Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Dim 20 Oct 2013, 05:20

Rappel du premier message :

Son post : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2703p15-pepite-male-tigre-gris-et-blanc-2-4-2011-250269604906114-fiv

[th]Sexe[/th][th]Race[/th][th]Couleur[/th][th]Puce[/th][th]Perdu le[/th][th]Perdu à[/th]
Mâle
Européen
tigré et blanc
oui
20/10/2013
2 avenue d'Irlande
35200 Rennes - FR
pépite s'est sauvé en sautant par la fenêtre vendredi 18 octobre
[th]Vous avez trouvé ce chat ? Contactez : [/th][th]Nom[/th][th]Téléphone[/th]
Tom
06 84 98 11 32

http://www.chat-perdu.org/101159#message_435164

http://www.alerte-animaux-perdus.fr/perdu-chat-pepite-rennes,5460.php
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caramel

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mer 06 Nov 2013, 19:35

J'ai effectivement vu lundi soir qu'aucune affiche n'était visible autour de la rue d'Irlande. Elles ont sans doute été arrachées par des personnes "bien" intentionnées !!!
L'idée de Sokette est de refaire un affichage massif en élargissant le périmètre et en ciblant les points stratégiques (commerces, écoles, abris bus etc...) en trouvant 2 ou 3 équipes de 2 personnes.

Qu'en pensez vous ? Y a t il des volontaires ?

Sokette connait assez bien le quartier. 

Merci.
sokette

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mer 06 Nov 2013, 20:42

merci caramel.

Il faut réactiver sa recherche............multiplier les supports d'alerte/recherche.

Je pense qu'il faut refaire une affiche avec le numéro de l'association aussi. Il me semble pas qu'elle soit indiquée. Au moins un autre numéro si sa f.A n'est pas joignable.

Je suis dispo pour participer à sa recherche/et diffusion des affiches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mer 06 Nov 2013, 21:37

Sa famille d'accueil est joignable, mais si vous refaites des affiches, il vaut mieux mettre, en plus, mon numéro que celui de l'asso, personne ne répond dans la journée (c'est le 06 31 05 56 64)

Les affiches sont malheureusement rapidement arrachés pale
sokette

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Sam 09 Nov 2013, 12:09

bonjour

J'ai déposé des affiches au dojo de Brequigny,à la conciergerie de la plaine de jeux, à la piscine, à la MJC du parc et bibliothèque de Bréquigny en espérant qu'elles soient affichées. (c'était fermé pour la plupart de ces lieux)....pour le faire moi même.
J'en ai donné aussi à un agent d'entretien qui fait le ménage dans les cages d'escalier du  quartier Labrador.
J'en ai posée une à l'église saint Marcel.
Il pleuvait et je n'avait pas prévu de plastique pour en remettre sur les poteaux aux angles des rues.

Je vais y retourner demain matin de bonne heure.

Tom peut il me dire à quel moment il cherche Pépite?
quelles sont ces recherches actuelles, quels quartiers a t il fait?
Pour optimiser les recherches.

Tom appelez moi au 0606501394.
j'aimerai vous aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Sam 09 Nov 2013, 12:58

je téléphone à Tom pour qu'il te contacte
sokette

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Sam 09 Nov 2013, 13:56

ok merci

J'espère qu'il n'est pas découragé!
Pépite a besoin de nous.
sokette

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Lun 11 Nov 2013, 12:37

bonjour,

Pas de nouvelles de Tom qui se décourage peut être en plus avec ce temps de M....!
Cela peut se comprendre mais il faut penser à pépite....

J'y suis retournée hier en direction de l'avenue Fréville. Il y a pas mal d'espace vert aussi. Remis quelques affiches. je n'en ai plus!
Je vais en refaire pour mieux couvrir les quartiers et élargir le périmètre de recherche/diffusion.
 Mais je ne pourrai pas y retourner avant mercredi en fin  de journée.
Petit tour rapide ce matin.
 La pluie ne facilite pas les recherches et les contacts avec les personnes des quartiers traversés à qui je demande si ils ont vu Pépite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Lun 11 Nov 2013, 12:42

Merci Sokette pour ces recherches. 
C'est vrai qu'avec la pluie c'est moins simple, les chats s'abritent.....
teasam

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Lun 11 Nov 2013, 19:21

Merci beaucoup Sokette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mer 27 Nov 2013, 20:10

Il semblerait que Pépite ait été vu par la concierge du lycée de Bréquigny, il viendrait quand il n'y a pas d'élèves

Sokette et Caramel se sont rendues sur place

J'ai prévenu Tom qui doit téléphoner à sokette ou caramel samedi...

Qui peut se rendre au lycée les mercredi AM, samedi ou dimanche pour essayer de le "récupérer" ?
Caramel

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mer 27 Nov 2013, 20:40

La personne à l'accueil est certaine que c'est lui et a pu comparer avec l'affiche que Sokett lui a laissée et qu'elle a toujours en sa possession. C'est une personne qui aime les animaux et qui nous appellera dès qu'elle le voit. Je lui ai laissé un peu de nourriture pour qu'elle le "sédentarise" un peu plus à l'entrée du lycée. Ce n'est pas gagné mais nous devons reprendre nos recherches car Pépite est toujours vivant !

Merci de votre aide.
copernicgirl

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mer 27 Nov 2013, 20:45

c'est une super nouvelle.
j'avoue que depuis le temps je n'y croyais plus beaucoup. Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras.
bravo pour votre persévérance .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mer 27 Nov 2013, 20:47

Ce qui serait chouette, c'est qu'elle essaye de le faire rentrer quand elle le voit..... Avec un peu de pâté par exemple !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mer 27 Nov 2013, 20:54

se serait super si on pouvait le retrouve merci sokette et caramel pour tous ce que vous faite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mer 27 Nov 2013, 21:53

elle a essayé, elle lui a donné du gâteau,  mais il ne s'approche pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mer 27 Nov 2013, 22:08

No
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Sam 30 Nov 2013, 20:38

Des nouvelles de pépite? L'a t'on revu au Lycée?
Caramel

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Sam 30 Nov 2013, 21:14

Pas de nouvelles du lycée, c'est donc qu'ils n'ont pas revu Pépite. pale 
J'attends un petit message de Sokett qui doit me confirmer si nous allons demain très tôt à sa recherche. Pas d'autres candidats pour le retrouver ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Sam 30 Nov 2013, 23:09

Caramel

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Dim 01 Déc 2013, 21:21

Pépite est toujours dans la nature. Nous avons rayonné pendant 2 heures ce matin Sokett et moi à l'intérieur du lycée de Bréquigny et tout le quartier sans succès. Tom est venu nous rejoindre et a continué ensuite seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Lun 02 Déc 2013, 07:28

sur chat-perdu.org

kelly a écrit:
Citation :
J ai encore vue 1fois ce chat près des poubelles mais il est très craintif , et quand j ai voulu m approché en lui parlant doucement il part
je lui ai dit de recontacter TOM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Sam 07 Déc 2013, 22:43

Pépite a été repéré avant hier, mais il ne se laisse pas approcher

caramel a écrit:
3ème tentative ce midi pour trapper Pépite, sans succès.
Il ne se laisse ni approcher ni appâter pour entrer dans le piège même par Tom.
Je pense que ça va être long et compliqué pour le récupérer.
Il est sur le lieu de nourrissage de la dame qui t'a appelée et se planque dans les fourrés. Elle lui a mis un abri qu'il n'utilise pas et il y a des croquettes et de l'eau en continu pour d'autres chats nourris. Il n'est donc pas possible de l'affamer pour cette raison et surtout, comme il vient d'arriver sur le site, il pourrait à nouveau migrer vers un lieu de nourrissage que je ne connais pas. Il est actuellement en "sécurité" relative dans un parc à l'abri des voitures et nourri. Seuls dangers : les chiens et les humains.

Je retourne demain soir avec sokett et pense que nous devrions commencer par lui donner confiance en le nourrissant simplement sans chercher à le piéger. A****  connait bien les chats et pourrait nous aider. Cela va être long mais Sokett et moi sommes têtues... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Sam 07 Déc 2013, 22:51

Anaïs et Cécile

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Jeu 12 Déc 2013, 18:19

bonjour ! des nouvelles de pépite? il est toujours sur le site?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Jeu 12 Déc 2013, 18:38

Oui.. Caramel essaie de l'amadouer, mais il ne se laisse pas trapper  pale
copernicgirl

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Jeu 12 Déc 2013, 19:28

Au moins on le sait vivant et en bonne santé.
j' espère qu'il va se lasser de sa fugue et va se laisser attraper

Dernière édition par copernicgirl le Jeu 12 Déc 2013, 20:58, édité 1 fois
Anaïs et Cécile

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Jeu 12 Déc 2013, 19:48

Manifestement ses premiers maitres l'ont bien dégouté des hommes ... Il lui faudra beaucoup de temps de présence et d'amour :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   

perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant