Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

donnez avec mailforgood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: donnez avec mailforgood   Lun 2 Sep - 16:44

Nous sommes sur

http://www.mailforgood.com/PageSearch.aspx?r=association%20des%20p%27tits%20korrigans

nous sommes inscrit sous le nom : association des p'tits korrigans

Qu’est-ce que Mailforgood ?
Mailforgood est une plateforme de collecte pour le secteur associatif. Il y a tous types d’associations sur mailforgood : associations caritatives, culturelles ou même sportives.
Notre objectif est de permettre aux internautes de découvrir la beauté et la diversité du secteur associatif français et de les inciter à soutenir des associations. Mailforgood est donc rempli d’associations à fort impact qui arrivent à mettre en place leurs actions grâce au soutien de leurs donateurs !

Comment soutenir une association sur mailforgood?
Mailforgood cherche à rendre la solidarité accessible au plus grand nombre et à permettre à tout le monde de soutenir des associations en quelques clics. Il existe donc deux moyens de soutenir des associations sur mailforgood :

• le don-minute : vous générez sans rien payer des micro-dons de quelques centimes pour une association en regardant des vidéos publicitaires.
  • le don en ligne : vous faites un don par carte bleue à une association de votre choix. Mailforgood ne prend aucune commission sur ce don ! Vous pouvez par contre laisser en plus un pourboire si vous le souhaitez

Dernière édition par sauterelle le Dim 10 Nov - 6:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouche émeraude

MessageSujet: Re: donnez avec mailforgood   Lun 2 Sep - 17:10

C'est parfait : de suite j'ai commencé : c'est une très bonne initiative
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donnez avec mailforgood   Lun 2 Sep - 18:49

bon moi la présentation  est tellement belle que ça m'a fait pleurer bien entendu .

par contre j'ai desepérement tenté de clic sur la pub pour faire marcher "le centime " et j'ai .... rien vu    Shocked  
 soit suis franchement pas douée soit mon ordi me déteste aujourd'hui   Twisted Evil
fredida

MessageSujet: Re: donnez avec mailforgood   Lun 2 Sep - 19:08

quand tu cliques sur le carré gris "don-minute" un message apparait " plus de pub à 3 cents mais à 1 cent"tu attend la pub et ensuite "valider" et recommencer...
j'y ai été en ce moment, il n'y a plus de pub..mais ce matin il y en avait... mais avec toutes les associations inscrites, les premieres sont servies...

par contre j'ai vu en aout un info sur le site, précisant que les pub étaient à 1 cent car peu d'annonceurs en cette période de vacances mais qu'en septembre les pubs passeraient à 5 cents... les dons monteraient plus vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donnez avec mailforgood   Lun 2 Sep - 19:50

Et voilà, je suis inscrite Very Happy 
Le site est dans mes favoris

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donnez avec mailforgood   Lun 2 Sep - 20:46

je suis allée cliquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donnez avec mailforgood   Mar 3 Sep - 4:02

nous sommes aussi sur Donéo où il y a encore plus de possibilités de nous faire gagner de l'argent, voir le lien :

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2259-donnez-avec-doneo
fredida

MessageSujet: Re: donnez avec mailforgood   Sam 16 Nov - 18:06

j'ai des soucis pour trouver le compte de ADPK, j'ai beau mettre toutes les indications : association des p'tits korrigans, les petits korrigans etc... je n'arrive pas à trouver la page pour cliquez et amenez quelques centimes d'euros à ADPK...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donnez avec mailforgood   Sam 16 Nov - 18:47

sur mailforgood : association des p'tits korrigans

sur Donéo : ADPK
fredida

MessageSujet: Re: donnez avec mailforgood   Dim 17 Nov - 18:43

ca y est  j'ai retrouvé l'association sur mailforgood : il fallait juste mettre association des p'tits Korrigans avec le K majuscule pour Korrigans....a une lettre près cela ne passe pas...c'est pas du tout simple chez eux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donnez avec mailforgood   

donnez avec mailforgood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1