Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.   Sam 22 Mar - 10:31

Nathalie : "Toujours aucune info sur la disparition de Dadou, en 10 minutes, il s'est évaporé... nous continuons à le chercher, annonce dans Ouest-France chaque jour, affiches, porte à porte (flyers), mairies, vétos... toute la famille est anéantie.. les enfants pleurent beaucoup... bref, le malheur.. Dadou tu nous manques trop. Les enfants sont tristes, Amélie ne dort plus et Gab et elle pleurent tous les jours... reviens mon Dadou, sans toi,, la vie n'est plus pareille..."

Dadou a disparu depuis le 16 février, il 4 ans et demi, marron, pelage bringé, castré, avec puce d'identification.
Merci de diffuser pour ce petit chien qui manque tant à toute sa famille.
Vous pouvez me joindre au 0679921251 si vous le retrouvez.

http://www.chien-perdu.org/87618
Revenir en haut Aller en bas
teasam

MessageSujet: Re: Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.   Sam 22 Mar - 11:32

Aurait-il pu être volé ? pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.   Sam 22 Mar - 12:19

C'est un chien de race, il semble s'être volatilisé, le vol est en effet probable, malheureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.   Sam 22 Mar - 14:39

quelle tristesse pour la famille , cela fait plus d'un mois maintenant !!
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.   Dim 23 Mar - 14:46

Des forumeurs sur corps-nuds pour donner un coup de main pour les recherches ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.   Dim 23 Mar - 14:57

Il me semble de Katty Kat habite cette ville !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.   Dim 23 Mar - 14:57

Katty Kat, ouvre les deux yeux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.   Dim 23 Mar - 15:47

oui Katty habite dans cette commune , mais elle n'en n'a jamais parlé sur le forum !! peut être n'est elle pas au courant !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.   Dim 23 Mar - 18:52

Me voilà !

Oui je vis sur cette commune et j'ai découvert ce post hier soir très tard... 

Beaucoup beaucoup occupée ces derniers jours...je ne suis pas encore intervenue sur ce post  Embarassed 

Corps-Nuds est une ville très étendue et cette famille ne vit peut-être pas en centre bourg ?.. ce qui est mon cas.

J'ai fouillé dans ma mémoire quand j'ai lu ce post mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce petit chien errer ou pire... Après, ma maison est ouverte côté jardin et non côté rue, donc, je ne vois pas trop ce qui se passe de ce côté là. De plus, à part la poste et le bureau de tabac, je n'ai jamais trop besoin de me rendre dans le bourg. Donc ce qui s'y passe m'échappe de ce fait un peu...Même si effectivement, j'ouvre bien mes deux yeux depuis que j'ai lu ce post  pale 

Ceci dit, si je peux aider, je le ferais volontiers. Quelqu'un peut-il m'envoyer l'adresse de ces personnes par mp ? Je veux bien les contacter mais en toute sincérité, cette disparition soudaine me semble bien étrange à moi aussi  pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.   Dim 23 Mar - 19:02

Le chien a disparu au lieu-dit La Tremblais.
Le numéro de téléphone est sur l'annonce parue sur chien-perdu.org.
Voir premier post...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.   Dim 23 Mar - 19:41

Lieu-Dit La Tremblais ? C'est pas Corps-Nuds ça ! Je vais vérifier mais ce nom-là ne me dis rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.   Dim 23 Mar - 19:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.   Dim 23 Mar - 19:58

vu sur une carte ce serait peut être plus sur la commune de Chanteloup !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.   Dim 23 Mar - 20:02

Oui OK Coon mais en fait, c'est sur Chanteloup et non Corps-Nuds ! 

Donc j'ouvre les yeux mais Chanteloup c'est quand même pas Corps-Nuds !  Shocked 

L'adresse se rédige ainsi car pour Tremblais, le bureau distributeur est 35150 Corps-Nuds, (donc noté ainsi pour une adresse) mais il n'empêche que ce n'est pas Corps-Nuds quand même !  Shocked

J'édite : nailil a raison.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.   Dim 23 Mar - 20:04

Bon, y a -t-il des forumeurs de Chanteloup par ici ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.   Mar 1 Avr - 15:29

Dernières nouvelles du 30 mars : 

Citation :
Aujourd'hui cela fait 6 semaines que nous cherchons Dadou...et nous ne l'avons toujours pas retrouvé !
Nous continuons à chercher... nous attaquons notre 7ème semaine de recherche, les enfants (et nous) sont tristes et pleurent (crises de larmes)...
merci de continuer à relayer nos recherches...
teasam

MessageSujet: Re: Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.   Mar 1 Avr - 17:05

J'espère que Dadou va être retrouvé ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.   Lun 12 Mai - 18:30

"Nous cherchons toujours notre Dadou !!
Malgré le temps qui s'est écoulé depuis sa disparition le 16 février dernier nous continuons à le chercher et à espérer le retrouver bientôt ainsi notre famille sera enfin au complet et apaisée.
Merci de continuer à relayer nos recherches et nos espoirs !! "

Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.   

Dadou, chien cairn terrrier disparu à Corps Nuds depuis le 16 février.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1