Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 15 Oct 2013, 12:16

J'ai une nouvelle à vous annoncer Very Happy 

Il y a quelque temps, l'ADPK a été contactée par une dame qui est dresseuse et photographe animalière et qui recherchait une dizaine de chats qui se connaissent pour tourner dans un film. Dans un premier temps, notre présidente a pensé aux beaux minous de Jojo21 mais pour le besoin de ce film, les chats vont devoir partir une dizaine de jours et Jojo ne s'est pas sentie le courage de se séparer de ses bébés aussi longtemps. Par contre, elle a parlé des miens à Ladycat... 

La cinéaste s'est donc déplacée pour rencontrer ma tribu et prendre les chats en photos.
Elle devait aussi rendre visite à une autre personne ayant également de nombreux chats...

Et voilà que ce matin, j'ai reçu un appel m'annonçant que les miens avaient été choisis.
Ils vont être 11 à participer au tournage dont Zoé, Cosette, Hermine et Merlin, ex p'tits korrigans.

La rémunération pour cette participation sera, bien évidemment, partagée avec l'association.

Par contre, il manque un minou pour le film, un chat ou chatte qui "louche" est recherché(e), si quelqu'un en a un ou connait une personne qui en possède un, merci de me faire signe (0679921251).

Dernière édition par domainedecoon le Mer 27 Nov 2013, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 15 Oct 2013, 12:24

Félicitations!  
C'est top ça! ça va les changer de leur train-train quotidien tes minous...On vient les chercher en bus lol! ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 15 Oct 2013, 12:29

Un bus anglais, à deux étages lol!
jojo21

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 15 Oct 2013, 12:31

Felicitations DOMAINECOON  c est vrai que Josette m avait propose en premier mais honnetement je ne peux pas me separe de mes bebes aussi longtemps.C est plus fort que moi ca serai vraiment trop dur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 15 Oct 2013, 12:33

Jojo je te comprend, je n'aurai pas pu non plus !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 15 Oct 2013, 12:51

J'ai mon Hatchi ( mon siamois) qui louche si ça peut aider... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 15 Oct 2013, 14:00

J'ai eu domainedecoon au téléphone, je lui fais parvenir des photos de mon Hatchi pour qu'elle les envoi à la dame qui fait le tournage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 15 Oct 2013, 16:15

Génial!
jay2935

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 15 Oct 2013, 16:24

Genial!!!il y a de vrais stars chez les ptits korrigans,j'espere que l'on pourras voir le resultat final.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 15 Oct 2013, 18:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 15 Oct 2013, 19:43

Pour décrocher un petit sourire à la vue d'Hatchi en plein "louchage" lol! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 15 Oct 2013, 19:57

On ne peut pas dire qu'il ne louche pas, tu lui avais mis quoi devant son nez ? Une sardine ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 15 Oct 2013, 21:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mer 16 Oct 2013, 13:10

Le chat de Solenn, au regard si expressif, a remporté un franc succès, Hatchi, c'est son nom, est retenu pour le film Very Happy Il va donc y avoir 2 "Hatchi" à l'affiche puisque c'est aussi le nom de l'un de mes chats...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mer 16 Oct 2013, 13:14

Nos chats vont devenir des stars Domainedecoon  king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mer 16 Oct 2013, 14:12

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mer 16 Oct 2013, 22:23

Il me tarde de voir le film !!!Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mer 16 Oct 2013, 22:31

J'ai pas encore quitté mon Hatchi qu'il me tarde déjà de le récupérer !!!!

Domainedecoon va le prendre chez elle une bonne semaine avant le début du tournage pour qu'il s'acclimate à toute sa tribu... Croisons les doigts !
copernicgirl

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Dim 27 Oct 2013, 19:48

C'est génial, il faudra nous donner le nom du film quand il sortira.

mais non il ne louche pas il a une coquetterie dans l' oeil ;0)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Dim 27 Oct 2013, 20:01

J'en profite pour vous présenter If qui a été choisi pour jouer le chaton du film, mais non, il n'a pas la grosse tête... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Dim 27 Oct 2013, 20:21

en plus elle pose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Dim 27 Oct 2013, 20:31

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Dim 27 Oct 2013, 21:43

Trop drôle !!!! If va faire sensation !!!
mouche émeraude

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Lun 28 Oct 2013, 10:05

Moi aussi j'ai hâte de voir le film :DEn plus avec cette équipe de jeunes premiers            de vraies beautés : ils vont crever l'écran !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Lun 28 Oct 2013, 10:15

Moi aussi j'ai hâte de le voir..
Je commence à me préparer psychologiquement à quitter mon Hatchi pour une bonne quinzaine de jours... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   

Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant