assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Jeu 27 Mar 2014, 20:08

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2025p135-la-crapaudiere-site-pres-de-redon#78562

BEAUTIFUL a été stérilisée aujourd'hui.

Rapport du vétérinaire
BEAUTIFUL présente des lésions de calicivirose (ulcère linguaux et nasaux). Attention, cette maladie, qui fait parie du syndrome coryza, est très contagieuse et débilitante : évitez de mettre cette chatte en contact avec des chats sains et ne la manipulez pas avant de toucher les autres chats.

Dernière édition par sauterelle le Dim 30 Mar 2014, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teasam

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Jeu 27 Mar 2014, 20:12

Pauvre petite mère ! pale 
Elle a un traitement pour le calicivirus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Jeu 27 Mar 2014, 23:45

Impressionnant!!! Et elle doit souffrir... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Ven 28 Mar 2014, 07:13

Nous avons besoin de parrainages pour la faire soigner, le site est déjà parrainé, mais il y a tant de chats malades à la crapaudière que ça ne suffit pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Dim 30 Mar 2014, 07:49

Une de nos généreuses donatrices (A.M*** H****) vient de nous faire une promesse de don de 50 €, nous allons commencer les soins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Dim 30 Mar 2014, 19:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Lun 31 Mar 2014, 16:24

moi aussi je vais envoyer un petit  peu . ça me fait trop de peine .. pale
AGLAE

MessageSujet: beautiful   Mer 02 Avr 2014, 16:37

Un TRES grand MERCI    aux personnes qui soutiennent BEAUTIFUL !!!  
Elle a rendez-vous demain matin chez le véto ,    et je crois qu'elle vient de contaminer sa soeur , PITT  , qui a les yeux pleins de pue ...    La maladie étant TRES contagieuse ...

SAUTERELLE va me prêter une cage de convalescence , car je ne peux pas laisser BEAUTIFUL divaguer partout , et distribuer tous ses microbes ... Il ne manquerait plus que les 21 chats soient tous malades   ... La Crapaudière ne s'en remettrait pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Mer 02 Avr 2014, 18:29

ah mrd ... pale
teasam

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Mer 02 Avr 2014, 18:42

Comme dit Beauminon, surtout que parmi eux tous, il y a des FIV ! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Mer 02 Avr 2014, 19:50

il faut faire soigner PITT avant que ça s'aggrave.

Dernière édition par sauterelle le Jeu 03 Avr 2014, 07:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Mer 02 Avr 2014, 23:39

Embarassed
Bouillotte

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Ven 04 Avr 2014, 13:09

Je suis venue voir si Beautiful portait bien son nom et..petite mère, qu'elle me fait de la peine ! Son traitement se passe bien ? Elle sera magnifique je suis sûre dès qu'elle ira mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Ven 04 Avr 2014, 13:14

j'ai reçu un nouveau don pour faire soigner les 2 minettes  Very Happy
AGLAE

MessageSujet: beautiful   Ven 04 Avr 2014, 15:40

BEAUTIFUL  a revu le véto pour la deuxième fois . Elle avait eu une injection d'antibios , il y a une semaine  .La véto l'a trouvée mieux . Ses bobos dans la bouche et sur le nez ont diminué ... Cela suit son cours , positivement .  
Sa soeur , PITT , toujours malade   a bien été contaminée par BEAUTIFUL ! Elle a une plaie au palais , et cela doit être très douloureux , et cela doit certainement l'empêcher de manger ...  Elle a aussi eu droit à sa piqure ...   En plus de cela je lui donne du Métacam le matin , et de la pommade sur les yeux , quatre fois par jour ! Elle semble très fatiguée et se laisse faire facilement pour ses soins ...
Pauvre petite ...elle me fait de la peine !
Leur soeur , PEARL , est dans la même pièce , et aucune ne doit s'approcher des dix huit autres chats ...
Pour l'instant on ne sait pas si PEARL est aussi atteinte ... 
teasam

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Ven 04 Avr 2014, 18:02

Pour leur petite soeur ne soit pas prise à son tour ! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Ven 04 Avr 2014, 20:52

Merci Aglaé de ce que tu fais pour elles!!! Saches bien que je ne t'oublie pas mais que je ne viendrai te voir que pendant mes vacances de pâques car je suis surbookée.  Ma voiture sera pleine pour tes protégés...  De tout coeur avec toi.     
AGLAE

MessageSujet: BEAUTIFUL   Lun 07 Avr 2014, 18:04

BEAUTIFUL est encore actuellement dans la cage de convalescence    , prêtée par Sauterelle . C'est plus facile pour lui donner ses soins , et aujourd'hui elle ne m'a pas griffée !  Il y a donc du mieux entre nous , sur le plan relationnel ...
Par contre , elle n'est toujours pas guérie ,    et j'ai du lui redonner de la pommade sur les yeux ... en plus du Métacam .
teasam

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Lun 07 Avr 2014, 19:28

Merci Aglaé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Lun 07 Avr 2014, 19:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Lun 07 Avr 2014, 19:49

AGLAE

MessageSujet: beautiful   Mar 22 Avr 2014, 19:32

Sa maîtresse est sortie de l' hôpital . Elle est donc venue , le samedi 12 avril 2014 ,  voir ses trois chattes  que j'héberge depuis son hospitalisation .

Elle est repartie avec sa chouchoute , BEAUTIFUL .  
Elle ne se sent pas capable , pour l'instant , de s' occuper des trois soeurs .
Par conséquent , PEARL et PITT sont encore à ma charge ... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   

BEAUTIFUL - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1