assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Dim 20 Oct 2013, 05:20

Son post : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2703p15-pepite-male-tigre-gris-et-blanc-2-4-2011-250269604906114-fiv

[th]Sexe[/th][th]Race[/th][th]Couleur[/th][th]Puce[/th][th]Perdu le[/th][th]Perdu à[/th]
Mâle
Européen
tigré et blanc
oui
20/10/2013
2 avenue d'Irlande
35200 Rennes - FR
pépite s'est sauvé en sautant par la fenêtre vendredi 18 octobre
[th]Vous avez trouvé ce chat ? Contactez : [/th][th]Nom[/th][th]Téléphone[/th]
Tom
06 84 98 11 32

http://www.chat-perdu.org/101159#message_435164

http://www.alerte-animaux-perdus.fr/perdu-chat-pepite-rennes,5460.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Dim 20 Oct 2013, 11:34

nous avons fait le nécéssaire et des affiches ont été mises.

Si vous êtes à Rennes et que vous n'avez rien à faire de particulier, allez aider Tom à le chercher, merci
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Dim 20 Oct 2013, 12:00

Espérons qu'il ait rejoint une colonie de chats dans le coin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Dim 20 Oct 2013, 12:09

Il y a un site de nourrissage pas très loin, Caramel a prévenu les nourisseuses

Dernière édition par sauterelle le Dim 20 Oct 2013, 16:26, édité 1 fois
copernicgirl

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Dim 20 Oct 2013, 12:38

trop loin pour venir aider...mais j'espère de tout cœur que cette histoire se terminera comme pour Hermine ou Zéphir.
teasam

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Dim 20 Oct 2013, 18:33

Je croise de toutes mes forces pour que l'on le retrouve très vite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Dim 20 Oct 2013, 19:01

bien reçu ce message d'alerte animaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Lun 21 Oct 2013, 05:31

une affiche est générée sur ce site, vous pouvez l'imprimer et l'afficher dans les quartiers environnant en ajoutant le nom de la rue qui ne figure pas

cliquer sur le lien : http://www.alerte-animaux-perdus.fr/perdu-chat-pepite-rennes,5460.php#Debut_Commentaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mar 22 Oct 2013, 08:37

toujours rien No 

qui peut y aller tous les jours, à la tombée de la nuit de préférence, pour aider Tom ?
jojo21

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mar 22 Oct 2013, 13:12

Je suis de tout coeur avec toi Tom.J espere que tu va retrouver Pepite le plus vite possible:bisous:
Caramel

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mer 23 Oct 2013, 23:07

Echec ce soir avec Tom ! Pas de Pépite.No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Jeu 24 Oct 2013, 06:24

j'ai contacté la présidente du CRAD pour lui demander s'il existait des sites de nourrissage dans le quartier

présidente du CRAD a écrit:
Sur le plan de Rennes l'avenue du Canada est proche:
Il y a eu ( peut-être y en a t-il encore un) un site chats libres et donc de nourrissage.
Il n'y a plus d' adhérente mais j' ai les les coordonnées d'une ancienne adhérente pour ce site.
Je la contacte demain ( en espérant qu'elle est toujours là) et lui signale Pepite ;
Sinon je vais demander à des adhérents d' aller voir sur ce site et de mettre une affichette signalant Pépite sur l'endroit de nourrissage .
Caramel

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Jeu 24 Oct 2013, 07:16

Merci Danièle pour le contact avec le CRAD. 
Nathalie Et Mme B. sont au courant pour Pépite et ouvrent l'oeil. Elles ont vu les affiches qui malheureusement sont en grande partie arrachées ! No 
Nathalie va sans doute venir ce soir avec moi pour chercher Pépite mais nous ne pourrons pas vendredi. J'espère que quelqu'un pourra prendre le relais.
chatlucine

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Jeu 24 Oct 2013, 07:53

J'ai l'impression d'avoir vu ce chat hier rue du champ de l'orme dans une maison en construction .Je ne suis pas sure à 100% ,le chat que j'ai vu avait beaucoup de blanc ,il semble que sur certaines photos Pépite a aussi beaucoup de blanc .Je vais y refaire un tour cet am et de toute façon je reste 
vigilante car c'est mon quartier .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Jeu 24 Oct 2013, 08:05

merci chatlucine... oui pépite a beaucoup de blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mer 30 Oct 2013, 16:36

Des nouvelles de Pépite ??
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mar 05 Nov 2013, 12:23

Des nouvelles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mar 05 Nov 2013, 13:21

Je téléphone régulièrement à Tom qui le cherche tous les soirs... mais rien No
Caramel

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mar 05 Nov 2013, 18:57

Je suis passée hier soir seule et ne l'ai pas vu. Je suis passée aussi square Charles Dullin sans succès. Garrido qui habite tout près ouvre l'oeil.
Il faudrait aller voir aussi parc de Bréquigny qui n'est pas très loin mais je manque de temps....Embarassed
garrido

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mar 05 Nov 2013, 19:07

j ai regardé moi aussi dans mon quartier  .....j ouvre l oeil  j ai aussi informé une dame qui nourrit des chats  dedehors de m avertir si il avait un nouveau.....bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mar 05 Nov 2013, 19:10

teasam

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mar 05 Nov 2013, 19:37

J'espère que quelqu'un va finir par l'apercevoir !Embarassed
sokette

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mer 06 Nov 2013, 15:40

bonjour

Tom a-t il mis des affiches à la piscine de Brequigny?
au dojo? demander à la conciergerie de la plaine de bréquigny? à celle du Lycée? dans les écoles primaires proches du quartier ou le minou c'est perdu?
Dans le petit centre commercial de la place Albert Bayet?
Au super U de la rue de Nantes?
chez les véto du coin?

peut être qu'il faut refaire une annonce sur le site chatperdu...

En tout je vais être vigilente dans mon quartier jacques cartier.

courage!!!
Caramel

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mer 06 Nov 2013, 19:35

J'ai effectivement vu lundi soir qu'aucune affiche n'était visible autour de la rue d'Irlande. Elles ont sans doute été arrachées par des personnes "bien" intentionnées !!!
L'idée de Sokette est de refaire un affichage massif en élargissant le périmètre et en ciblant les points stratégiques (commerces, écoles, abris bus etc...) en trouvant 2 ou 3 équipes de 2 personnes.

Qu'en pensez vous ? Y a t il des volontaires ?

Sokette connait assez bien le quartier. 

Merci.
sokette

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   Mer 06 Nov 2013, 20:42

merci caramel.

Il faut réactiver sa recherche............multiplier les supports d'alerte/recherche.

Je pense qu'il faut refaire une affiche avec le numéro de l'association aussi. Il me semble pas qu'elle soit indiquée. Au moins un autre numéro si sa f.A n'est pas joignable.

Je suis dispo pour participer à sa recherche/et diffusion des affiches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)   

perdu PEPITE chat tigré et blanc rue d'Irlande à RENNES (OCTOBRE 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant