Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Chatonne tricolore aperçue à Rennes (pourrait correspondre à une chatte recherchée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya

MessageSujet: Chatonne tricolore aperçue à Rennes (pourrait correspondre à une chatte recherchée)    Ven 07 Fév 2014, 11:47

Vendredi dernier, en sortant d'une soirée chez des amis square de Tanouarn, j'ai croisé le chemin d'une adorable petite chatonne tricolore, dominant blanc. Elle s'est sauvé et je n'ai pas eu le temps de voir si elle  était tatouée ou pucée.
Aujd', mes amis m'annoncent qu'il y a des affiches un peu partout dans le square, car la belle puce a disparu. En diffusant ce message, peut-être aurions nous plus de chance de la retrouver.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
teasam

MessageSujet: Re: Chatonne tricolore aperçue à Rennes (pourrait correspondre à une chatte recherchée)    Ven 07 Fév 2014, 12:21

Maya, il nous faudrait une petite photo de la puce, c'est mieux pour les diffusions ! Very Happy
Maya

MessageSujet: Re: Chatonne tricolore aperçue à Rennes (pourrait correspondre à une chatte recherchée)    Ven 07 Fév 2014, 13:50

Eh oui! hélas!, difficile à présent d'avoir une photo. Disons qu'elle ressemble à cette minette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chatonne tricolore aperçue à Rennes (pourrait correspondre à une chatte recherchée)    Jeu 13 Fév 2014, 06:40

il faudrait indiquer l'endroit exact ou cette chatte a été vue (c'est peut être une chatte qui faisait sa sortie quotidienne, tout simplement...) et également celui où a été perdue la minette de l'affiche.
Maya

MessageSujet: Re: Chatonne tricolore aperçue à Rennes (pourrait correspondre à une chatte recherchée)    Jeu 13 Fév 2014, 11:03

Effectivement, ou a t-elle été vue? ?? Elle a été perdue square de Tanouarn, dans le quartier des gayeulles. L'affiche indique que c'est un jeune mâle, mais je pensais que les tricolores étaient toujours des femelles: J'essaie d'avoir le no de téléphone de la personne qui l'a perdu .
Maya

MessageSujet: Re: Chatonne tricolore aperçue à Rennes (pourrait correspondre à une chatte recherchée)    Jeu 13 Fév 2014, 11:29

Voici le lien du chaton perdu;

http://www.chat-perdu.org/114272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chatonne tricolore aperçue à Rennes (pourrait correspondre à une chatte recherchée)    Jeu 13 Fév 2014, 11:38

voici la photo figurant sur l'annonce

Maya

MessageSujet: Re: Chatonne tricolore aperçue à Rennes (pourrait correspondre à une chatte recherchée)    Ven 14 Fév 2014, 14:05

J'ai voulu relever le no de la personne qui a mis l'affiche pour le chat , et ce matin, plus d'affiche. A t-il été trouvé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chatonne tricolore aperçue à Rennes (pourrait correspondre à une chatte recherchée)    

Chatonne tricolore aperçue à Rennes (pourrait correspondre à une chatte recherchée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1