assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manue

MessageSujet: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Jeu 12 Déc 2013, 22:31

Rappel du premier message :

Je suis désolée de vous apprendre que Félicie a disparu depuis quelques jours sur la commune de St Onen la Chapelle au lieu dit La Ville Herve. 
Si quelqu’un la voit merci de me contacter au 0676351060.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 28 Déc 2013, 16:13

Ah bon. Je n'ai rien vu. Ce sont les memes affiches que j'ai imprimées. Et j'ai aussi sorti les affiches que Jay a faites.
Bon apparemment le chat en question sur St Meen ne serait pas Félicie.  Il serait plus blanc que noir. Mais une dame très gentille m'a dit que dès qu'elle le verrait, elle ferait en sorte de l'enfermer dans son garage pour que je puisse constater par moi meme.
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 28 Déc 2013, 16:36

J'ai du nouveau!! Une dame m'a appelé. Elle est sure d'avoir vu Félicie avec son chat. Apparemment, elle a été choquée par la ressemblance avec la photo. Il y aurait donc deux chats à errer dans le quartier.
Malheureusement, elle n'a pas réussi à la faire rentrer dans le garage. Elle m'a dit qu'elle était sauvage.   En meme temps, connaissant Félicie, ce n'est pas étonnant, elle se laisse approcher quand elle connait bien la personne.
Maintenant, je vais récupérer les affiches auprès de Céline et Jojo et quadriller tous les quartiers avoisinants.  J'avais mis une trentaine d'affiches dans les boites aux lettres.
Le moral remonte d'un coup. Là, j'y crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 28 Déc 2013, 18:12

Yes! On y croit fort!!!!      
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 28 Déc 2013, 18:18

On y croit !!!
Caramel

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 28 Déc 2013, 18:20

copernicgirl

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 28 Déc 2013, 18:29

tu vois tant qu'il y a une petite lueur il faut s'y accrocher.
je croise les doigts pour que la belle remontre son bout de nez rapidement.
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 28 Déc 2013, 19:06

Encore du nouveau!!  J'ai eu Cécile au tel, une amie de Lulu. Elle voit un chat qui ressemble à Félicie depuis deux semaines. Mais elle n'arrive pas à l'approcher.
On a regardé sur internet, on habite pas loin l'une de l'autre à travers champs.  Je dirais pas plus de 3 kms.
Je pense que cette piste est plus plausible que celle de st Meen. Mais je garde l'autre quand meme.
Je vais chercher la cage de trapage de Jay demain matin.
Et ben, j'éspère qu'avec tout ça , on va la retrouver.
Merci Cécile et Lulu!!!!!!! 
teasam

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 28 Déc 2013, 19:57

On y croit très fort Manue ! 
lulu

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 28 Déc 2013, 21:01

cool !  j'espère qu'une des 2 pistes est la bonne !
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 28 Déc 2013, 21:24

Demain après midi je serai sur St Méen avec Lulu et Idéfix ; s'il y a besoin d'aller voir quelque part, dis-le nous !!!
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 28 Déc 2013, 21:52

Marie Laure m'a dit ça. C'est dommage, je ne suis pas là demain. Je vais chez mes grands parents pour noel.
Selon les témoignages, elle pourrait etre dans le quartier derrière la gendarmerie. Si vous avez le temps, vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil.
Merci.
lulu

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Dim 29 Déc 2013, 12:08

ok on ira faire un tour !
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Dim 29 Déc 2013, 18:35

Coucou, vous avez vu des choses intéressantes?
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Dim 29 Déc 2013, 19:26

Je rentre de St-Méen sans succès. Nous avons arpenté le quartier derrière la gendarmerie ainsi qu'un rayon plus vaste, mais pas l'ombre d'un chat errant. A un moment nous avons vu un chat planqué sous une camionnette, mais non, il était tout noir...

Les personnes qui l'ont peut-être reconnue peuvent-il la prendre en photo ?
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Dim 29 Déc 2013, 20:03

Le soucis est qu'elle a été aperçue peu de fois. Et apparemment, elle ne se laisse pas approcher.   Pour moi c'est pareil, je ne la vois jamais quand je passe.
Merci les filles.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Dim 29 Déc 2013, 20:15

Et la piste de St Onen ?
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Lun 30 Déc 2013, 18:09

J'ai rencontré Cécile cet après midi. On a posé la cage de trappage de Jay chez elle. En fait, je pense meme que l'on est à moins de 2 km l'une de l'autre.
Maintenant, y'a plus qu'à attendre un peu. 
Je passe demain matin voir si un chat a été trappé.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Lun 30 Déc 2013, 18:22

On croise les doigts !!!
Katty Kat

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Lun 30 Déc 2013, 20:09

http://kattykatcreations.eklablog.fr/
teasam

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mar 31 Déc 2013, 12:01

Des nouvelles ? Embarassed
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mar 31 Déc 2013, 13:48

Non rien, la cage était vide ce matin.
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mar 31 Déc 2013, 18:15

Ce soir, la trappe était baissée mais pas de chat à l'intérieur.  Sur les conseils d'Annette, j'ai mis dedans le hamac et des jouets pour qu'elle retrouve son odeur. J'éspére que ça va marcher.
teasam

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mar 31 Déc 2013, 19:40

Je l'espère de tout mon coeur aussi, Manue ! cheers
teasam

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mer 01 Jan 2014, 08:21

La page de janvier 2014 met à l'honneur Félicie, c'est un bon présage, non ? sunny
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mer 01 Jan 2014, 13:28

Oui, j’espère!!!!   
Je vais vous dire quelque chose qui me travaille depuis hier. Annette a une amie voyante à qui elle a montré une photo de Félicie. Cette dame a vu Félicie chasser et gambader!! 
Je ne suis pas adepte des voyante mais elle avait aussi vu que Pépite était vivant.
Donc, je sais que dans ces moments on s'accroche à ce qu'on peut mais en tous cas, ça m'a remonté le moral!!
jojo21

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mer 01 Jan 2014, 14:28

moi aussi Annette me l a dit et je crois qu il faut lui faire confiance et garde confiance.je pense bien a toi Manue.Pleins de gros bisous
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mer 01 Jan 2014, 18:11

La cage était vide tout à l'heure.
J'ai eu Annette tout à l'heure. Son amie a dit que Félicie a fait un retour en arrière. Un événement lui faisant lui peur l'aurait fait fuir. Peut etre un mauvais souvenir de la rue.
C'est aussi ce que j'avais pensé car la date de sa disparition ( 6 décembre) coïncide avec l'arrivée des couvreurs . Et je peux vous dire que refaire une toiture est un gros chantier qui change l'environnement de la maison et qui fait énormément de bruit.
Mais bon, je pense qu'elle n'est vraiment pas loin. L'autre soir, j'ai cru l'apercevoir en voiture. Quand je me suis arrêtée et que je l'ai appelée, le chat s'est arreté , s'est retourné pour me regarder puis est reparti en courant. Il était 23h30 donc je ne suis pas sure de moi mais la ressemblance était frappante.
Je vais voir avec la propriétaire de la maison s'il serait possible de mettre une de mes cabane à poules avec un petit matelas pour l'attirer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    

Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant