Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

chien errant à Rennes, prairies Saint Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs et Cécile

MessageSujet: chien errant à Rennes, prairies Saint Martin   Mar 08 Avr 2014, 09:47

J'ai plusieurs fois essayé d'attraper ce chien, sans succès. Il semble se promener et savoir où il va, mais toujours seul. Dans le doute, voici une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chien errant à Rennes, prairies Saint Martin   Mar 08 Avr 2014, 10:36

Il a l'air en forme pour un chien errant  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chien errant à Rennes, prairies Saint Martin   Mar 08 Avr 2014, 11:19

Je le connais, il traîne effectivement par là, et aussi rue de Saint-Malo. Il aime bien renifler le popotin de ma chienne, mais refuse les croquettes que je lui propose pour l'approcher. Il traverse parfois dangereusement, mais je me demande s'il n'appartient pas au bar au début de la rue de D*****
je ne le voyais plus ces derniers temps...
teasam

MessageSujet: Re: chien errant à Rennes, prairies Saint Martin   Mar 08 Avr 2014, 11:30

Ce n'est pas un chien errant, c'est un habitué de Chenil Service, où son maître vient le chercher à chaque fois, il traîne beaucoup en ce moment car il y a des chiennes en chaleur ! Rolling Eyes 

Il y a qq semaines, une amie a appelé Chenil Service, pour qu'ils viennent le récupérer, et le lendemain, son maître est venu le chercher....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chien errant à Rennes, prairies Saint Martin   Mar 08 Avr 2014, 11:32

Merci pour ces informations !
yasmine

MessageSujet: Re: chien errant à Rennes, prairies Saint Martin   Mar 08 Avr 2014, 13:31

je l'ai vu hier pres de la place de bretagne!!! je me suis garée pour l'attraper mais le temps de faire demi tour il était déjà parti effectivement il met sa vie en danger il traverse les route et ne s'arrete jamais ... mince alors qu'est ce qu'il faut faire pour lui?
teasam

MessageSujet: Re: chien errant à Rennes, prairies Saint Martin   Mar 08 Avr 2014, 19:41

A part mettre en garde son maître, qui apparemment le laisse divaguer à sa guise, je ne vois pas..... Embarassed
fredida

MessageSujet: Re: chien errant à Rennes, prairies Saint Martin   Mar 08 Avr 2014, 20:44

que le maitre ait une plus grosse amende quand il le récupère au chenil service.!!!!

souvent l'argent est le moteur pour que le propriétaire soit plus responsable de son chien...
teasam

MessageSujet: Re: chien errant à Rennes, prairies Saint Martin   Mar 08 Avr 2014, 21:48

Je suis d'accord avec toi, Fredida ! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chien errant à Rennes, prairies Saint Martin   Mar 08 Avr 2014, 22:48

Oui c'est lamentable, il cherche à le faire tuer ?
yasmine

MessageSujet: Re: chien errant à Rennes, prairies Saint Martin   Mer 09 Avr 2014, 11:26

c a ce demander!!  mais qui est son maitre? on peu pas le laisser comme ça , sinon rappeler la fourrière pour qu'il lui mette de nouveau une amende (qui je crois augmente qd ce n'est pas la première foi) est il possible de lui faire peur en lui disant que c'est une forme de maltraitance et que son chien pourrai lui être retirer?
teasam

MessageSujet: Re: chien errant à Rennes, prairies Saint Martin   Mer 09 Avr 2014, 12:08

La personne de Chenil Service que mon amie a eu au téléphone lui a bien précisé que c'était un habitué des lieux, j'imagine donc que son maître a vu son amende augmentée, sans rien faire pour empêcher son chien de divaguer ainsi.... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chien errant à Rennes, prairies Saint Martin   

chien errant à Rennes, prairies Saint Martin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1