Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Garde animal au profit de l'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caramel

MessageSujet: Garde animal au profit de l'association   Sam 08 Mar 2014, 18:41

A partir du 11 mai pour quelques jours et pendant 2 semaines en août, je vais garder à la maison une chatonne de 8 mois nommée Maya. Cette jeune minette à la rue s'est imposée à sa maîtresse qui est plutôt "chien" et qui, après de longues semaines de réflexion et en accord avec sa fille, a décidé de la garder.  Very Happy 
Maya vient d'être stérilisée, identifiée et vaccinée. C'est une chipie avec du caractère et très joueuse qui partage un grand appartement avec sa maîtresse. Elle se sentira sans doute un peu à l'étroit chez moi mais pourra se défouler avec Itoune qui s'ennuie un peu.  
Les conditions de garde fixées sont : fourniture des croquettes et don libre au profit de ADPK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde animal au profit de l'association   Sam 08 Mar 2014, 19:01

C'est Itoune qui va être contente  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde animal au profit de l'association   Sam 08 Mar 2014, 19:53

Les conditions de garde sont géniales !
Merci beaucoup Caramel !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde animal au profit de l'association   Sam 08 Mar 2014, 19:58

caramel pour cette belle initiative
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde animal au profit de l'association   Sam 08 Mar 2014, 20:21

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Garde animal au profit de l'association   Sam 08 Mar 2014, 22:42

Merci Caramel, c'est très gentil !!!  
Caramel

MessageSujet: Re: Garde animal au profit de l'association   Dim 09 Mar 2014, 07:05

Je ne suis pas à l'origine de l'idée, je la mettrai seulement en pratique.  Very Happy  
    Sauterelle
teasam

MessageSujet: Re: Garde animal au profit de l'association   Dim 09 Mar 2014, 07:40

C'est une superbe idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde animal au profit de l'association   Dim 09 Mar 2014, 08:06

merci à toi Caramel d'avoir concrétisé cette action  
copernicgirl

MessageSujet: Re: Garde animal au profit de l'association   Ven 14 Mar 2014, 19:13

super bonne idée et super généreux de ta part.

Caramel

MessageSujet: Re: Garde animal au profit de l'association   Jeu 17 Juil 2014, 07:15

Maya ne peut être gardée avec mes autres chats et nous n'avons pas trouvé de famille sans chat pour pouvoir accueillir cette minette légèrement dominante.   La solution qui s'impose à nous est de laisser Maya chez elle et de trouver des bénévoles pour aller la nourrir et passer un peu de temps avec elle pendant trois semaines en août. 

Il manque quelqu'un pour passer le matin (j'irai tous les soirs). Mme S. habite Square du Douro à Rennes (vers le centre Alma).

Y a t il des bénévoles disponibles et d'accord ?  Very Happy 

Mme S. fera un chèque au profit d'ADPK. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garde animal au profit de l'association   

Garde animal au profit de l'association
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1