Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 15 Oct 2013, 12:16

Rappel du premier message :

J'ai une nouvelle à vous annoncer Very Happy 

Il y a quelque temps, l'ADPK a été contactée par une dame qui est dresseuse et photographe animalière et qui recherchait une dizaine de chats qui se connaissent pour tourner dans un film. Dans un premier temps, notre présidente a pensé aux beaux minous de Jojo21 mais pour le besoin de ce film, les chats vont devoir partir une dizaine de jours et Jojo ne s'est pas sentie le courage de se séparer de ses bébés aussi longtemps. Par contre, elle a parlé des miens à Ladycat... 

La cinéaste s'est donc déplacée pour rencontrer ma tribu et prendre les chats en photos.
Elle devait aussi rendre visite à une autre personne ayant également de nombreux chats...

Et voilà que ce matin, j'ai reçu un appel m'annonçant que les miens avaient été choisis.
Ils vont être 11 à participer au tournage dont Zoé, Cosette, Hermine et Merlin, ex p'tits korrigans.

La rémunération pour cette participation sera, bien évidemment, partagée avec l'association.

Par contre, il manque un minou pour le film, un chat ou chatte qui "louche" est recherché(e), si quelqu'un en a un ou connait une personne qui en possède un, merci de me faire signe (0679921251).

Dernière édition par domainedecoon le Mer 27 Nov 2013, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Jeu 05 Déc 2013, 21:24

Ha haha !!!  J'en connais au moins 2 qui attendent leur(s) chat(s) avec impatience!!!
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Jeu 05 Déc 2013, 22:10

Ouf pour ton Hatchi !!! Sinon les nouvelles sont plutôt bonnes, voire drôles !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Jeu 05 Déc 2013, 22:12

Oui j'ai hâte..... Je le récupère mon Hatchi lundiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Sam 07 Déc 2013, 14:39

Coucou, moi c'est If, je ne suis pas encore rentré à la maison, je suis à Rennes jusqu'à mardi mais tous les autres acteurs si !

On a bien travaillé pendant deux semaines, la preuve, regardez le Hatchi de Solenn :

Il est cool, hein ?

En parlant de Hatchi, voici le deuxième, mon père :

Il n'a pas l'air bien fier sur la photo parce qu'il n'a rien trouvé de mieux que de faire caca dans sa cage de transport
pendant le trajet du retour. Du coup il a eu droit à un lavage du derrière...
Faut toujours qu'il se distingue et fasse des bêtises, il est resté très gamin pour son âge.
Quand il ne mange pas des bougies et des cordons de sacs poubelles, il s'oublie sur la route.
Bon, d'accord, je sais bien que c'est mon papa et que je dois être respectueux mais il me met quand même un peu la honte... Very Happy
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Sam 07 Déc 2013, 14:42

Ho le boulet! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Sam 07 Déc 2013, 14:48

pas banal ! le papa Hatchi, lol!
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Sam 07 Déc 2013, 14:52

Ça doit être sympa d'avoir un chat comme ça, un peu gaffeur,  tu ne dois pas t'ennuyer et en plus je crois bien que c'est le plus beau de ta troupe. Bon c'est peut être parce que j'adore les rouquins!!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Sam 07 Déc 2013, 14:54

Un épuisant tournage...

Il y en a quand même une qui est réveillée :

Et une seconde :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Sam 07 Déc 2013, 19:38

Allez, les deux dernières et la troupe aura été présentée au complet :

La gentille Zoé

Et pour finir, Cosette la terreur :
Breiz_et_Brian

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Sam 07 Déc 2013, 20:11

Je trouve Papa Hatchi très digne sur la photo. Très genre "je ne vois pas de quoi vous parlez. Et la bave du vilain crapaud n'atteind pas la blanche colombe que je suis" Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mer 11 Déc 2013, 23:13

voilà mon Hatchi de retour à la maison...... C'est reparti pour une adaptation comme si Simba était un petit nouveau... Hatchi le grognon fait son grand retour..... Je suis partie avec Simba après avoir déposé mon ti chéri, comme ça il a pu redécouvrir sa maison tranquillement..... ça fait trop plaisir de le r'avoir avec moi. 

Un dernier GRAND merci à Domainedecoon pour l'avoir accueilli   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Jeu 12 Déc 2013, 07:12

Tout le monde est effectivement rentré, y compris If le petit dernier, j'ai d'ailleurs eu du mal à le récupérer, ils voulaient tous l'adopter. Le tournage du film va se poursuivre en Belgique, le titre : Je me tue à le dire. Y'a plus qu'à attendre la sortie  Very Happy
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Jeu 12 Déc 2013, 08:13

Tu nous tiendras au courant pour la sortie, ils ont pas pris le melon tes minous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Jeu 12 Déc 2013, 08:25

Non, non, je ne sais pas si c'est l'air de Rennes ou la fatigue du tournage mais ils sont rentrés en hibernation  Very Happy
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Jeu 12 Déc 2013, 09:16

Y'a pas de chauffage chez toi?    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Jeu 12 Déc 2013, 09:52

Un minimum...  Very Happy
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Jeu 12 Déc 2013, 20:24

Eh bien, le tournage a dû être épuisant !!!   affraid Les pauvres...  les stars !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   

Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4