assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katty Kat

MessageSujet: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr 2014, 12:49

Rappel du premier message :

Nom : MARLEY
Date de naissance : 01/04/2014

Race : type européen
Couleur : noir et blanc

N° d'identification : 250269606224951
Stérilisée
Vaccinée
Testée

Coût de l'adoption : 150 €

DIFFUSIONS : OUI / A RESERVER

LIEN POUR LES AFFICHES  (à imprimer) : bientôt disponible.

Cont@ct : responsablechats.adpk@gmail.com

En FA chez : Christine (Rennes)

Son Histoire : Son histoire est aussi simple que triste... Aussi triste que tous ces chatons qui, cette année encore, connaîtront le même destin que Marley sans avoir forcément sa chance : être récupéré par une personne bienveillante et confié aux soins d'une association comme la nôtre ! Marley a été trouvé errant seul dans la rue il y a environ une semaine !!!

Son caractère : Julien nous en dira plus au fil des semaines mais Marley se montre déjà vif, espiègle, joueur et très câlin ! C'est un chaton quoi !!!

Dernière édition par Katty Kat le Mer 25 Juin 2014, 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr/

AuteurMessage
mouche émeraude

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 22 Juin 2014, 11:04

Je suis super contente pour la Fifille  
jay2935

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Lun 23 Juin 2014, 11:47

et oui sa y est petite miss et marley sont adoptés ensemble,c'est une tres bonne chose meme si je suis triste de les voir partir mais ils vont chez quelqu'un en qui j'ai entierement  confiance donc sa me rassure un peu,je pense qu'ils seront tres heureux...
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Lun 23 Juin 2014, 14:15

Une belle double adoption!!!! MERCI !!!   

Bonne route les filles !!!!               
jay2935

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mer 25 Juin 2014, 09:52

Bon il est temp que je vous apprenne la vrai bonne nouvelle,marley et petite miss sont bien adopté ensemble mais je ne suis pas triste du tout même plutôt joyeux car en faite il reste a la maison definitivement,c'est moi l'adoptant...j'ai craqué et vu que tout les 2 s'entendent tres bien  et qu'ils s'entendent aussi tres bien avec mes chat et chien,c'est un vrai bonheur de les acceuillir a la maison pour toujours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mer 25 Juin 2014, 10:22

Very Happy
jojo21

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Lun 30 Juin 2014, 00:30

On vient d emmener petite Marley dans sa Fa,ca m a dechire le coeur de lui dire au revoir.Je t aime ptite puce et moi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde petit coeur meme si j aurai prefere que ca se passe comme c etait prevu.Je pense bien a toi mon Juju de toute cette tristesse que tu ressent.D enormes calins ma pupuce
christi@

MessageSujet: Marley   Lun 30 Juin 2014, 13:25

des nouvelles de Marley arrivé chez moi hier soir. 
Elle a dormi avec moi sur l'oreiller..elle m'a fait pleins de câlins et des bisous sur le nez, la joue.. un amour de petite chatte..ce matin, avec de la surveillance, elle fait connaissance avec mes chats ! aucun ne l'agresse, Marley crache, elle a du caractère la petite..
Elle est toute mignonne, très fine et allongée. 
Elle a bien mangé, elle est propre. Elle est très curieuse...très speed...explore...
J'ai une pensée pour la fa qui l'avait recueillie, j'imagine bien que ça n'a pas été facile de s'en séparer.
christi@

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Lun 30 Juin 2014, 22:20

Petite chatte Marley aujourd'hui s'est beaucoup dépensé !!!! Mon fils a joué avec elle avec un bout de ficelle ! et mon chef voyou adore ça ! du coup ils ont fait connaissance ! ça se passe bien ! de tous mes chats aucun ne l'agresse ! comme quoi ils ont des codes entres eux ! elle n'a pas arrêté de la journée, elle a fait un break ce soir sur mon lit ! qu'est-ce qu'elle est attachante !!!!
Pollux et je n'aurais pas cru mais ça ne m'étonne pas connaissant ce chat un caractère de chaton ! était le premier a vouloir jouer avec elle ! il l'attendait à chaque fois sur la caisse à litière ! trop drôle d'entendre faire de petits miaulements ! histoire de dire , je suis un copain ! mais cette dernière ne l'entend pas comme ça ! 
elle a son caractère et c'est très bien comme ça : mes chats vont s'habituer et Marley aussi ...
ce soir , je la reprend vers moi dans ma chambre et pleins de calins en perspective..
ne t'inquiète pas JoJo tout va bien , un gros bisous à ta fille qui s'est attachée à Marley, viens quand tu veux la voir .
Encore une pensée pour sa FA, pour qui la séparation à dû être brutale ! avec mes meilleurs sentiments ...
teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Lun 30 Juin 2014, 22:28

Merci, Christine, pour les nouvelles de la puce ! Je suis contente de la voir bien intégrée dans la tribu ! 
Bouillotte

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mar 01 Juil 2014, 10:09

Merci pour les nouvelles !

Caresses à la belle ;)
christi@

MessageSujet: petite Marley   Mar 01 Juil 2014, 22:29

Elle a dormi avec moi, toujours pleins de câlins..dans la journée elle se détend peu à peu et a permis à mon Mimi de lui faire un bisou sur le nez ! elle se sent plus à l'aise ..
Je lui ai acheté des boîtes pour chatons et même du lait pour chatons ! elle adore ça ! elle est intelligente la petite... ça se voit ! et puis je la trouve toute mimie avec ce corps allongée, toute mince, une petite crevette.. parfois je la cherche, j'ai peur de la perdre... on ne sait jamais une fenêtre ouverte et puis voilà.. heureusement, j'ai pris des habitudes avec mon chat Voyou qui lui saute par la fenêtre.. il m'arrive d'aller à 3 h du matin le chercher dehors avec ma lampe torche ! je suis gaga !!!!
Alors, tout est sur surveillance, et même mon fils s'est habitué à tout ça , il connait les codes aussi à respecter !!

Ce soir pendant que je mangeais, Marley est monté sur la table ! elle a mangé du pain , des pâtes, pourtant elle avait eu du sheba avant ! quelle gourmande...
Voilà pour les nouvelles, je la reprend ce soir dans ma chambre et cette fois je laisse mes chats venir on verra ...

Pas d'agressivité réelle, mes chats ont tous envie je le voie de jouer avec elle ! c'est juste elle !! elle a encore peur il faut un peu de temps mais ça va venir ..
jojo21

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mar 01 Juil 2014, 22:33

Fait lui d enormes caresses pour nous.C est un ptit ange cette petite Marley     
christi@

MessageSujet: Petite marley   Mer 02 Juil 2014, 23:03

Aujourd'hui Marley à dormi ! beaucoup aujourd'hui ! elle est venue hier soir dans mon lit ! mes chats aussi ! pas de querelles ! tout va bien ! et cet après-midi, Pollux a joué avec elle ! trop drôle... la voir faire son petit crabe et Pollux émettre des miaulements genre je veux m'amuser !!
Mais elle a son petit caractère la demoiselle et ne se laisse pas approcher facilement elle grogne !!! elle est toute mimie,
est-ce que quelqu'un pourrait venir faire des photos , je n'ai plus d'appareil et je trouve qu'elle a changé par rapport aux premières photos !
bon, quoi dire , la demoiselle a son caractère , c'est elle qui choisira ses copains... Pollux en tout cas ne demande pas mieux mais il s'est pris des petits coup de pattes de la demoiselle ... attention ...c'est moi qui choisi..
Katty Kat

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Jeu 03 Juil 2014, 11:53

Merci pour ces bonnes nouvelles de la petite Marley Christ@  
http://kattykatcreations.eklablog.fr/
christi@

MessageSujet: Marley   Sam 05 Juil 2014, 20:15

Petite Marley aujourd'hui ....
christi@

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Sam 05 Juil 2014, 20:16

Bon !! est-ce que vous avez la photo ? sur mon ordi je ne l'ai pas !!!!
christi@

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Sam 05 Juil 2014, 20:18

teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Sam 05 Juil 2014, 21:44

C'est bon, Christi@, nous l'avons même deux fois !  
Merci, elle a bien grandit la petite Marley !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Sam 05 Juil 2014, 21:45

ohhhh un(e) mini (e) "Charly" de chez Aglaé  Very Happy 
qu'est ce qu'elle  est mignonne avec sa petite tâche noire sur le coté de son nez !  lol! (une mouche ça madame !)

christi@

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Sam 05 Juil 2014, 23:16

Bon ! contente que vous ayez la photo !! j'en ai d'autres !  mais c'est bizarre ça n'apparaît pas sur mon ordi ?? bon ?? c'est vrai elle est mimie ! je voulais remercier JuJu qui s'est très bien occupé d'elle ! elle est sociable et je sais que ça demande du temps et de la patience alors Merci à sa FA qui s'est investie et je suis désolée pour elle que les choses se soient passées ainsi ! ça a du être brutale pour cette personne qui voulait l'adopter, j'espère de tout mon coeur qu'on lui trouvera une famille qu'elle mérite, elle est très attachante !
aujourd'hui, tout va bien , mademoiselle se détend avec ses congénères, elle dort avec moi, tout contre moi et mes chats pour quelque uns sont là aussi sur mon lit mais tout se passe bien ! elle est moins speed , elle dort la journée , je crois qu'elle copie sur mes chats .... elle mange bien ! elle est gourmande tout comme Pollux ! qui l'adore !
moi, je m'y suis suis déjà attachée, c'est dur de faire autrement , elle est vraiment unique !! alors ...il faut la réserver vraiment auprès d'une personne qui aime les chats car la demoiselle est sensible et caline ..
christi@

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Sam 05 Juil 2014, 23:23

teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 06 Juil 2014, 08:54

Quelle jolie p'tite puce !
christi@

MessageSujet: Marley   Dim 06 Juil 2014, 21:44

mid
teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Lun 07 Juil 2014, 08:30

Merci Christi@, Marley se lèche les babines rien qu'à regarder son pote Pollux !
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Lun 07 Juil 2014, 21:20

Elle fait minuscule à côté du grand garçon !!!!   
christi@

MessageSujet: Petite marley   Mar 08 Juil 2014, 21:58

Marley a beaucoup dormi !!! je me suis même demandé si elle n'avait été piqué par la mouche tsé tsé !!! ce n'est plus le même chat qu'à l'arrivée qui était très speed !!
ça m'a inquiété mais elle mange bien, boit, va à la litière et n'a pas de diarrhée ! 
elle m'a inquiété mais aujoud'hui elle est sortie de son sommeil ! elle est plus calme, elle n'aime pas trop jouer avec mes autres chats ! je pense qu'elle sait qu'elle est vulnérable ! mais elle veut bien jouer avec moi ! elle dort avec moi et me suis partout !
pour l'instant je la surveille car ça m'inquiète tout de même qu'un chaton ne se lâche pas plus que ça ! pourtant quand elle est arrivée elle était vraiment électrique !!! ça fait drôle tout d'un coup ! elle a besoin de se reposer alors soit ! je laisse la demoiselle dormir et mes chats ne l'embêtent pas . Aujourd'hui , en tout cas elle est mieux, elle s'intéresse, a joué, avec moi surtout ! elle redoute les jeux avec mes chats ... des grosses brutes ...elle est toute chétive cette petite Marley il faut qu'elle reprenne du poids ! 
teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mar 08 Juil 2014, 22:04

Ne t'inquiète pas trop, Christi@, tout en surveillant si la demoiselle a une activité normale pour un chaton de cet âge ! Gros câlinous à la puce !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   

MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant