assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Katty Kat

MessageSujet: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr 2014, 12:49

Rappel du premier message :

Nom : MARLEY
Date de naissance : 01/04/2014

Race : type européen
Couleur : noir et blanc

N° d'identification : 250269606224951
Stérilisée
Vaccinée
Testée

Coût de l'adoption : 150 €

DIFFUSIONS : OUI / A RESERVER

LIEN POUR LES AFFICHES  (à imprimer) : bientôt disponible.

Cont@ct : responsablechats.adpk@gmail.com

En FA chez : Christine (Rennes)

Son Histoire : Son histoire est aussi simple que triste... Aussi triste que tous ces chatons qui, cette année encore, connaîtront le même destin que Marley sans avoir forcément sa chance : être récupéré par une personne bienveillante et confié aux soins d'une association comme la nôtre ! Marley a été trouvé errant seul dans la rue il y a environ une semaine !!!

Son caractère : Julien nous en dira plus au fil des semaines mais Marley se montre déjà vif, espiègle, joueur et très câlin ! C'est un chaton quoi !!!

Dernière édition par Katty Kat le Mer 25 Juin 2014, 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr/

AuteurMessage
jojo21

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Jeu 30 Oct 2014, 22:04

Toujours aussi cocotte la pupuce.Grosses caresses ptit coeur

christi@

MessageSujet: trop beau   Dim 02 Nov 2014, 13:14

J'ai trouvé ce matin, blotti contre ma porte,
Un chat abandonné au regard presque éteint.
Sans un cri, une plainte, acceptant son destin,
Il attendait, patient, qu'un grand sommeil l'emporte.
Viens, je vais te donner pour longtemps du bonheur,
Préservé des humains et de leurs nombreux crimes ;
Bien au chaud dans mes bras, recouvre ta splendeur.

Robert Wullen.
Bouillotte

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mar 04 Nov 2014, 12:18

Très joli poème que je ne connaissais pas du tout !

Je met Marley en avant-première ;)
christi@

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mer 12 Nov 2014, 20:48

Bonsoir à toutes et tous,

Marley aujourd'hui a été stérilisée ! tout va bien elle se repose la choupinette ! les vaccins n'ont pas été faits ! trop petite ! pour la prochaine fois quand on lui enlèvera les fils. Elle a été testée aussi FIV FELV négatif !! 
Par contre, quelle surprise chez le véto !! je n'ai pas le bon pour Marley  ??? qu'en est-il ?? ce n'est pas vraiment agréable ! heureusement que j'ai affaire à un Véto sympa ! 
Bon ! j'attend des nouvelles de la responsable car je ne sais plus à qui m'adresser ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mer 12 Nov 2014, 22:27

je pense qu'il faut envoyer un MP soit à la présidente , soit à sa fille Bouillotte car la responsable de la section chats ne semble plus venir sur le forum actuellement
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Jeu 13 Nov 2014, 14:25

Problème réglé.
christi@

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Jeu 13 Nov 2014, 15:29

Merci Ladycat.
jojo21

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Jeu 13 Nov 2014, 17:34

Marley s est bien remis de sa sterilisation.Pleins de caresses ptit coeur d amour.

christi@

MessageSujet: Marley   Dim 23 Nov 2014, 13:17

Marley va bien ! je  l'emmène mardi prochain pour le retrait des fils et ses premiers vaccins.
jojo21

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 23 Nov 2014, 17:44

gros calins ma pupuce
christi@

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mer 26 Nov 2014, 18:25

Marley s'est fait enlever les fils, elle a eu ses premiers vaccins. Tout va bien , c'est une petite crevette qui pèse 2kg 300, c'est un petit gabarit ! 
Elle s'épanouie, aime les copains, leur mord les oreilles, même mon chef l'aime bien, il joue avec elle ainsi que Pollux. Marley n'aime pas être seule sans ses copains, il lui faudra absolument la compagnie d'un autre chat.

Elle est plus câline avec moi et dort sous la couette à mes pieds ! petite léchouille sur mon visage et câlins.....par contre la main, pas encore compris la demoiselle que ce n'était que pour les caresses ! alors !je la gronde quand elle veut jouer avec ma main car elle fait mal la choupinette..
Voilà, pour les nouvelles de l'espiègle Marley.
jojo21

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mer 26 Nov 2014, 19:18

Quelle adorable et gentille minette
pleins de calins ma pupuce

teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Ven 23 Jan 2015, 13:13

Annette a écrit:
Je suis passée voir Christine hier et j'en ai profité pour prendre des photos, c'est un tout petit gabarit avec tous ses copains qu'elle commande elle est souvent blottie contre eux pour faire des câlins lêchouilles elle a son petit caractère quand elle ne veut plus de caresses elle vous mort la main pour vous dire stop c'est bon mais on a tous nos petit défauts c'est peu-être pour jouer!!  comme elle est jeune elle a sa petite crise le soir "je cours partout pour me défouler" je pense qu'il lui faudrait un autre chat ou plusieurs  du fait qu'elle est avec tous ces poilus, ils la cajolent tour à tour de rôle et je pense que pour elle c'est les câlinoux de maman  le mieux c'est sa fa  qui vous parlera le mieux de miss Marley    REGARDEZ COMME ELLE EST BELLE NOTRE DEMOISELLE AVEC SES PETITS YEUX DE CHIPIE  c'est vraiment une crevette    bises à tous à bientôt      annette

christi@

MessageSujet: Marley   Ven 23 Jan 2015, 14:51

Merci Annette pour ces jolies Photos ! C'est vrai Marley a son caractère !! bien trempé !! Elle est la mascotte de tous mes chats ! C'est une choupinette pleine de vie !! 

Une amie est venue avec un petit chien chez moi ! La réaction de Marley !! tout de suite ébouriffée !!! mais comme elle est curieuse ...elle a observé ! et pour finir elle a mordu l'oreille du petit chien sans méchanceté, c'est Marley quoi !! 
Marley n'aime pas être seule, elle miaule quand elle ne voit pas ses copains, elle les cherche. Si Marley doit être adoptée, il faudrait plutôt une personne connaissant bien les chats et  impliqué dans la PA ayant déjà un ou des chats !  quelqu'un qui ne cherche pas à la caresser absolument...Marley est indépendante, c'est elle qui décide ! ici ! elle est la Reine.
christi@

MessageSujet: Marley   Ven 27 Fév 2015, 12:15

Bonjour, 

Marley est de nouveau en chaleur ? 2 fois en quinze jours ! Le véto me dit d'attendre, ça peut passer définitivement, sinon il faudra la réopérer ! J'ai mis un message en privé à Bouillotte, car s'il faut la réopérer, est-ce que le véto prend en charge ? moi, il ne m'a rien dit ! 
Pauvre Marley !! pas triste la nuit !! Je précise d'après le véto, que ça arrive parfois malgré la stérilisation !
teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Ven 27 Fév 2015, 13:02

Voir cet article à ce sujet :

http://conseilsveterinaire.com/une-chatte-sterilisee-malgre-tout-en-chaleur-oui-cest-possible/

Pauvre Marley, pas de chance pour la petite chatounette ! pale
jojo21

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Mar 06 Oct 2015, 22:03

cc pouvez vous changer car Marley n est plus chez mon frere Fa depuis longtemps.Elle est chez Christine.merci d avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   

MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5