 21:32

c'est un caïd... Micki Mike !!!  pale
Maï

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mer 28 Mai 2014, 09:55

pas de lien Facebook????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mer 28 Mai 2014, 19:43

Si c'était dans un hameau à la campagne, avec 2 chats appartenant à des voisins, ça lui irait à ce gangster ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mer 28 Mai 2014, 21:10

à Elisabeth35 : J'ai bien peur qu'il ne s'en prenne aux chats des voisins... il attaque ceux de la nourrisseuse  pale

à maï : je poste régulièrement pour lui sur mon profil personnel et sur la page de l'association

https://www.facebook.com/daniele.charnay?ref=tn_tnmn
https://www.facebook.com/pages/Association-Des-Ptits-Korrigans/155924354478808?fref=ts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   Mer 28 Mai 2014, 21:31

J'ai cru comprendre qu'il était jaloux des autres minous, mais si on ne s'occupait pas des autres (puisque ce sont les chats des voisins), il serait peut-être apaisé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814   

MICKY MIKE - Mâle - Européen noir - 05/2013 - Tatouage GPP814
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant