Auteur | Message |
---|
copernicgirl
 | Sujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013) Jeu 12 Déc 2013, 19:28 | |
| Au moins on le sait vivant et en bonne santé. j' espère qu'il va se lasser de sa fugue et va se laisser attraper
Dernière édition par copernicgirl le Jeu 12 Déc 2013, 20:58, édité 1 fois |
|
 | |
Anaïs et Cécile
 | Sujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013) Jeu 12 Déc 2013, 19:48 | |
| Manifestement ses premiers maitres l'ont bien dégouté des hommes ... Il lui faudra beaucoup de temps de présence et d'amour :s |
|
 | |
Caramel

| Sujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013) Jeu 12 Déc 2013, 20:29 | |
| Pépite était absent ce soir quand je suis passée  . Cela ne veut pas dire qu'il a quitté le parc et lui ai laissé quand même de la bonne pâtée mais j'espère le voir à nouveau demain, je serai rassurée... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013) Jeu 12 Déc 2013, 22:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013) Ven 10 Jan 2014, 00:01 | |
| Des nouvelles de Pépite ?! |
|
 | |
Caramel

| Sujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013) Ven 10 Jan 2014, 07:21 | |
| Cela fait plusieurs semaines que Pépite n'a pas été vu, il est donc difficile de l'attraper dans ces conditions. Un piège a été posé plusieurs fois le soir sur son dernier lieu de vie et la nourriture a toute été mangée sans que le piège ne se déclenche. Cela ne veut pas dire que ce soit Pépite qui soit venu manger. Les recherches vont reprendre très bientôt mais je suis être débordée en ce moment. |
|
 | |
teasam

| Sujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013) Sam 08 Fév 2014, 11:47 | |
| A la demande de Sauterelle, je suis allée mettre une affiche de Pépite chez Ki-Kazh, où il y a un book des chats perdus !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013) Sam 08 Fév 2014, 11:49 | |
| Tu fais preuve de beaucoup d'obéissance, Marie-laure.  |
|
 | |
teasam

| Sujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013) Sam 08 Fév 2014, 12:28 | |
| Dans certains cas, oui !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013) Sam 08 Fév 2014, 13:09 | |
| Elle a intérêt, sinon je connais des minettes qui seraient abandonnées à la déchèterie, je suis comme ça !!! :geek: |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
teasam

| Sujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013) Sam 08 Fév 2014, 20:17 | |
| Hélas, comme vous pouvez tous le constater, je suis victime d'un odieux chantage !!!!  :mdr: |
|
 | |
Bouillotte

| Sujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013) Jeu 24 Juil 2014, 13:59 | |
| Pépite n'a toujours pas été trappé ou au moins revu ?! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013) Jeu 24 Juil 2014, 14:04 | |
| Pas que je sache  |
|
 | |
teasam

| Sujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013) Jeu 24 Juil 2014, 19:49 | |
| Non, Bouillotte, Caramel avait quadrillé le quartier à nouveau, mais pas l'ombre de Pépite !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)  | |
| |
|
 | |
| perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013) | |
|