Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manue

MessageSujet: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Jeu 12 Déc 2013, 22:31

Rappel du premier message :

Je suis désolée de vous apprendre que Félicie a disparu depuis quelques jours sur la commune de St Onen la Chapelle au lieu dit La Ville Herve. 
Si quelqu’un la voit merci de me contacter au 0676351060.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 14 Déc 2013, 22:47

Peut-être a-t-elle élu domicile dans une ferme environnante ?
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Dim 15 Déc 2013, 00:23

Oui, je l'appelle régulièrement. J'ai du mal à croire qu'elle a élu domicile ailleurs, elle aime trop son fauteuil mais bon avec les chats tout est possible!!
Bien vu Solenn pour le tract, je vais en refaire un autre.
jay2935

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Dim 15 Déc 2013, 09:23

de rien pour le coup de main,j'aurais préféré que sa donne de bon resultat mais tout n'ai pas perdus,il faut gardé espoir et si tu as besoin pour refaire des recherches,n'hesite pas.
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mer 25 Déc 2013, 19:30

Je pense avoir une piste sérieuse sur St meen le grand. Deux personnes du meme quartier m'ont contactée pour me signaler qu'ils avaient vu un chat ressemblant à Félicie trainer.
Le soucis est que dès que j'arrive, le chat n'est plus là!!
J 'ai demandé aux personnes d'essayer de l'attraper et de l'enfermer ou de le déposer chez les vétos le temps que j'arrive.
J'éspère que c'est vraiment elle!!
Je vous tiens informés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mer 25 Déc 2013, 20:05

.....................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mer 25 Déc 2013, 20:15

jojo21

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Mer 25 Déc 2013, 22:40

Loulou35

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Jeu 26 Déc 2013, 08:33

J'espère  que c'est bien elle ou qu'elle ne sois pas partie trop loin. ... Il n'y a plus qu'a espérer son retour.... 
copernicgirl

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Jeu 26 Déc 2013, 09:34

Je croise les doigts, c'est la période de Noël, son retour serait un beau cadeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Jeu 26 Déc 2013, 12:05

Si y' a besoin pour faire des recherches sur place je suis dispo sauf samedi et je peux covoiturer des volontaires.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Jeu 26 Déc 2013, 16:15

Des nouvelles ???
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Jeu 26 Déc 2013, 18:29

Non. J'y vais demain matin après le boulot pour voir ce que ça donne. Je vous tiens au courant demain midi.
teasam

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Jeu 26 Déc 2013, 19:08

très fort Manue, l'année se terminerait sur une bonne nouvelle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Jeu 26 Déc 2013, 20:41

manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 27 Déc 2013, 17:43

Les avis divergent. Certains me disent que le chat en question ne lui ressemble pas et d'autres que si. J'y retourne demain.
C'est pas gagné, je ne le sens pas.
copernicgirl

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 27 Déc 2013, 17:52

Ne perd pas espoir manue, si une petite lueur existe il faut t y accrocher.
je pense bien à toi car je sais que ce n' est pas drôle comme situation.
Gros bisou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 27 Déc 2013, 18:10

moi aussi je te peux t'assurer que je pense à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 27 Déc 2013, 20:38

manue il n' y a que toi qui pourra te faire un avis sûr! Rappelle toi les maîtres de Magoa qui dans un premier temps n'avaient pas reconnu leur minette, amaigrie.
l'essentiel c'est que le minou repéré soit bien noir et blanc, et après tous les espoirs sont permis!
Avec Corcky on pense bien à toi! Courage!
teasam

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 27 Déc 2013, 21:38

Tu sais que je pense aussi très fort à toi et à Félicie, Manue ! 
jojo21

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 27 Déc 2013, 21:51

moi aussi je pense tres fort a toi et je croise tout pour Felicie.pleins de bisous et caresses a tout tes bebes d amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 28 Déc 2013, 03:58

Ne néglige aucune piste, Manue, et surtout garde espoir.
Nous pensons tous à toi et à Félicie
lulu

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 28 Déc 2013, 05:42

as tu été contactée par Cécile qui habite la chapelle et qui avait imprimer des affiches pour toi ?
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 28 Déc 2013, 10:06

Merci pour vos messages.  Non, je n'ai pas eté contactée par Cécile. Je sais qu'Annette m a fait des affiches qui sont chez Annie. D'ailleurs, je te remercie encore Annette.
J'y retourne cet après midi. Je vous redis ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 28 Déc 2013, 11:00

il y a des affichettes toutes faites à imprimer sur chat-pardu.org,

http://www.chat-perdu.org/108077  il suffit de cliquer sur " Imprimer une affichette "

elles sont bien faites
lulu

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 28 Déc 2013, 11:39

je pense que c'est celles là qu'elle a imprimé .
je t'envoie son tél en mp (si tu veux la contacter) : elle a aussi un chat noir et blanc qui
traine par chez elle (elle a pensé à Félicie, mais vraisemblablement ça serait plutot le chat du voisinage). Elle m'a dit être à l'opposé de chez toi (par rapport au bourg je suppose) et avoir poster sur le forum ou envoyer mp (je ne sais pas trop ).C'était au début de la recherche.
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 28 Déc 2013, 16:13

Ah bon. Je n'ai rien vu. Ce sont les memes affiches que j'ai imprimées. Et j'ai aussi sorti les affiches que Jay a faites.
Bon apparemment le chat en question sur St Meen ne serait pas Félicie.  Il serait plus blanc que noir. Mais une dame très gentille m'a dit que dès qu'elle le verrait, elle ferait en sorte de l'enfermer dans son garage pour que je puisse constater par moi meme.
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 28 Déc 2013, 16:36

J'ai du nouveau!! Une dame m'a appelé. Elle est sure d'avoir vu Félicie avec son chat. Apparemment, elle a été choquée par la ressemblance avec la photo. Il y aurait donc deux chats à errer dans le quartier.
Malheureusement, elle n'a pas réussi à la faire rentrer dans le garage. Elle m'a dit qu'elle était sauvage.   En meme temps, connaissant Félicie, ce n'est pas étonnant, elle se laisse approcher quand elle connait bien la personne.
Maintenant, je vais récupérer les affiches auprès de Céline et Jojo et quadriller tous les quartiers avoisinants.  J'avais mis une trentaine d'affiches dans les boites aux lettres.
Le moral remonte d'un coup. Là, j'y crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    

Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant