Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

MAO - site de Poligné (LES ZOUBLIES DE LA COURAIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MAO - site de Poligné (LES ZOUBLIES DE LA COURAIS)   Ven 11 Avr 2014, 17:08

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1823-les-zoublies-de-la-courais-site-de-poligne#80459

rendez vous pris pour le 16 avril

Marika a écrit:

Mao est une minette qui a "atterri" à la maison il y a quelques mois. Agressive mais bizarrement collante, elle n'est plus repartie.
Elle n'était pas très grosse pour son gabarit, ce qui lui faisait un long cou ; elle s'est apaisée, a pris de jolies formes. Elle a sa manière très personnelle de me faire sentir ce qu'elle veut : ses grands yeux qui ne me lâchent plus et ce fameux "maohhh", bref et grave (d'où son nom) qui sort de sa gorge ; elle grimpait partout au début, il a fallu lui apprendre quelques règles. Elle peut me suivre lorsque je sors (sur des centaines de mètres), ce qui est très drôle.
Aujourd'hui, Mao est gentille, y compris avec les autres chats - ce qui n'était pas gagné : madame était chez Elle et le faisait bien savoir. A force d'entendre mes mots d'amour, elle a gagné en confiance et ne sort plus griffes et crocs au moindre prétexte.

Revenir en haut Aller en bas
mouche émeraude

MessageSujet: Re: MAO - site de Poligné (LES ZOUBLIES DE LA COURAIS)   Ven 11 Avr 2014, 19:20

Mademoiselle Mao est très très jolie    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAO - site de Poligné (LES ZOUBLIES DE LA COURAIS)   Jeu 17 Avr 2014, 16:11

nourrisseuse a écrit:
Mao récupère bien ; elle essaie de sauter partout comme avant, mais ça ne marche moins bien voire pas du tout ; alors elle lèche son bandage très dignement et reste par terre. Elle sort de temps en temps mais rentre assez vite : elle a besoin d'être pas trop loin de moi et de la maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAO - site de Poligné (LES ZOUBLIES DE LA COURAIS)   

MAO - site de Poligné (LES ZOUBLIES DE LA COURAIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1