Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

TOSCA - site près de 35160 Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: TOSCA - site près de 35160 Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Lun 07 Avr 2014, 13:37

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1016-les-felins-talensacois-site-pres-de-35160-talensac

TOSCA fille de Ondine, chatte stérilisée au printemps dernier, a été opérée vendredi.

Mais

Marie a écrit:
Je n'ai pas pu vous envoyer comme prévu la photo de la petite chatte stérilisée vendredi, car je n'ai pas encore pu la photographier.
J'ai en effet eu un problème, comme la petite chatte n'était pas très sauvage à l’extérieur et pour lui éviter de passer la nuit dans la cage de transport je l'ai libéré dans la maison, mais elle s'est jetée dans les fenêtres, elle a monté aux murs, aux rideaux avant de se réfugier dans le conduit de cheminée. Elle a fait une tentative de sortie mais est remontée immédiatement dès notre arrivée.
J'espère que nous réussirons à la faire sortir demain, mais je ne sais pas si je pourrais la photographier rapidement après, mais

Elle n'est toujours pas sortie aujourd'hui  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOSCA - site près de 35160 Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Sam 12 Avr 2014, 07:40

marie a écrit:
Tosca est sortie du conduit de la cheminée mardi mais je ne l’ai revue que mercredi soir. Elle se porte bien. Voici quelques photos

gwen134
Admin

MessageSujet: Re: TOSCA - site près de 35160 Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Sam 12 Avr 2014, 07:54

Quelle acrobate dites donc!!!!  Les nomades c'est du sport!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOSCA - site près de 35160 Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Sam 12 Avr 2014, 08:08

Marie est une sportive !!! Son site n'est pas de tout repos !!!  lol! 

Mais qu'est-ce que c'est agréable de voir évoluer sur son terrain tous ces magnifiques chats, beaucoup sont à poils longs... ils sont certainement la descendance d'une chatte abandonnée par un ancien locataire  pale 
teasam

MessageSujet: Re: TOSCA - site près de 35160 Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Sam 12 Avr 2014, 08:11

Il n'y a pas que les nomades qui sont acrobates, demande à Panda35, Tea-bag avait trouvé le conduit de cheminée après à peine plus d'une heure de présence dans le grenier ! 

Elle est très belle, cette minette ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOSCA - site près de 35160 Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   

TOSCA - site près de 35160 Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1