assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yasmine

MessageSujet: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 23 Jan 2014, 15:03

Rappel du premier message :

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3121p15-les-8-castelnaudais-site-de-noyal-chatillon-sur-seiche#70493

Paillette est parrainée par Alizée  Very Happy 

Paillette a été stérilisée mardi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 20 Mai 2014, 08:13

espérons qu'elle reviendra vite !
yasmine

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Ven 23 Mai 2014, 19:45

paillette est de retour mais mal en point (plus d'info sur le post des 8 castelnaudais)

bon je n'ai pas eu le temps d'écrire hier soir car avec tt ça je suis rentrée assez tard ,alors après avoir trouver la minette mal en point avec du pu qui coule du nez nous avons été chez le vétérinaire la minette a échappée au véto a courut dans la salle d'examen sautée sur le bureau en virant deux trois bibelots au passage du coup pas facile de l'ausculter , il a été obligé de la mettre dans une cage de contention pour lui faire des piqures , apparemment c'est le coriza mais il avait peur que les poumon soit pris aussi du coup si elle est encore mal dans quinze jours il faudra de nouveau une piqure. quand je l'ai ramenée j'ai ouvert la cage de transport , elle ne voulait plus sortir j'en ai profité pour lui donner de la pâtée mais elle avait du mal a manger j'ai tt encrassé et elle a pu mangé puis je l'ai laissé dans notre super cabane a chat avec toit ouvrant et couverture polaire !!lol . aujourd'hui la minette avait un peu plus de force mais j'entend toujours la respiration qui racle , je fait bcp de fautes ne m'en voulez pas c la fatigue et je fait vite avant que mon ami et ma fille rentre!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Ven 23 Mai 2014, 19:47

merci Yasmine  Very Happy 

J'espère que tout ira bien, qu'il n'y aura pas besoin de la ramener...
Invité
Invité

MessageSujet: ...........................   Ven 23 Mai 2014, 20:40

J espère qu'elle va aller mieux
teasam

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Ven 23 Mai 2014, 22:03

Pauvre petite Paillette, j'espère qu'elle ira mieux dans quelques jours !
yasmine

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Lun 02 Juin 2014, 23:27

j"ai eu des nouvelle de la minette ce matin qui ne va pas bien , le vétérinaire craignait que les poumons soit atteint et vue comment elle respire j'ai peur que ce soit le cas... je la vois  demain et vais surement la ramener (il m'avait dit que si les poumons étaient touché il faudrait faire une nouvelle injection ) elle a du mal a manger je la trouve amaigrit ; un parrainage serait bien venu  si elle pouvait trouver une marraine ou un parrain cela serai idéale. ni moi ni liliblue ne pouvons la prendre a la maison le temps qu'elle ce rétablisse et reprenne du poil de la bête  , je verrai ce que le vétérinaire va dire et vous donne des nouvelles demain.
teasam

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 03 Juin 2014, 08:56

Pauvre petite Paillette, j'espère que la seconde injection va lui apporter de l'amélioration si ces poumons sont pris !
Bouillotte

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 03 Juin 2014, 10:54

Comment va t'elle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 03 Juin 2014, 13:24

Yasmine n'a pas pu trapper PAILLETTE  No  le rendez-vous est reporté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 03 Juin 2014, 15:16

PAILLETTE a trouvé une marraine en la personne   d'Alizée 
yasmine

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 03 Juin 2014, 16:24

j'ai vue la minette ce matin elle a toujours de mal a respiré et tousse par moment , malheureusement je n'ai pas réussi a l'attraper ce matin dc après une tentative mlle ne s'approche plus (normal lol) donc je remet ca a jeudi , elle m'étonne car ont voit qu'elle n'est pas en super forme mais grimpe sir les bout de bois et fait c griffe bien détendue , elle a la niack cette petite vivement qu'elle aille mieux!!! je vous tien au courant
yasmine

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 03 Juin 2014, 16:30

un grand merci a Alizé !!! Paillette a une marraine youpi!!!
yasmine

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 05 Juin 2014, 12:21

pas de paillette ce matin , je ne l'ai pas vue.... je vais essayer de repasser dans l'aprem mais ca va être compliqué car j'ai du boulot .
au pire demain a l'aube j'espère qu'elle sera la et que liliblue pourra l'amener chez le veto.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 05 Juin 2014, 22:50

As-tu revu la jolie Paillette ?
yasmine

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Ven 06 Juin 2014, 13:17

non!!! je suis passé a 9h ce matin elle n'était pas la , liliblue est repassé vers 12h tjrs personne... je suis abcente ce week dc elle essayera de passer samedi ou dimanche , je me fait du souci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Ven 06 Juin 2014, 13:24

pale
yasmine

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 10 Juin 2014, 12:58

liliblue y est allé hier et tjr rien... je passe dans l'aprem j'espere la voire et si possible l'attraper ! je vous donne des nouvelles ce soir
Liliblue35

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 10 Juin 2014, 16:35

Coucou à tous, je suis retournée sur le site avec Yasmine tout à l'heure. Nous avons malheureusement pas vu Paillette  pale 
A mon dernier passage, j'avais fouillé partout, dans les coins où elle aurait pu éventuellement se cacher pour se protéger (voir pire  pale  pale ) se sachant faible. Mais rien. J'ai fait aussi un tour sur la route rien non plus... Je m'inquiète beaucoup. J'essaye de m'imaginer qu'elle a fait une petite fugue comme la dernière fois et qu'au final l'antibiotique a été bénéfique mais je vous avoue que de la voir me rassurerait.

Aujourd'hui, Yasmine n'a pas eu trop de temps, vu qu'elle partait aider Beauminon. J'ai fait un tour, mais au final, comme d'habitude Milka s'est montrée rapidement et Nuance au cri du pâté dans l'assiette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 10 Juin 2014, 17:09

ces chats ont l'habitude de disparaître plusieurs jours, mais c'est vrai que c'est angoissant de ne pas les voir à chaque visite.  pale
teasam

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mer 11 Juin 2014, 08:50

J'espère qu'elle va montrer son bout de nez rapidement, je comprends votre inquiétude ! Embarassed
yasmine

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 12 Juin 2014, 20:58

toujours rien... du coup cela fait depuis mardi de la semaine d'avant , soit 9 jours sans paillette , je garde espoir elle nous a déjà fait le coup la minette et était revenue quand ca allait pas reste a espérer je croisent les doigts très fort!!!
teasam

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 12 Juin 2014, 21:08

Je croise aussi très fort pour que Paillette se montre !
yasmine

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mer 18 Juin 2014, 20:51

toujours rien hier... j'y vais demain et c'est décidé je vais la voir la minette !!! j'y crois très fort et ça va allé!!!
teasam

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mer 18 Juin 2014, 23:09

Pour que tu la vois, Yasmine !
yasmine

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 19 Juin 2014, 19:15

toujour rien pffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Ven 20 Juin 2014, 13:11

pale
Liliblue35

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Ven 20 Juin 2014, 16:47

Toujours pas de Paillette. J'en suis même à faire les recoins du site en espérant ne pas tomber sur son corps  pale 
Je me demande bien où a-t-elle bien pu passer ? Je vais finir par remettre une annonce sur perdu.org, car je suis inquiète. Pauvre
petite puce...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   

PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant