Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr 2014, 12:49

Rappel du premier message :

Nom : MARLEY
Date de naissance : 01/04/2014

Race : type européen
Couleur : noir et blanc

N° d'identification : 250269606224951
Stérilisée
Vaccinée
Testée

Coût de l'adoption : 150 €

DIFFUSIONS : OUI / A RESERVER

LIEN POUR LES AFFICHES  (à imprimer) : bientôt disponible.

Cont@ct : responsablechats.adpk@gmail.com

En FA chez : Christine (Rennes)

Son Histoire : Son histoire est aussi simple que triste... Aussi triste que tous ces chatons qui, cette année encore, connaîtront le même destin que Marley sans avoir forcément sa chance : être récupéré par une personne bienveillante et confié aux soins d'une association comme la nôtre ! Marley a été trouvé errant seul dans la rue il y a environ une semaine !!!

Son caractère : Julien nous en dira plus au fil des semaines mais Marley se montre déjà vif, espiègle, joueur et très câlin ! C'est un chaton quoi !!!

Dernière édition par Katty Kat le Mer 25 Juin 2014, 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
copernicgirl

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Lun 12 Mai 2014, 19:50

Elle joue les mamans de substitution . En même temps ils se ressemblent ces 2 là.
jay2935

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Jeu 15 Mai 2014, 10:54

oui il se ressemble quand il se suivent ont dirait vraiment la mere et son petit.Marley va tres bien et avec sa cops il commence a noué un lien,il la suit partout et joue avec elle mais en prenant soin de ne pas la bousculé comme si il avait compris que la miss pouvait perdre l'equilibre...c'est drole de les voir tout les 2,la sagesse contre la fougue de la jeunesse,lol.
jay2935

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mar 20 Mai 2014, 11:22

des nouvelles du ptits bout,que dire il est en super forme et respire la joie de vivre,il adore sa cops.il a apetit a faire peur,lol.Il va vite grandir c'est sur.Il est super debrouillard et avec l'aide de petite miss il apprend plein de chose.C'est un bon modele pour lui.

teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mar 20 Mai 2014, 11:40

C'est vraiment bien pour lui cette petite maman de substitution !
Maya

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mar 20 Mai 2014, 15:55

Vraiment trop mignon ce bout'chou; il ressemble a Jamar, un des ptits chatons du 1er mai
Phèdre

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mar 20 Mai 2014, 15:58

Comment ne pas craquer devant ces petits Amours

http://sosrefuges.dynamicforum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mer 21 Mai 2014, 00:01

Une petite gueule d'amour ce loupiot !
Je suis heureuse pour lui que tout se passe à merveille avec la petite Miss !
jay2935

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Lun 26 Mai 2014, 14:18

oui tout se passe pour le mieux,il s'entende bien.Marley est en super forme,super actif,lol.Je sais meme pas quand il dort le loulou Very Happy ...,il grandit,faut dire qu'il mange comme un ogre aussi,d'ailleur c'est la qu'il ronronne le plus quand il est dans sa gamelle!!!Jaune sort de se corps,lol.Il est toujours aussi pote avec fadil et mes 2 autres toutous ,avec les chats,bref il est dans son element choyer par tout le monde...

Marley serieux!!!(pour une fois,lol)

la il entend le sachet de friandises...Hum interessant!!!

la je me fais attaqué litteralement par un chaton en furie,MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Lun 26 Mai 2014, 15:57

teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Lun 26 Mai 2014, 19:47

J'adore sa petite tache sous le nez !
mouche émeraude

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Lun 26 Mai 2014, 20:14

Breiz_et_Brian

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mer 28 Mai 2014, 11:30

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR UN CHAUSSON SAUVAAAAAAAAAAAGE ! A L'ATTAQUEEEEEEEE !!

Zig nous fait le même régulièrement ! (Avec la variante classique chez les chatons du "OH UNE QUEUE DE CHATON ! A l'attaque !" Very Happy)
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mer 28 Mai 2014, 20:26

Le chausson même sauvage n'a aucune chance !!  Evil or Very Mad 
jay2935

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mer 11 Juin 2014, 10:46

des nouvelles de marley et d'abord un secret,Marley n'est pas un petit chaton mais une petite chatonne Very Happy  Very Happy  Very Happy ....
Elle est en super forme,toujours aussi vive mais sait se posé pour avoir des calins,elle adore faire la folle avec mes toutous,leur mordillé la queue et les oreilles c'est trop rigolos,lol.Bien sur elle adore faire des courses poursuites avec mes chats aussi et bien sur ,elle est super complice avec sa maman d'adoption petite miss

j'ai des photos mais mon ordi ne reconnait pas ma carte sd je vais essayé de remedié a sa pour vous les posté tres prochainement.
teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mer 11 Juin 2014, 11:34

Encore un changement de sexe !  
On attend les   avec impatience !
jay2935

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mer 18 Juin 2014, 08:56

et oui pas facile de savoir pour le sexe avant un certains age et pourtant on a qu'une chance sur deux de se trompé,lol.
La petite marley va très bien,super énergique mais aussi calme quand il le faut.Je crois que a la maison c'est un peu son petit paradis,c'est la mascotte et tout le monde prend soin d'elle.C'est un peu la petite reine de la maison et même les gros toutous ne voient que par elle et elle adore sa et en profite un maximum

petite sieste avec sa super cops Tina

on se sent protégé la...

marley au pays des reves

mon pote Fadil veille toujours sur moi
teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mer 18 Juin 2014, 09:02

Très jolies photos, elle n'a que l'embarras du choix parmi ses nounous, la miss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mer 18 Juin 2014, 09:58

OOOOOH craquant!
Je t'en pique une pour la page Facebook, c'est trop adorable !!!
jay2935

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mer 18 Juin 2014, 13:47

oui teasam,tout le monde est a ses pied ou du moins a ses pattes,lol...
Corky oui pas de probleme tu peut te servir autant que tu veut dans les photos.
qui a dit que les molosses etait des chiens dangereuxet mechant....pas Marley en tout cas,lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Sam 21 Juin 2014, 14:40

MARLEY est réservé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Sam 21 Juin 2014, 14:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Sam 21 Juin 2014, 16:03

copernicgirl

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Sam 21 Juin 2014, 16:14

Super, Marley et p'tite Misse réservées en même temps. Mais est ce la même personne qui les réserve où c'est le hasard qui fait bien les choses, pour qu'elles ne soient pas jalouses????
Je viens également de réagir que Marley est une fifille... depuis le début je croyais que c'étais un p'tit mec... je comprends mieux pourquoi elle mène tous ces gros toutous à la baguette ;o)

Dernière édition par copernicgirl le Dim 22 Juin 2014, 10:38, édité 1 fois
teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Sam 21 Juin 2014, 22:28

Super, la petite Marley ne quittera pas sa maman d'adoption !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 22 Juin 2014, 06:22

mouche émeraude

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 22 Juin 2014, 11:04

Je suis super contente pour la Fifille  
jay2935

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Lun 23 Juin 2014, 11:47

et oui sa y est petite miss et marley sont adoptés ensemble,c'est une tres bonne chose meme si je suis triste de les voir partir mais ils vont chez quelqu'un en qui j'ai entierement  confiance donc sa me rassure un peu,je pense qu'ils seront tres heureux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   

MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant