Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manue

MessageSujet: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Jeu 12 Déc 2013, 22:31

Rappel du premier message :

Je suis désolée de vous apprendre que Félicie a disparu depuis quelques jours sur la commune de St Onen la Chapelle au lieu dit La Ville Herve. 
Si quelqu’un la voit merci de me contacter au 0676351060.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jojo21

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mer 01 Jan 2014, 14:28

moi aussi Annette me l a dit et je crois qu il faut lui faire confiance et garde confiance.je pense bien a toi Manue.Pleins de gros bisous
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mer 01 Jan 2014, 18:11

La cage était vide tout à l'heure.
J'ai eu Annette tout à l'heure. Son amie a dit que Félicie a fait un retour en arrière. Un événement lui faisant lui peur l'aurait fait fuir. Peut etre un mauvais souvenir de la rue.
C'est aussi ce que j'avais pensé car la date de sa disparition ( 6 décembre) coïncide avec l'arrivée des couvreurs . Et je peux vous dire que refaire une toiture est un gros chantier qui change l'environnement de la maison et qui fait énormément de bruit.
Mais bon, je pense qu'elle n'est vraiment pas loin. L'autre soir, j'ai cru l'apercevoir en voiture. Quand je me suis arrêtée et que je l'ai appelée, le chat s'est arreté , s'est retourné pour me regarder puis est reparti en courant. Il était 23h30 donc je ne suis pas sure de moi mais la ressemblance était frappante.
Je vais voir avec la propriétaire de la maison s'il serait possible de mettre une de mes cabane à poules avec un petit matelas pour l'attirer.
chatlucine

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mer 01 Jan 2014, 19:59

Oui il faut garder espoir .Quand nous avons perdu Goyave au mois de juin nous avons aussi consulté des voyantes qui nous disaient qu'elle était en vie .Cela aide à poursuivre les recherches .Nous avons été aidés aussi par un magnétiseur qui a réussi à la localiser dans un quartier de rennes .Elle a disparu 6 semaines et a réussi a se débrouiller alors qu'elle n'avait jamais vécu dehors ,donc pour Félicie il faut garder espoir .
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mer 01 Jan 2014, 20:39

Ah oui ?????  Tout ça me donne le moral. J'y crois de plus en plus. Merci.
teasam

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 04 Jan 2014, 08:30

Des nouvelles, Manue ? Embarassed
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 04 Jan 2014, 12:03

Non, toujours rien. Plus de nouvelles sur St Meen le Grand et toujours pas de trappage à St Onen.
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 04 Jan 2014, 18:52

Bon bah, dégoutée!!!
On peut oublier la piste de St Onen . Cécile m'a appelé en me disant qu'un chat avait été trappé. Je suis allée voir mais ce n'était pas Félicie. On y a cru toutes les deux.
Je vais me concentrer plus sur celle de st Meen . Merci Cécile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 11 Jan 2014, 21:17

Toujours aucune piste ?
teasam

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Dim 12 Jan 2014, 08:18

As-tu des nouvelles du côté de st Meen, Manue ?
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Lun 13 Jan 2014, 18:14

Non rien, le chat n'a pas été revu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Lun 13 Jan 2014, 18:18

Est-ce qu'elle ne serait pas montée dans une voiture ?
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mar 21 Jan 2014, 17:30

Toujours pas de nouvelles de Félicie!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mar 21 Jan 2014, 17:59

pale  pale  pale
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Lun 27 Jan 2014, 22:54

Toujours rien ?!
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mar 28 Jan 2014, 09:08

Non, je n'ai plus aucune nouvelle pale
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mar 28 Jan 2014, 11:41

Personne ne la voit nulle part ?!!
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mar 28 Jan 2014, 12:58

Non!!!!! c'est le vide depuis un moment.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Jeu 06 Fév 2014, 22:36

Aucune nouvelle ?
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 07 Fév 2014, 10:26

Non, je n'y crois plus maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 07 Fév 2014, 10:39

Héé manue ! secoues toi, faut toujours y croire, les animaux sont parfois surprenants !!!!
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 07 Fév 2014, 11:24

Elle est bien quelque part cette puce ? Est-ce que quelqu'un a des idées ?
copernicgirl

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 07 Fév 2014, 19:49

oui les animaux sont parfois surprenants.
je continue de penser fort à toi Manue et à Félicie.
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 07 Fév 2014, 23:51

Je sais bien mais disons que je sens au fond de moi que je ne la reverrai pas.  Je vous avouerai que j'ai eu cette intuition dès le départ. Mais avec tous vos encouragements, j'ai laissé ce sentiment de coté, mais là, il revient.
copernicgirl

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 08 Fév 2014, 11:43

en tout cas ne te culpabilise pas , tu as fait ce que tu pouvais. Il faut juste se dire qu'elle n' a pas été retrouvée, ni vivante ni morte donc garder une petite lueur sans bien sur être naïf.
J'ai une collègue qui a retrouvé son chat 8 mois plus tard . Alors qu'elle ne le cherchait plus, elle a été appelé par un véto car son chat été tatoué et avait recueilli par une famille. Ce qu'elle n'a jamais compris c'est que c'était à plus de 40 km de chez elle. je sais c'est assez rare comme situation mais bon...
gros bisou à toi Manue.
jay2935

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 08 Fév 2014, 13:29

manue tu as fait tout ce qu'il fallait faire,tu n'as pas a t'en vouloir et c'est vrai les animaux sont parfois surprenant,oh moment ou tu t'y attend le moins c'est souvent la que l'espoir renait.
Si tu as besoin pour faire des recherches,je suis dispo.

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 21 Fév 2014, 09:48

Sue chats perdu trouve un chat dans une benne ref 115990 je trouve qu'elle a un peu la tête à felicie vous en pensez quoi
teasam

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 21 Fév 2014, 10:06

Tu peux nous mettre le lien, Brigitte, je ne trouve pas ? confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    

Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant