assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VALENTINE - site de Saint Méloir des Ondes (LES ONDES ARGENTEES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: VALENTINE - site de Saint Méloir des Ondes (LES ONDES ARGENTEES)   Sam 08 Mar 2014, 08:21

Dernière édition par sauterelle le Dim 30 Mar 2014, 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTINE - site de Saint Méloir des Ondes (LES ONDES ARGENTEES)   Sam 08 Mar 2014, 08:35

Comment est-elle (catactère)?
Sociable ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTINE - site de Saint Méloir des Ondes (LES ONDES ARGENTEES)   Sam 08 Mar 2014, 08:41

j'attends plus de renseignements de la part de Beauminon, J'ai surtout, pour le moment communiqué avec la vétérinaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTINE - site de Saint Méloir des Ondes (LES ONDES ARGENTEES)   Sam 08 Mar 2014, 10:58

Ca marche, on attend les photos  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTINE - site de Saint Méloir des Ondes (LES ONDES ARGENTEES)   Sam 08 Mar 2014, 11:08

valentine est une gentille minette , j'attends aussi des photos car je n'ai plus d'APN , c'est le fils de la dame qui doit me les envoyer .
valentine attendait des chatons ,  elle est sortie de chez le véto hier soir ,  les gens de la maison s'en sont  émus , il vont bien s'en occuper ..
il y a chiens et chats chez eux , mais  valentine a élu domicile dans le jardin .
donc elle a abri et à manger

je vais mettre les photos dès que je vais les recevoir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTINE - site de Saint Méloir des Ondes (LES ONDES ARGENTEES)   Sam 08 Mar 2014, 12:28

Merci Beauminon !
teasam

MessageSujet: Re: VALENTINE - site de Saint Méloir des Ondes (LES ONDES ARGENTEES)   Sam 08 Mar 2014, 13:21

Pourrait-elle être mise à l'adoption, cette petite minette ? 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTINE - site de Saint Méloir des Ondes (LES ONDES ARGENTEES)   Sam 08 Mar 2014, 16:12

pour le moment on va dire que la famille s'en occupe et je pense , que ça va se finir dans la maison ...à suivre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTINE - site de Saint Méloir des Ondes (LES ONDES ARGENTEES)   Sam 08 Mar 2014, 18:21

si elle se trouve bien où elle est, le mieux est qu'elle y reste...

Nous avons déjà des chats nomades à mettre à l'adoption, parce qu'ils sont en danger ou qu'ils demandent à rentrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTINE - site de Saint Méloir des Ondes (LES ONDES ARGENTEES)   Sam 08 Mar 2014, 19:36

Sauterelle, faut-il faire des posts individuels (sur le site web) aux nomades qui sont regroupés dans la catégorie "nos chats sociables à adopter" pour les rendre plus visibles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTINE - site de Saint Méloir des Ondes (LES ONDES ARGENTEES)   Sam 08 Mar 2014, 19:58

Si c'est possible, oui, merci

ils seront bien plus visibles, certains auraient vraiment besoin d'être adoptés ou de trouver une FA (ceux que j'ai mis sur le post) : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2274-nos-chats-nomades-sociables-a-adopter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTINE - site de Saint Méloir des Ondes (LES ONDES ARGENTEES)   Sam 08 Mar 2014, 20:45

Ok, je vais commencer demain, je les mettrai dans "chats à l'adoption" comme ceux qui sont en FA mais en précisant que ce sont des nomades (peut-être ce concept instillera-t-il quelque notion d'urgence auprès d'adoptants potentiels? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTINE - site de Saint Méloir des Ondes (LES ONDES ARGENTEES)   Dim 09 Mar 2014, 11:10

Very Happy des nouvelles de Valentine ce matin  Very Happy 

la minette va très bien .. la dame n'en revient pas de l'affection de cette petite apparue il y un mois dans son jardin , je sens que  valentine va avoir une existence de nomade dorée moi  Very Happy !

j'attends les photos ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTINE - site de Saint Méloir des Ondes (LES ONDES ARGENTEES)   Dim 23 Mar 2014, 13:07

je suis passée ce matin voir la "nourrisseuse" de Valentine .
la petite va bien elle se remet bien de sa stérilisation , elle était gestante , et son utérus n'était pas en bon état ..mais tout va bien .

la dame qui a déjà 5 chats et un chien m'a dit qu'elle était vraiment gentille    Valentine a le droit de rentrer et de s'installer en bas de la maison ou tout est installé douillet pour elle  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTINE - site de Saint Méloir des Ondes (LES ONDES ARGENTEES)   Dim 30 Mar 2014, 14:57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTINE - site de Saint Méloir des Ondes (LES ONDES ARGENTEES)   Mer 23 Avr 2014, 11:31

Valentine va très bien elle squatte la maison  Very Happy 
mais aime bien le jardin ..

teasam

MessageSujet: Re: VALENTINE - site de Saint Méloir des Ondes (LES ONDES ARGENTEES)   Mer 23 Avr 2014, 12:04

Merci Beauminon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VALENTINE - site de Saint Méloir des Ondes (LES ONDES ARGENTEES)   

VALENTINE - site de Saint Méloir des Ondes (LES ONDES ARGENTEES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1