assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yasmine

MessageSujet: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 23 Jan 2014, 15:03

Rappel du premier message :

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3121p15-les-8-castelnaudais-site-de-noyal-chatillon-sur-seiche#70493

Paillette est parrainée par Alizée  Very Happy 

Paillette a été stérilisée mardi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Ven 20 Juin 2014, 13:11

pale
Liliblue35

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Ven 20 Juin 2014, 16:47

Toujours pas de Paillette. J'en suis même à faire les recoins du site en espérant ne pas tomber sur son corps  pale 
Je me demande bien où a-t-elle bien pu passer ? Je vais finir par remettre une annonce sur perdu.org, car je suis inquiète. Pauvre
petite puce...
teasam

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Ven 20 Juin 2014, 20:20

C'est vrai que ça devient un peu long comme absence ! pale
yasmine

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 24 Juin 2014, 12:07

mais qui est ce au loin qui miaule?

PAILLETTE!!!!! je rêve ?  NON ! c'est bien elle qui me regarde et qui miaule, que d'émotion je lui dit des larmes dans la voix "paillette!! mais ou étais tu? minette tu nous a fait si peur " elle m'a répondue plusieurs miaou (mais je n'ai pas compris lol)

Elle a encore un peu de mal a respirer mais est franchement en meilleur état que la dernière fois que nous l'avions aperçue , je ne vais pas l'embêter aujourd'hui nous allons attendre voir comment elle évolue.

OUF! me voila soulagée
teasam

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 24 Juin 2014, 12:44

Petite coquine, nous étions inquiètes, je suis heureuse de revoir ton bout nez en photo !
mouche émeraude

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 24 Juin 2014, 12:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 24 Juin 2014, 13:06

Quel soulagement,     je vais prévenir sa marraine
jojo21

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 24 Juin 2014, 13:36

Quel bonheur de la revoir le jolie Paillette 
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 24 Juin 2014, 19:24

Mais où était-elle donc passée ?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 24 Juin 2014, 20:24

Liliblue35

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 24 Juin 2014, 20:48

J'ai entendu miauler aussi hier ! J'ai vu Nuance juste après, je croyais que c'était elle mais peut-être que c'était Paillette ?
Enfin, on sen fiche, l'essentiel c'est qu'elle aille bien  
yasmine

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 22 Juil 2014, 21:58

la minette a l'air en forme !

teasam

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 22 Juil 2014, 22:20

Merci pour la jolie photo de groupe !
Liliblue35

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 24 Juil 2014, 10:10

Moi, elle me boute, je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois. Cela commence à faire un moment...
L'essentiel c'est qu'elle aille mieux !
Liliblue35

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Ven 25 Juil 2014, 20:16

Vu !             Et c'était la première. Je n'ai pas entendu un seul râle de reste de coryza, c'est super, je suis contente qu'elle aille mieux. Dommage, j'ai regretté de ne pas avoir mon appareil  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Ven 25 Juil 2014, 20:21

Bonne nouvelle   aux puces
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   

PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3