assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chat errant sur le parking SUPER HU à Carentoir (56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melie77

MessageSujet: Chat errant sur le parking SUPER HU à Carentoir (56)   Sam 26 Avr 2014, 23:04

Bonjour/Bonsoir !

Je me permet de vous contacter via le forum car j'ai déjà eu un premier contact avec une membre de votre association à propos d'un chat abandonné qui erre sur le parking du SUPER HU de Carentoir (56).

J'étais en vacances à Quelneuc du 6 au 13 avril dernier et j'ai repéré ce chat quand j'allais faire mes courses. Il marchait le long du parking en évitant soigneusement les voitures mais à chaque fois que j'y allais il était là. J'ai donc commencé par lui donner de la pâtée, il se jetait dessus, affamé.

Il est roux et blanc, très maigre, sale et avait une blessure comme si il s'était battu. Il a les yeux bien rouges, je m'interroge sur un éventuel coryza...

Bref, la membre de votre association m'a conseillé de le trapper avec du thon avec une cage de transport. Je me suis attelée à la tache plusieurs soirs de suite (j'attendais la fermeture du magasin) une fois, j'ai failli, le chat était dans la caisse mais au moment de la refermer, ma couverture s'est coincée dedans et il en a profité! j'étais très aigrie !!

Bref, habitant la région parisienne, je suis repartie blasée et déçue. En discutant avec l'un des membres de votre asso, celle-ci m'a dit que cela faisait déjà au moins 2 mois qu'il était là...

L'un des employés m'a dit qu'il squattait là, qu'il n'était pas malheureux "qu'il faisait les poubelles"... c'est une façon de voir les choses ! Pour moi, ce chat est en danger et il mérite d'avoir une maison ou peut être de retrouver ses maîtres (à voir si il est tatoué ou pucé !!!)

Je suis loin maintenant à Paris mais si vous pouvez faire quelque chose... Ce chat me parait assez simple à attraper! moi je n'ai pas eu assez de temps et alors que personne ne le nourrissait, une personne a commencé à lui mettre des croquettes à priori mais ça cassait tout mon travail car il n'avait plus faim une fois le soir venu !!!

J'espère que mon message sera entendu et que vous pourrez essayer de faire quelque chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Kat

MessageSujet: Re: Chat errant sur le parking SUPER HU à Carentoir (56)   Jeu 01 Mai 2014, 21:16

QUELQU'UN SUR PLACE POURRAIT-IL ALLER VOIR SI CE CHAT EST TOUJOURS SUR LE PARKING ?

http://kattykatcreations.eklablog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat errant sur le parking SUPER HU à Carentoir (56)   Ven 02 Mai 2014, 08:49

Qui a-t-on dans le 56?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat errant sur le parking SUPER HU à Carentoir (56)   Ven 02 Mai 2014, 09:05

Anne, la FA de Nadir, habite Carentoir. Katty, tu peux peut-être lui demander?
Katty Kat

MessageSujet: Re: Chat errant sur le parking SUPER HU à Carentoir (56)   Ven 02 Mai 2014, 13:04

Merci Laura, je vais l'appeler  
http://kattykatcreations.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat errant sur le parking SUPER HU à Carentoir (56)   

Chat errant sur le parking SUPER HU à Carentoir (56)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1