assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

CURIEUSE - site de Plourac'h (LES CAMPAGNARDS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CURIEUSE - site de Plourac'h (LES CAMPAGNARDS)   Sam 01 Fév 2014, 07:58

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2534-les-campagnards-site-de-plourac-h#71664

CURIEUSE une des petites de MOUTARDE a été stérilisée, elle va pouvoir vivre une vie de chat nomade sans risque de faire des ribambelles de petits

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CURIEUSE - site de Plourac'h (LES CAMPAGNARDS)   Sam 01 Fév 2014, 11:07

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: CURIEUSE - site de Plourac'h (LES CAMPAGNARDS)   Sam 01 Fév 2014, 11:45

C'est la photo qui est curieuse !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CURIEUSE - site de Plourac'h (LES CAMPAGNARDS)   Sam 01 Fév 2014, 11:49

je l'ai retournée dans tous les sens !!!  lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CURIEUSE - site de Plourac'h (LES CAMPAGNARDS)   Sam 01 Fév 2014, 12:26

Elle est trop belle!

Katty Kat

MessageSujet: Re: CURIEUSE - site de Plourac'h (LES CAMPAGNARDS)   Sam 01 Fév 2014, 13:11

RÉPONSE COMMUNE POUR TIMIDE ET CURIEUSE :

Etant donné leurs âges (et leurs caractère) pourraient-elles être placées en FA en vue d'être adoptées ??? 
Qui dit chaton dit souvent adoption rapide !

Je connais pas mal de parrains et marraine (dont moi) qui seraient heureux de mettre la main à la poche (pour frais véto) pour leur offrir une vie sans errance !

Qu'en pense notre chef adorée ???  Very Happy
http://kattykatcreations.eklablog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CURIEUSE - site de Plourac'h (LES CAMPAGNARDS)   Sam 01 Fév 2014, 14:11

elles sont très sauvages...
Tiph Tiph

MessageSujet: Re: CURIEUSE - site de Plourac'h (LES CAMPAGNARDS)   Sam 01 Fév 2014, 15:29

Je pense qu'elles apprécient leur vie en liberté et en autonomie ici, je trouverais dommage de changer leurs repères; elles ont plusieurs coins où se mettre à l'abri : un poulailler, un hangar rempli de bûches de bois, des étables pleines de paille ... elles se portent bien et de temps en temps je les croise, avec leur maman, je leur donne quelques croquettes puis elles retournent à leurs occupations félines Very Happy

Il y en a tellement d'autres qui auraient besoin d'un foyer, ce n'est malheureusement pas le choix qui manque ...

J'avais envoyé la photo dans le bon sens par mail^^
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=900250IMG6623.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CURIEUSE - site de Plourac'h (LES CAMPAGNARDS)   Sam 01 Fév 2014, 17:43

teasam

MessageSujet: Re: CURIEUSE - site de Plourac'h (LES CAMPAGNARDS)   Sam 01 Fév 2014, 19:14

Ah ben, ça y est, la voilà toute droite la belle Curieuse, merci Sauterelle !
Katty Kat

MessageSujet: Re: CURIEUSE - site de Plourac'h (LES CAMPAGNARDS)   Sam 01 Fév 2014, 20:12

Je comprends... mais me basant sur mon Inzo (d'Hirel) arrivé TRÈS TRÈS  sauvage chez moi (et plus vieux que les poulettes)... je me dis que tout est possible ! Il est devenu un vrai pot de colle câlineux et ronronnant !!! 

Voilà, c'était juste une idée...comme ça... Si vous pensez qu'une vie dehors est préférable pour elles, je vous crois  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CURIEUSE - site de Plourac'h (LES CAMPAGNARDS)   Dim 02 Fév 2014, 06:56

Si elle était en danger, oui... il aurait été nécessaire d'essayer, mais ce n'est pas le cas  Very Happy
Tiph Tiph

MessageSujet: Re: CURIEUSE - site de Plourac'h (LES CAMPAGNARDS)   Dim 02 Fév 2014, 11:46

En plus, il n'y a pas de menaces de riverains agacés par les chats comme on peut voir parfois à la campagne (où ailleurs d'ailleurs^^); les gens s'en foutent 

J'ai vu Curieuse de loin hier Smile
Katty Kat

MessageSujet: Re: CURIEUSE - site de Plourac'h (LES CAMPAGNARDS)   Dim 02 Fév 2014, 11:49

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CURIEUSE - site de Plourac'h (LES CAMPAGNARDS)   

CURIEUSE - site de Plourac'h (LES CAMPAGNARDS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1