assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katty Kat

MessageSujet: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr 2014, 12:49

Rappel du premier message :

Nom : MARLEY
Date de naissance : 01/04/2014

Race : type européen
Couleur : noir et blanc

N° d'identification : 250269606224951
Stérilisée
Vaccinée
Testée

Coût de l'adoption : 150 €

DIFFUSIONS : OUI / A RESERVER

LIEN POUR LES AFFICHES  (à imprimer) : bientôt disponible.

Cont@ct : responsablechats.adpk@gmail.com

En FA chez : Christine (Rennes)

Son Histoire : Son histoire est aussi simple que triste... Aussi triste que tous ces chatons qui, cette année encore, connaîtront le même destin que Marley sans avoir forcément sa chance : être récupéré par une personne bienveillante et confié aux soins d'une association comme la nôtre ! Marley a été trouvé errant seul dans la rue il y a environ une semaine !!!

Son caractère : Julien nous en dira plus au fil des semaines mais Marley se montre déjà vif, espiègle, joueur et très câlin ! C'est un chaton quoi !!!

Dernière édition par Katty Kat le Mer 25 Juin 2014, 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr/

AuteurMessage
christi@

MessageSujet: Petite marley   Mar 08 Juil 2014, 21:58

Marley a beaucoup dormi !!! je me suis même demandé si elle n'avait été piqué par la mouche tsé tsé !!! ce n'est plus le même chat qu'à l'arrivée qui était très speed !!
ça m'a inquiété mais elle mange bien, boit, va à la litière et n'a pas de diarrhée ! 
elle m'a inquiété mais aujoud'hui elle est sortie de son sommeil ! elle est plus calme, elle n'aime pas trop jouer avec mes autres chats ! je pense qu'elle sait qu'elle est vulnérable ! mais elle veut bien jouer avec moi ! elle dort avec moi et me suis partout !
pour l'instant je la surveille car ça m'inquiète tout de même qu'un chaton ne se lâche pas plus que ça ! pourtant quand elle est arrivée elle était vraiment électrique !!! ça fait drôle tout d'un coup ! elle a besoin de se reposer alors soit ! je laisse la demoiselle dormir et mes chats ne l'embêtent pas . Aujourd'hui , en tout cas elle est mieux, elle s'intéresse, a joué, avec moi surtout ! elle redoute les jeux avec mes chats ... des grosses brutes ...elle est toute chétive cette petite Marley il faut qu'elle reprenne du poids ! 
teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mar 08 Juil 2014, 22:04

Ne t'inquiète pas trop, Christi@, tout en surveillant si la demoiselle a une activité normale pour un chaton de cet âge ! Gros câlinous à la puce !
christi@

MessageSujet: Petite marley   Mar 08 Juil 2014, 23:06

Merci Marie-Laure ! c'est vrai je m'inquiète... mais ça a l'air d'aller ! mais j'avoue que c'est la première fois que je vois un chaton se comporter de cette façon ! speed et après le contraire !!! elle est calme au fond cette petite Marley , je veux bien jouer mais j'ai peur .... elle ne me quitte pas . c'est une super sensible et en même temps indépendante, petit caractère tout de même, elle ne se laisse pas faire la demoiselle ... elle a du charme .. attachante c'est sûr ..
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Lun 21 Juil 2014, 22:57

Comment va la petite Marley ?!!!
teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Jeu 24 Juil 2014, 08:22

Des nouvelles de la toute mignonne, Christi@ ? Smile
christi@

MessageSujet: Marley   Sam 26 Juil 2014, 12:54

Marley va bien, très bien, s'entend avec toute la tribu, elle a sa maman d'adoption qui joue énormément avec elle tout comme Pollux, elle est moins câline avec moi, normal y'a de la concurrence..
Mais elle m'observe.. et me suit le soir, et viens sur mon lit, elle mange bien, une petite puce toute mignonne...
teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Sam 26 Juil 2014, 20:12

Christi@ pour les bonnes nouvelles de la puce !
teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Lun 18 Aoû 2014, 09:07

Des nouvelles de Marley ? Ne devait-elle pas changer de FA ?
teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Jeu 04 Sep 2014, 22:22

Je me permets de relancer, car Marley doit être une bien jolie minette maintenant ! Very Happy
Katty Kat

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Jeu 04 Sep 2014, 23:07

Je prends vite de ses nouvelles...  Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mar 16 Sep 2014, 12:51

Alors? Comment va Marley?
jojo21

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Jeu 18 Sep 2014, 16:33

Coucou voici de jolis photos de Marley que Annette a fait chez Chris@.La puce grandit et est pleine d energie.Elle ne connaissais pas Annette et elle s est laisse caresse la puce,elle a une bouille d amour.Venez la rencontrer,vous ne serez pas deçu.

Marley tres fatiguee

[img][/img]

Annette a ammene du foin pour les mimis de Chris@. ça s eclate surtout Marley

[img][/img]

Miss Marley prned la pose

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

et la le bonheur de retrouver son copain Pollux pour une ptite sieste..

[img][/img]

et la sieste a 3 c est encore mieux..

[img][/img]

voila pour aujourd hui.Marley vous envoye pleins de bisous
teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Jeu 18 Sep 2014, 20:35

Très heureuse de revoir la jolie minette qu'elle est devenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Jeu 18 Sep 2014, 23:27

Les demandes de nouvelles pour Marley ne sont que le reflet de la curiosité des membres du forum, qui aiment bien avoir régulièrement au moins une petite phrase, voire une petite photo, pour voir les progrès du chat. Je ne vois rien d'illégitime là-dedans, toutes les FA postent de temps en temps des nouvelles, cela aide grandement pour diffuser les animaux à l'adoption. Un animal qui "disparait" du forum pendant des semaines voit sa visibilité devenir quasi nulle, tombe aux oubliettes et perd ses chances d'être adopté.
christi@

MessageSujet: Photos Marley   Dim 21 Sep 2014, 12:41

Marley est une petite minette dominante ! elle a son caractère la demoiselle ! c'est une chef ! elle griffe et mord quand elle joue , elle peut faire très mal ! alors je ne la conseille pas avec de jeunes enfants. Sinon comme je n'ai plus d'appareil photo, j'envoie des photos quand je peux, Désolée !
Marley a aussi une fâcheuse habitude, dès que j'ouvre la fenêtre de la cuisine, de glisser sa petite tête, je fais toujours attention, mais c'est vrai qu'il faudra faire très attention et informer les futurs adoptants.
Katty Kat

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 21 Sep 2014, 15:10

Ouhhh !!! Mais quelle charmante minette ! 
MERCI pour cette jolie description qui, je ne peux le croire, résume dans son entier le caractère de Marley 

Conformément à la demande de Christi@ (qui a déjà de nombreux loulous à gérer au quotidien chez elle), nous sommes en train de chercher une nouvelle FA à Marley (S'IL Y A DES AMATEURS ???) que nous espérons trouver au plus vite.
christi@

MessageSujet: Marley trop drôle !   Sam 27 Sep 2014, 22:16

Je veux vous faire partager ce moment ce soir ! J'ai rentré le carton à la maison ! là, dans le carton ou il y a du foin ! qu' Annette m'a apporté.
C'est trop drôle et c'est dommage que je ne puisse vous envoyer de photos ! Marley s'est installée dans le carton, elle adore l'odeur du foin ! et puis mon chef Voyou est venu , bien sûr lui aussi ça l'attire !! mais voilà !!! elle ne tolère aucun autre chat dans le carton à part mon Chef ! elle leur donne des coups de pattes !! elle est incroyable cette petite Marley ! elle sait ce qu'elle veut ! ça m'a fait rire ce soir ...... c'est vrai , c'est une petite Chef cette choupinette !!
jojo21

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Sam 27 Sep 2014, 22:19

teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Sam 27 Sep 2014, 22:22

Oui, dommage pour les photos, je suis certaine que cela aurait valu le détour !
christi@

MessageSujet: c'est la folie ce soir !!   Sam 27 Sep 2014, 22:31

ILs sont déchaînés du coup ! Pollux est dans le panier avec le foin ! et Zazie se décontracte !! elle joue avec Marley ! elles se courent l'une et l'autre ....
Comme quoi !! il ne faut pas grand chose pour rendre un chat heureux ! Merci Annette ! pour cette merveilleuse découverte pour Marley bien sûr ! et les autres aussi ..
Merci !! ce soir ! c'est soirée rire ...
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 28 Sep 2014, 22:19

Vivement les photos qu'on en profite nous aussi !!!
christi@

MessageSujet: Marley et ma tribu    Mer 29 Oct 2014, 23:56

https://plus.google.com/photos/113666564169463923522/albums/6075595935953523217?gpinv=AMIXal9jurHkmS58380UIWhCQaETAeFCYoLZpzkpVDERLkjcl-JULTC-RlA5Rqi-VqroCOoIrRVAX_gCOUCO2Hi_Sclv9jLF56PyI8kx_2LAO-tgliw4wNU&cfem=1
teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Jeu 30 Oct 2014, 08:28

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Jeu 30 Oct 2014, 14:36

Qu'elle est belle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Jeu 30 Oct 2014, 15:50

jojo21

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Jeu 30 Oct 2014, 22:04

Toujours aussi cocotte la pupuce.Grosses caresses ptit coeur

christi@

MessageSujet: trop beau   Dim 02 Nov 2014, 13:14

J'ai trouvé ce matin, blotti contre ma porte,
Un chat abandonné au regard presque éteint.
Sans un cri, une plainte, acceptant son destin,
Il attendait, patient, qu'un grand sommeil l'emporte.
Viens, je vais te donner pour longtemps du bonheur,
Préservé des humains et de leurs nombreux crimes ;
Bien au chaud dans mes bras, recouvre ta splendeur.

Robert Wullen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   

MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant