Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teasam

MessageSujet: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Sam 01 Fév 2014, 12:48

Il avait publié une vidéo sur Internet où il projetait en l'air un petit chat blanc et roux s'écrasant lourdement contre un mur !

Pétition en ligne, merci de signer !

Associations de Protection et Défense des Animaux: Déposer plainte contre Farid GHILAS

100,000
99,266
99,266 signatures. Atteignons 100,000

Pourquoi c'est important
Mise à jour du 31/01 : Une autre pétition existe et concerne le même sujet, merci de bien vouloir la signer également, pour alourdir notre impact

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mme_Taubira_et_Mr_Valls_une_condamnation_exemplaire/?fbss

Parce que la cruauté contre les animaux doit être punie, et il faut en parler.
Quand une violence est commise sur un humain, on en parle partout, dans les journaux, sur internet, à la télévision.
Mais un chaton balancé contre un mur, ce n'est pas important ? Les animaux ressentent de l'amour, de la peur, de la souffrance. Pourquoi ne devrait-on pas parler de ce qu'a fait ce jeune homme ? Pourquoi ne devrait-il pas être jugé, et VERITABLEMENT, par les autorités ?

Parce que jeter un chaton contre un mur est un acte d'une barbarie immonde qui ne devrait plus exister.

Il faut que ce jeune homme soit puni.

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Associations_de_Protection_et_Defense_des_Animaux_Deposer_plainte_contre_Farid_de_la_Morlette/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Sam 01 Fév 2014, 12:53

C'est fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Sam 01 Fév 2014, 12:58

Soigne hier quant j ai vu fb. J ai pas voulu regarder la vidéo mais vu l état du chat j en ai pleure 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Sam 01 Fév 2014, 13:05

signé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Sam 01 Fév 2014, 13:18

J'avais alerté les "grandes" assos sur ce sujet, suite à ma découverte il y a quelques mois de la FLC (fédération de lancé de chats) sur FB         Je ne sais pas s'ils sont intervenus.......... 

MEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!  
jojo21

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Sam 01 Fév 2014, 14:16

signe
christi@

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Sam 01 Fév 2014, 15:09

signe
copernicgirl

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Sam 01 Fév 2014, 15:31

signé
en plus d'être cruel, ce "pauvre" garçon est stupide de s'être filmé....
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Sam 01 Fév 2014, 16:04

Les 2 sont signées et partagées sur Facebook!
mouche émeraude

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Sam 01 Fév 2014, 19:02

Quelle horreur         les deux pétitions sont signées !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Sam 01 Fév 2014, 20:38

j'ai signé et partagé sur Fb , c'est abject .. encore une fois ...
j'espère qu'il le paiera mais ça rendra justice au petit martyr

Dernière édition par beauminon le Lun 03 Fév 2014, 13:37, édité 1 fois
rossignol

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Sam 01 Fév 2014, 22:07

j"ai signé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Dim 02 Fév 2014, 15:05

j'ai signé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Dim 02 Fév 2014, 20:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Dim 02 Fév 2014, 20:41

Oh que oui!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Dim 02 Fév 2014, 20:47

MERCI  :coeur:
maeva22

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Dim 02 Fév 2014, 21:37

signé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Lun 03 Fév 2014, 13:31

Des nouvelles du chaton EN VIE MAIS EN ETAT DE CHOC en suivant ce lien
http://wamiz.com/chats/actu/oscar-le-chaton-maltraite-en-vie-mais-en-etat-de-choc-4496.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Lun 03 Fév 2014, 13:35

il parait que ce S***** aurait un comité de soutien  Shocked ....  pale  pale  pale  pale  comment c'est possible ...
J-Claude

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Lun 03 Fév 2014, 13:43

Les cons, cela ose tout, c' est même à cela qu' on les reconnait ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Lun 03 Fév 2014, 16:35

jugement dont le verdict est : 1 an de prison ferme pour cet individu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Lun 03 Fév 2014, 16:36

ça y est il est condamné à un an de prison ferme ... j'espère que dans ce milieu là ils vont lui faire payer ... 

je propose une catapulte pour l'envoyer en enfer.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Lun 03 Fév 2014, 18:33

AGLAE

MessageSujet: prison ferme   Lun 03 Fév 2014, 19:06

C'est bien une des rares fois où une " sous- m ... " obtient de la prison ferme ! C'est grâce aux nombreuses pétitions qui circulent sur internet ... C'est pour des miracles comme celui-là que je ne me suis pas encore désinscrite de Facebook !
teasam

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   Lun 03 Fév 2014, 19:22

Je viens d'entendre la nouvelle à la radio, et je jubile ! Il paraît que cet homme avait déjà un casier bien chargé, il pourra méditer pendant plusieurs mois !
Ce qui me met en colère, ce sont les réactions de certaines personnes qui ne comprennent pas pourquoi il a pris autant ! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille   

Pétition contre "le lancer de chat" à Marseille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant