Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

Mon adhésion à l'ADPK

AuteurMessage
Liliblue35

MessageSujet: Mon adhésion à l'ADPK   Ven 31 Jan 2014, 21:33

Bonjour, je m'étais inscrite il y a un moment et je m'excuse de ne pas donné suite l'année suivante.

Bref, je suis en train de remplir mon nouveau bulletin d’adhésion pour l'année. Comme je ne sais pas trop comment vous fonctionnez (si c'est sur l'année civile ou par rapport à vôtre date de création) je fais un chèque de 20€.
J'ai donc mis sur le bulletin 10€ + 10€ en don. A utiliser comme tel, si vous fonctionnez en année civile de janvier à décembre 2014. Sinon je veux bien qu'il compte pour l'adhésion suivante si vous fonctionnez par exemple par rapport à vôtre date d'AG (si elle est proche).
Je ne sais pas si je m'exprime clairement  Embarassed 

Je me suis également inscrite en tant que bénévole. Je ferai de mon mieux en fonction de mes possibilités. Je suis près de Noyal Châtillon, si vous avez besoin de bras en plus pour aller voir les chats qui s'y trouvent et les nourrir, il n'y a pas de soucis.
Je suis assez habile de mes mains donc pour du petit bricolage pourquoi pas. Je sais aussi dessiner mais cela me prend beaucoup de temps car je ne suis pas une rapide ^^
Je peux prendre des photos, faire de la retouche d'images... Si cela peut servir, j'en serai heureuse.

C'est à peu près tout. Je ne peux malheureusement pas faire FA ayant déjà trois chats en appartement. Je sais que cela vous fait souvent défaut :(

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Je connais un peu Sauterelle, je pense qu'elle se rappelle de moi. Nous nous sommes rencontrées lors d'un sauvetage près du Mac Do de Bréal. Merci pour son aide, les chatons ont tous trouvés une famille qui les ont stérilisés et vaccinés. La maman et chez un ami et va très bien. La mienne est bien en forme aussi et a pris pas mal de kilos... régime obligatoire xD
J'avais dû faire aussi une visite prés adoption (un chien) pour une autre asso qui passait par vôtre intermédiaire. Comme la famille était sur Chartres, où j'habite, j'y étais allée. J'ai pas eu connaissance de l'issue de cette visite. Cela devait être un chien croisé Staff, une race du style.

Voilà pour la petite présentation. Ah oui, mes trois chats : Bagheera, Sher Khan (5 ans) et Kiara (3 ans). Mais je dois déjà avoir fait une présentation sur le forum. Il faudra que je vérifie  :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon adhésion à l'ADPK   Ven 31 Jan 2014, 21:44

Bonsoir Lili  Very Happy 

Ravie de découvrir ta présentation !!! BIENVENUE pour ton retour parmi nous !

On n'habite pas très loin l'une de l'autre...on aura peut-être l'occasion de papoter "en vrai" un de ces jours? 

Et si tu as des dons de créatrice, n'hésites pas ! Lâches-toi ! On a besoin de tous les talents pour la boutique !!!

Tu as un lien où exprimer tes idées ICI : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2943-idees-suggestions-envies-discussions-autour-de-la-boutique

Sinon le lien vers le forum que tu donnes, qu'est-ce que c'est exactement ? C'est ton forum perso ? 
J'ai survolé le sommaire et je pense m'y inscrire car ça a l'air très bien  Very Happy 

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Mon adhésion à l'ADPK   Ven 31 Jan 2014, 22:09

Nous fonctionnons par année calendaire, c'est-à-dire que si tu adhères en janvier ou en décembre 2014, c'est une adhésion 2014 et si tu fais un don en 2014, tu recevras un reçu fiscal en mars 2015 pour tes impôts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon adhésion à l'ADPK   Sam 01 Fév 2014, 05:16

Re   alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon adhésion à l'ADPK   Sam 01 Fév 2014, 06:10

liliblue a écrit:
Je me suis également inscrite en tant que bénévole. Je ferai de mon mieux en fonction de mes possibilités. Je suis près de Noyal Châtillon, si vous avez besoin de bras en plus pour aller voir les chats qui s'y trouvent et les nourrir, il n'y a pas de soucis.
Je suis assez habile de mes mains donc pour du petit bricolage pourquoi pas. Je sais aussi dessiner mais cela me prend beaucoup de temps car je ne suis pas une rapide ^^
Je peux prendre des photos, faire de la retouche d'images... Si cela peut servir, j'en serai heureuse.

alors là ça tombe bien !!! Nous cherchons justement quelqu'un pour aider Yasmine à nourrir des chats sur ce site : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3121-les-8-castelnaudais-site-de-noyal-chatillon-sur-seiche elle habite Rennes et elle ne voudrait pas continuer à venir tous les jours  Very Happy
Si tu veux bien, je te mets en contact avec elle

Autrement, bien sur que je me souviens bien de toi... patauger dans la boue et faire de l'escalade dans un tas de bois hyper glissant... ça créé des liens  :MDR:
teasam

MessageSujet: Re: Mon adhésion à l'ADPK   Sam 01 Fév 2014, 07:39

Liliblue35, et un grand merci à l'avance pour ton aide, quel qu'elle soit ! cheers
Liliblue35

MessageSujet: Re: Mon adhésion à l'ADPK   Sam 01 Fév 2014, 10:24

Coucou et merci pour vôtre accueil.
Ok pour le site de Noyal on pourra se partager le travail. J'envoie mon adhésion au pire lundi.
Je ne suis malheureusement pas imposable mais garder tout, je participe un petit peu comme ça. Ce n'est pas pour une fois, cela ne va pas me ruiner.
Bon bien à bientôt.

P.S : le forum n'est pas le mien. J'en avais un mais je l'ai effacé et j'ai mis quelques trucs sur celui-ci.
J'ai connu la personne sur un autre forum, elle est super sympa et aime les animaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon adhésion à l'ADPK   Sam 01 Fév 2014, 10:32

à nouveau chez les ptits korrigans , je suis allée visiter le lien
bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon adhésion à l'ADPK   Sam 01 Fév 2014, 10:40

nous connaissons aussi ce forum : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t385-love-animalia-naturalis-environnementalis  et l'administratice est inscrite sur le nôtre  Very Happy
Liliblue35

MessageSujet: Re: Mon adhésion à l'ADPK   Sam 01 Fév 2014, 18:09

Comme quoi le monde de la PA est petit   :famille chat: mais grand par le :coeur:   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon adhésion à l'ADPK   

Mon adhésion à l'ADPK
Page 1 sur 1