Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 15 Oct 2013, 12:16

Rappel du premier message :

J'ai une nouvelle à vous annoncer Very Happy 

Il y a quelque temps, l'ADPK a été contactée par une dame qui est dresseuse et photographe animalière et qui recherchait une dizaine de chats qui se connaissent pour tourner dans un film. Dans un premier temps, notre présidente a pensé aux beaux minous de Jojo21 mais pour le besoin de ce film, les chats vont devoir partir une dizaine de jours et Jojo ne s'est pas sentie le courage de se séparer de ses bébés aussi longtemps. Par contre, elle a parlé des miens à Ladycat... 

La cinéaste s'est donc déplacée pour rencontrer ma tribu et prendre les chats en photos.
Elle devait aussi rendre visite à une autre personne ayant également de nombreux chats...

Et voilà que ce matin, j'ai reçu un appel m'annonçant que les miens avaient été choisis.
Ils vont être 11 à participer au tournage dont Zoé, Cosette, Hermine et Merlin, ex p'tits korrigans.

La rémunération pour cette participation sera, bien évidemment, partagée avec l'association.

Par contre, il manque un minou pour le film, un chat ou chatte qui "louche" est recherché(e), si quelqu'un en a un ou connait une personne qui en possède un, merci de me faire signe (0679921251).

Dernière édition par domainedecoon le Mer 27 Nov 2013, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 12 Nov 2013, 21:24

Et le retour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 12 Nov 2013, 21:27

7 décembre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 19 Nov 2013, 23:31

Vous connaissez la dernière ? Hatchi me fait la gueule !!!  

En arrivant chez Domainedecoon tout à l'heure, je cherchais mon loulou, qui était tranquillement couché sur une chaise, Toute contene de le voir, je l'ai pris et..... il m'a regardé et s'est mis à grogner, puis est descendu... Deux fois... J'ai même pas pu lui faire un gros câlin.... Pff il me fait carrément des infidélités.....  
Bref, c'est pas grave je lui en veut pas, il est vraiment pas malheureux chez Coon....

Il a les yeux rouges depuis ce matin, ça lui arrive qques fois, et le lendemain ça disparait... Coon fait l'infirmière et lui met de la pommade au cas où Smile
copernicgirl

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mer 20 Nov 2013, 08:01

Il te montre justement qu'il t aime.
le mien faisait aussi son boudin quand je le laissais en vacances chez mes parents. Mais ça ne dure pas, même si c'est dur pour nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mer 20 Nov 2013, 08:41

Faut dire qu'il a du caractère le pépère, il ne se lie pas avec les miens qui forment un clan. Il mange à part, dort à part dans la journée. Par contre, il est très affectueux avec moi, vient sur mes genoux quand je suis devant l'ordi ou s'allonge sur la livebox. La nuit, il est soit dans mes bras, soit sur moi. En général, il gronde facilement après les mâles mais est plus accommodant envers les femelles et les petits. Un vrai mâle quoi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mer 20 Nov 2013, 10:41

Il est fidèle à son clan  
A la maison il accepte bien Espoir, mais elle a pas le droit à l'étage, Monsieur ne veut pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Sam 23 Nov 2013, 11:19

C'est aujourd'hui le grand départ.... Une grosse pensée pour Domainedecoon qui va trouver sa maison bien vide...ainsi qu'à tous nos acteurs, qui vont changer de maison pour faire leur beaux devant les caméras, sous la lumière des projecteurs....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Sam 23 Nov 2013, 11:27

Eh oui, le grand jour est arrivé !
Breiz_et_Brian

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Sam 23 Nov 2013, 12:19

Courage les chats ! Bientôt vous serez connus dans le monde entier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Sam 23 Nov 2013, 13:12

Devant la porte d'entrée, le Hatchi de Solenn surveille tout ce qui rentre...

Hélia, moins enthousiaste, est planquée dans le tunnel !

Une partie de la troupe est prête !

Ils sont pas encore là ??

Allez, on y va ! Tout droit, direction Rennes...
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Sam 23 Nov 2013, 21:29

La maison doit paraître bien vide ce soir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Dim 24 Nov 2013, 04:36

C'est sur... pale
copernicgirl

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Dim 24 Nov 2013, 09:17

Ils vont devenir des stars ;0)
mais avant tout ce sont d adorables minets
dans combien de temps reviennent ils?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Dim 24 Nov 2013, 09:19

le 7 décembre....
copernicgirl

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Dim 24 Nov 2013, 09:59

oui ça va être long , encore plus pour toi car Hatchi est déjà parti de chez toi depuis 15 jours.
Ils auront pleins de choses à vous raconter en rentrant ;o)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Dim 24 Nov 2013, 10:01

Hatchi n'est plus mon chat. Domainedecoon le garde.
Breiz_et_Brian

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Dim 24 Nov 2013, 11:10

Roooooh !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Dim 24 Nov 2013, 15:33

Eh bien, le départ n'était pas de tout repos Very Happy 

8 cages de transports pour transporter les 12 chats qui sont partis, les plus courageux rentrant seuls dans les cages et d'autres, comme Merlin, Hermine et Hygie qui ne se montraient pas vraiment coopératifs. Heureusement que la voiture était grande, il y avait aussi 6 bacs à litière, de quoi se coucher, jouer, manger...
Le Hatchi de Solenn s'est montré très gracieux et faisait des câlins à la cinéaste.

C'est d'un calme ici, surtout que les deux chiens et les quelques petits chats qui restent font la sieste, y compris Icare...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Dim 24 Nov 2013, 19:30

J'ai hâte d'avoir de leur nouvelles....

Tant mieux si mon Hatchi s'est montré aussi doux que d'habitude....

Bon courage à toi Domainedecoon...

copernicgirl

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Dim 24 Nov 2013, 19:52

ça y est il est redevenu ton Hatchi ;o)

ah il te manque ton Hatchi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Dim 24 Nov 2013, 19:54

Biensur que je l'aime mon Hatchi.... Very Happy
Mais je lui fais la gueule quand même 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Jeu 05 Déc 2013, 17:54

Quelques nouvelles du tournage qui avance bien puisque la quasi totalité des acteurs félins doit rentrer samedi après midi.
Ils ne garderont que le petit If qui doit encore tourner une scène lundi.
Ils ont eu fort à faire avec la troupe...

Certains chats se sont montrés sous leur meilleur jour, Zoé a été adorable, Indra a bien coopéré, Hygie aussi.

Le Hatchi de Solenn a été gentil également, par contre, on peut pas en dire autant du mien Very Happy 
*
Il n'a rien trouvé de mieux à faire que de bouffer des bougies et d'avaler le cordon en plastique qui sert à fermer un sac poubelle. Cela lui a si bien travaillé le bide qu'il ne voulait plus manger, miaulait comme une âme en peine et s'est retrouvé en urgence chez le véto, déshydraté, sous perfusion d'antibiotiques et de vitamines. Quelle andouille ! Il est ressorti et a joué aujourd'hui mais il a fait peur à tout le monde !

Merlin n'en a fait qu'à sa tête et l'assistante m'a expliqué qu'à chaque fois qu'on l'envoyait chercher Cosette pour une scène, elle avait l'impression de partir au front.

...ça va leur laisser des souvenirs impérissables un tournage avec 12 chats !
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Jeu 05 Déc 2013, 17:57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Jeu 05 Déc 2013, 18:14

ils vont avoir plein de chose a te raconter
copernicgirl

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Jeu 05 Déc 2013, 19:22

Attention ils vont avoir pris la grosse tête, maintenant ce sont des Stars.
Pour adpk faudra songer à monnayer les autographes;0)
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Jeu 05 Déc 2013, 21:24

Ha haha !!!  J'en connais au moins 2 qui attendent leur(s) chat(s) avec impatience!!!
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Jeu 05 Déc 2013, 22:10

Ouf pour ton Hatchi !!! Sinon les nouvelles sont plutôt bonnes, voire drôles !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   

Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant