assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   Ven 28 Mar 2014, 20:26

Rappel du premier message :

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t849-les-chats-selois-site-du-sel-de-bretagne

et voila le bien nommé SQUATTER

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
teasam

MessageSujet: Re: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   Mer 09 Avr 2014, 12:10

Ah, zut, j'espère que vous allez retrouver votre Batman et que Squatter retrouvera lui aussi sa famille ! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   Mer 09 Avr 2014, 20:17

Nous y avons cru  No 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   Dim 20 Avr 2014, 07:44

Il y a quelque chose que je ne comprends pas :

sur la troisième photo du premier post, à l'entrée d'un garage, qui est-ce ?

Squatter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   Dim 20 Avr 2014, 08:09

je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas  lol! C'est ici le post de SQUATTER qui est pris en photo chez sa nourrisseuse devant un abri mis à sa disposition  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   Dim 20 Avr 2014, 08:18

Cette photo est la même que celle figurant sur Pet Alert 35 mais avec le commentaire suivant :

"PERDU chat Siamois à MELESSE
01/03/2014

Batman est non tatoué et non stérilisé.

D'où mon incompréhension...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   Dim 20 Avr 2014, 08:39

Les personnes qui ont perdu Batman ont cru que squatter était leur chat, qui est en effet son sosie, comme elles n'avaient pas de photos de lui adulte elles se sont servi de celle-ci pour leur recherche. Cette annonce a été diffusée le 02/04/2014 après la nôtre, tu as dû voir que la photo a été modifiée pour que le lieu où elle a été prise soit méconnaissable !

Squatter a été vu par un vétérinaire en présence des maîtres de Batman (qui a un signe clinique, distinctif, indiscutable) et de Panda35, il s'est avéré que ce n'était malheureusement pas leur chat  pale ils le recherchent donc toujours... (pseudo biche)

Ne t'inquiète pas, je ne vais pas chercher des photos dans Pet Alert pour les mettre sur mes posts, j'en ai toujours une bonne quantité... surtout venant de panda35  

Dernière édition par sauterelle le Dim 20 Avr 2014, 11:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   Dim 20 Avr 2014, 09:30

Je vois. C'est tout de même dommage que la propriétaire de Batman ne soit pas venue vérifier sur place que Squatter soit son chat. La petite boule qui se forme parfois au niveau du cordon ombilical peut être une hernie constituée de graisse, cela arrive quand le cordon est trop long à tomber. C'est arrivé à l'un de mes chats et elle est partie toute seule des mois après la naissance. S'il s'agit du même chat, le fait qu'il se retrouve dehors et sans beaucoup à manger a très bien pu faire fondre cette petite boule...
N'a-t-elle pas des photos de Batman châton ?
Les marques de son pelage sont tout de même particulièrement caractéristiques.
De plus les dates correspondent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   Dim 20 Avr 2014, 09:42

Elle est bien venue vérifier.... je l'ai indiqué plus haut !

sauterelle a écrit:

Squatter a été vu par un vétérinaire en présence des maîtres de Batman (qui a un signe clinique, distinctif, indiscutable) et de Panda35, il s'est avéré que ce n'était malheureusement pas leur chat  pale  ils le recherchent donc toujours... (pseudo biche)

Squatter ne se laissait pas faire il a fallu l'emmener chez le vétérinaire (qui sait certainement très bien, lui aussi, ce qu'est ce genre de kyste et son évolution passible) pour la vérification,

la petite boule n'a pas pu "fondre" en un mois, SQUATTER n'était pas affamé, sa façon de miauler ne correspondait pas à celle de BATMAN, etc...  bref, ce n'était pas le chat de Biche

biche a écrit:
Bonjour à tous,
le verdict est tombé ce matin chez le vétérinaire, malheureusement squatter n'est pas notre Batman.
Résultat nous sommes toujours à la recherche de notre BATMAN et squatter attend toujours ses propriétaires.
encore merci carol.

J'espère que maintenant, tu es rassurée !!!

tu n'as plus de doutes ?

Dernière édition par sauterelle le Dim 20 Avr 2014, 10:11, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   Dim 20 Avr 2014, 10:02

J'aimerais bien quand même avoir une photo de Batman  lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   Dim 20 Avr 2014, 10:16

Nous n'avons pas encore de section "enquêtes" chez les p'tits korrigans... mais si un jour  s'il y en a une, peut-être que le CA pensera à toi...
mais ce n'est pas d'actualité  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   Dim 20 Avr 2014, 11:17

No comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout a été vu dans les détails et même de visu chez les vétos, Biche n'a pas reconnu son chat.

Donc, eux continuent à chercher Batman et moi je continue à rechercher des propriétaires pour Squatter.

Pour ce qui est de la nourriture, Squatter est parfaitement nourrit puisque parfois il ne veux même pas de pâtée, je pense qu'il mange aussi ailleurs et il n'a jamais été maigre ou en mauvais état comme d'autres chats que j'ai pu récupérer.  Je commence à les reconnaitre les chats errants qui n'ont strictement rien à part moi et qui ont bien galéré avant que je ne les repère.
dorpat35
Modérateur

MessageSujet: Re: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   Mer 23 Avr 2014, 20:35

En effet, il a l'air en pleine forme ce squatter.
dorpat35
Modérateur

MessageSujet: Re: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   Mer 23 Avr 2014, 20:53

Pour toutes les enquêtes s'adresser à Sherlock holmes _ 221 B Baker Street _ Londres 
teasam

MessageSujet: Re: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   Mer 23 Avr 2014, 21:28

C'est élémentaire, mon cher Watson ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   Mer 23 Avr 2014, 22:51

Très drôle Dorpat35 !!! Tu tournes en dérision l'atmosphère de suspicion des commentaires précédents  

Mais, n'oublions pas qu'un chat est toujours porté disparu et des propriétaires sont toujours recherchés. No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   Jeu 24 Avr 2014, 09:18

si seulement les gens pensaient à regarder sur chat perdu .org .. ou pet alert .. quand je vois tous les chats portés disparus et ceux retrouvés !
.. c'est franchement dommage , car tous les jours de découvre des gens qui ne connaissent pas ces organismes de recherche sans parler de ceux qui n'ont pas internet . 

donc on continue de  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   Jeu 24 Avr 2014, 12:46

...Il y a aussi tous les gens qui n'en ont rien à fiche!!!  On prend un chaton et ensuite on ne fait rien pour lui devenu adulte.

Oui, j'aimerais d'autant plus trouver une solution pour Squatter car il s'est installé dans mon grenier aménagé pour mes chats, celui qui donne sur la cour et il joue au chef et en particulier avec mon chat de 14 ans, doux comme un agneau, qui n'ose plus sortir et je sens une tension, même chez Minuit.  De toute façon il ne va pas pouvoir rester là c'est sûr et j'en ai parlé à Sauterelle mais qui évidement ne peut rien faire de spécial.  Du coup je cherche vraiment une solution pour lui car encore une fois j'ai largement suffisamment de chats ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   Mer 21 Mai 2014, 12:51

Une solution a été trouvée pour SQUATTER  Very Happy 

Il est maintenant est à adopter à la SPA de R****
Il est testé négatif, identifié et vacciné. il n'a plus qu'à trouver une bonne famille.
teasam

MessageSujet: Re: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   Mer 21 Mai 2014, 21:00

On lui souhaite de trouver très vite le bonheur dans une famille ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)   

SQUATTER - site du Sel de Bretagne (LES CHATS SELOIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2