assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Dim 20 Oct 2013, 05:20

Rappel du premier message :

Son post : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2703p15-pepite-male-tigre-gris-et-blanc-2-4-2011-250269604906114-fiv

[th]Sexe[/th][th]Race[/th][th]Couleur[/th][th]Puce[/th][th]Perdu le[/th][th]Perdu à[/th]
Mâle
Européen
tigré et blanc
oui
20/10/2013
2 avenue d'Irlande
35200 Rennes - FR
pépite s'est sauvé en sautant par la fenêtre vendredi 18 octobre
[th]Vous avez trouvé ce chat ? Contactez : [/th][th]Nom[/th][th]Téléphone[/th]
Tom
06 84 98 11 32

http://www.chat-perdu.org/101159#message_435164

http://www.alerte-animaux-perdus.fr/perdu-chat-pepite-rennes,5460.php
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
copernicgirl

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Jeu 12 Déc 2013, 19:28

Au moins on le sait vivant et en bonne santé.
j' espère qu'il va se lasser de sa fugue et va se laisser attraper

Dernière édition par copernicgirl le Jeu 12 Déc 2013, 20:58, édité 1 fois
Anaïs et Cécile

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Jeu 12 Déc 2013, 19:48

Manifestement ses premiers maitres l'ont bien dégouté des hommes ... Il lui faudra beaucoup de temps de présence et d'amour :s
Caramel

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Jeu 12 Déc 2013, 20:29

Pépite était absent ce soir quand je suis passée  pale . Cela ne veut pas dire qu'il a quitté le parc et lui ai laissé quand même de la bonne pâtée mais j'espère le voir à nouveau demain, je serai rassurée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Jeu 12 Déc 2013, 22:15

Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Ven 10 Jan 2014, 00:01

Des nouvelles de Pépite ?!
Caramel

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Ven 10 Jan 2014, 07:21

Cela fait plusieurs semaines que Pépite n'a pas été vu, il est donc difficile de l'attraper dans ces conditions. pale 
Un piège a été posé plusieurs fois le soir sur son dernier lieu de vie et la nourriture a toute été mangée sans que le piège ne se déclenche. Cela ne veut pas dire que ce soit Pépite qui soit venu manger.
Les recherches vont reprendre très bientôt mais je suis être débordée en ce moment.
teasam

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Sam 08 Fév 2014, 11:47

A la demande de Sauterelle, je suis allée mettre une affiche de Pépite chez Ki-Kazh, où il y a un book des chats perdus ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Sam 08 Fév 2014, 11:49

Tu fais preuve de beaucoup d'obéissance, Marie-laure.   drunken
teasam

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Sam 08 Fév 2014, 12:28

Dans certains cas, oui ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Sam 08 Fév 2014, 13:09

Elle a intérêt, sinon je connais des minettes qui seraient abandonnées à la déchèterie, je suis comme ça !!! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Sam 08 Fév 2014, 13:43

Sauterelle n'a pas l'air dans son état normal !!! confused  
teasam

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Sam 08 Fév 2014, 20:17

Hélas, comme vous pouvez tous le constater, je suis victime d'un odieux chantage !!!! Rolling Eyes  
Bouillotte

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Jeu 24 Juil 2014, 13:59

Pépite n'a toujours pas été trappé ou au moins revu ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Jeu 24 Juil 2014, 14:04

Pas que je sache  No
teasam

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Jeu 24 Juil 2014, 19:49

Non, Bouillotte, Caramel avait quadrillé le quartier à nouveau, mais pas l'ombre de Pépite ! pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   

perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3