Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Jeu 16 Jan 2014, 22:30

Rappel du premier message :

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3121-les-8-castelnaudais-site-de-noyal-chatillon-sur-seiche#69690

Cofee , femelle , craintive

elle a été stérilisée aujourd'hui

Dernière édition par sauterelle le Lun 21 Avr 2014, 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
teasam

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mer 02 Avr 2014, 19:08

Les minettes ont peut-être préféré fuir cet envahisseur ! pale
maeva22

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mer 02 Avr 2014, 20:03

C'est vrai qu'il paraît pas très amical ce rouquin ! quand je suis venue à la base je voulai prendre Copie et non Mimine car ça me faisait mal au coeur de la voir se faire chasser comme ça...
Liliblue35

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Jeu 03 Avr 2014, 15:11

Personnellement, je le trouve étrange. Je ne sais pas trop s'il cherche à se faire accepter ? Mais en faisant peur aux minettes il est mal parti ! Ou si c'est seulement pour la reproduction et là il est mal barré le coco. S'il était castré, à mon avis, nous n'aurions pas eu tous ces soucis.
Il urine partout c'est une horreur... Pourtant il n'est pas spécialement méchant au fond. Je l'ai déjà porté, il n'a pas été agressif, pour l'éloigner un peu
de nos petits protégés pour qu'ils puissent manger en paix quelques instants. Du coup, je lui donne parfois des friandises dans un endroit précis et maintenant si
je lui en donne, il le comprend très bien car il me suit.
C'est assez délicat comme situation, on cherche dont à l'emmener chez un vétérinaire pour voir s'il appartient à quelqu'un !
Liliblue35

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Ven 04 Avr 2014, 16:36

Bonjour tout le monde, je vous annonce la bonne nouvelle Cofee a montré le bout de son petit museau
cet après-midi ! Nous sommes très soulagées...

Dernière édition par Liliblue35 le Sam 05 Avr 2014, 20:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Ven 04 Avr 2014, 18:21

yasmine

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Ven 04 Avr 2014, 21:35

Youpi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Sam 19 Avr 2014, 19:57

quelle est son entente avec Pacha et Copie ?

Nathalie a écrit:
Bonjour à tous, comme on dit : Jamais deux sans trois . Et la boucle sera bouclée. Pacha, Copie et Cofee. Puisqu'ils se connaissent déjà. Pour être honnête avec vous, j'en ai rêvé, mais je n'osais pas le proposer. ALORS... Allez-vous m'accorder se privilège, vous qui aimez les chats comme je les aime.
yasmine

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Sam 19 Avr 2014, 20:29

comme dit sur Facebook entente ok!!!! j'hallucine!!! je suis sur un nuage!! Nathalie je vous aime  lol     
jojo21

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Sam 19 Avr 2014, 20:58

Liliblue35

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Sam 19 Avr 2014, 21:13

C'est top beau, merci beaucoup pour eux    
teasam

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Sam 19 Avr 2014, 21:47

Formidable pour les trois minous, quel bonheur de les savoir réunis tous les trois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Sam 19 Avr 2014, 22:21

Merci Nathalie!!!   Je vois que depuis notre conversation téléphonique de cet aprés midi tu as drôlement cogité!!!  Very Happy ... Et pris la décision qui te titillait. sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Sam 03 Mai 2014, 13:25

Cofee devait être du voyage avec Minou, Pacha, Copie, hier, pour rejoindre sa famille d'adoption, malheureusement la Chipe ne s'est pas laissé prendre. pale 

Un nouvel essai sera fait prochainement   
mouche émeraude

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Sam 03 Mai 2014, 16:04

Liliblue35

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Sam 03 Mai 2014, 18:34

Sacrée Cofee... Il va falloir peut-être attendre un peu car elle doit avoir peur maintenant après une tentative ratée.
Yasmine est passée aujourd'hui mais ne l'a pas vu  Suspect
On vous tiens au courant.
Liliblue35

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mar 06 Mai 2014, 13:44

J'ai vu Cofee hier, quand j'arrivais, elle était posée sur ses fesses et m'observait. Le temps que je sorte la nourriture et que je prépare la caisse de transport, pffft, plus personne. Je ne l'ai pas revu tout le temps passé sur place ! La maline   Pourtant elle était encore sur ses fesses lorsque j'ai sorti les croquettes du coffre...

Dernière édition par Liliblue35 le Mer 07 Mai 2014, 17:52, édité 1 fois
yasmine

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mar 06 Mai 2014, 21:33

lol je croi qu'on va eviter de sortir la cage pendant quelques temps pour qu'elle revienne vers nous sinon elle va croire qu'on la traque  lol
cela prendra peut etre une semaine ou deux mais nous y arriveront je le sais!!!
grisouille

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mar 06 Mai 2014, 22:45

Bonsoir les filles, pas de panique pour notre Cofee, nous avons tout notre temps, elle doit être très méfiante lorsqu'elle voit la caisse de transport après son périple de la semaine dernière, ses amis prennent possessions petit à petit de leur nouveau logis, eux qui jusqu'à présent passaient leur temps dehors en toute liberté, notre Pacha est vraiment craquant et la petite Copie est plus réservée. Ils attendent leur copine bien sagements. Bisous à vous toutes.Nath.  +  +   =   
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mar 06 Mai 2014, 22:53

J'espère qu'elle acceptera de se faire attraper !
Liliblue35

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mer 07 Mai 2014, 17:56

Au pire, on lui présentera Nathalie, en lui disant que c'est chez elle qu'elle aura la chance de vivre, je suis sûre que cela marchera  
yasmine

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Ven 23 Mai 2014, 20:00

la minette ce méfie lol plusieurs foi je me suis approchée et hop elle s'en va la coquine!!! et aujourd'hui elle n'était pas la , c pas gagné cette histoire j'irai acheter du thon et essayerai de l'avoir avec les sentiments lol

une photo qui date d'un mois je crois
Liliblue35

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Jeu 29 Jan 2015, 17:09

Coffee est à l'adoption ! Jojo, si tu arrives à avoir la miss en photo, une pas mal, je ferai une affiche pour elle.
Pourquoi c'est noté "RESERVEE" sur le sujet ? Elle a trouvée une famille ?
jojo21

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mar 03 Fév 2015, 19:59

Coucou voici des nouvelles de la jolie princesse Coffee ,elle a demenagee d un etage et partage la chambre de Johanna.Plus facile car moins de cachette mais nous lui avons fait une cachette avec un meuble,on a mis un rideau a la moitie donc on la vois quand meme mais elle se sent rassuree en meme temps.Elle mange toujours bien ,boit ,va a la litiere.
Je voulais prouvee que Coffee n etait pas sauvage,qui lui faut juste du temps car quand on rentre,on a droit au miaou et la elle nous appelle pour avoir des caresses,Et la ptite puce se colle a nos mains pour que ça ne s arrete pas et ronronne de bonheur.Elle aime aussi beaucoup les bisous.
C est un amour de minette qu il faut approche avec beaucoup de douceur,je pense qu elle commence a prendre confiance en moi et johanna.

Bien sur voila les photos que plusieurs seront contente de voir (N EST CE PAS LES FILLES)

" />" />" />
Coffee,Johanna et moi vous faisons de gros bisous
teasam

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mar 03 Fév 2015, 21:35

Merci Jojo, Coffee dans les bras de Johanna, qui l'eut cru ?
Liliblue35

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mar 03 Fév 2015, 22:08

Je suis très contente de son évolution mais je n'en doutais pas. Dès le début lorsqu'elle était enfermée chez moi, j'ai vu la différence. La pauvre, elle a dû être abandonnée lâchement et c'est peut-être pour cela qu'au départ et à l'extérieur, elle se méfiait des humains. Elle est vraiment très belle et si elle parle c'est génial car les chats colour point sont bavards en général Smile
Dès que j'ai le temps, je vais préparer une affiche avec les photos que nous avons d'elle où on ne voit personne.
Merci Jojo cheers
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mer 04 Fév 2015, 08:20

Et ba voilà avec un peu de patience! 
yasmine

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mer 04 Fév 2015, 21:43

merci pour les photos jojo !! effectivement il faut un peu de temps je pense a Mimine qui restait cachée au début chez maeva et qui aujourd'hui ce roule dans le lit de celle ci et ronronne a pleins tubes , coffe a un peu les oreilles en arrière sur la photo lol mais ont peut voir qu'il n'y a pas une once d'agressivité de ça part . comme nous l'ont dit liliblue et jojo coffe aime les câlins , je me répète peut être mais lors de la convalescence de coffe je la laissait sortir dans le couloir ,aucun moyen de ce cacher mais elle n'était pas recroqueviller dans un coin en panique , je la caressait elle ronronnait . elle mérite vraiment de trouver des adoptants ... merci encore jojo pour tout ce que tu fais pour elle!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    

COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant