Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eveuh44

MessageSujet: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Sam 31 Aoû 2013, 15:27

Bonjour ^^

Je suis la FA de Candy ;)
Et depuis mars j'ai créé une boutique en ligne pour animaux de compagnie.

Je viens de mettre en place une option lors d'un passage de commande, au choix 4 associations, pour reverser 5 % de la commande à l'asso choisie. J'ai ajouté les P'tits korrigans forcément Smile

Si ça peut aider ! il n'y a qu'à cocher !

A bientôooot bisous aux poilus !!! <3 et merci pour eux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Sam 31 Aoû 2013, 17:18

SUPER !!!

merci eveuh44 :loveyou: 

j'invite mes amis à aimer ta page
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Sam 31 Aoû 2013, 18:15

Ayé! Et beaucoup de choix sur le site, bravo!
eveuh44

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Sam 31 Aoû 2013, 18:16

Les conditions de la boutique, les bons plans :

- LIVRAISON GRATUITE dès 29€ d'achat en Mondial Relay
- Une surprise dès 15 € d'achat

Les Promos du mois de Septembre :
http://opoils.wifeo.com/boutique-tag-promo.html
Il y en aura d'autres ^^ je n'ai encore pas pu tout mettre

Les Fins de Série à prix cassés
http://opoils.wifeo.com/boutique-tag-fin_de_serie.html
Y'en aura pas pour tout le monde, profitez en !

Catégories présentes sur la boutique :
Chiens
Chats
Rongeurs
Furets
Oiseaux
Poissons
Reptiles
et Maîtres !

De plus, la boutique O'POILS a ouvert un groupe sur facebook pour des ACHATS GROUPES ! ce qui peut permettre, si le nombre de personnes souhaité est obtenu, de bénéficier de remises exceptionnelles !!
Actuellement la PROMO RENTREE qui se termine le 4 septembre ! dépêchez vous ! 
https://www.facebook.com/groups/boutiqueopoils/

Voici des articles au hasard proposés par O'POILS :

N'oubliez pas de cocher la case : 5% reversé à l'association des P'tits Korrigans lors de vos achats !
si vous oubliez et que vous vous en rendez compte, vous pouvez bien évidemment me contacter pour que je le prenne en compte ;)

Dernière édition par eveuh44 le Dim 29 Sep 2013, 15:13, édité 1 fois
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Sam 31 Aoû 2013, 20:02

Merci Eveuh44 de penser à nous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Sam 31 Aoû 2013, 20:25

Je viens de faire un tour sur le site, y'a pleins de chouette choses... Je ferai probablement une commande dans pas trop longtemps, les prix sont tres abordables ! Smile 
Au passage, j'adore les panneaux Very Happy 

Merci eveuh44 
mouche émeraude

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Sam 31 Aoû 2013, 20:40

UN grand merci Eveuh 44  
eveuh44

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Sam 31 Aoû 2013, 21:36

Je suis contente que ma proposition plaise et que ma boutique également ça me fait vraiment plaisir !
Pour les prix je les fixe en fonction des concurrents et souhaite être la moins chère Twisted Evil et puis je rajoute forcément des codes avantages qui peuvent encore baisser le prix de la commande finale qui rattrape les articles que je n'ai pu concurrencer au max ! Very Happy 

C'est normal de penser au P'tits korrigans, je vous ai découvert par Candy, cette miss phénomène ! lol!  et souhaite vous aider comme je peux 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Mar 03 Sep 2013, 21:26

j'ai commandé de l’herbe à chats.... Very Happy
eveuh44

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Mer 04 Sep 2013, 21:31

J'ai vu ! Smile et comme le fournisseur est à côté de chez moi j'ai été les récupérer ce soir Smile
Reste plus qu'à emballer tout ça et à mon retour de boulot l'envoyer ^^ 
Je te tiendrais au courant ;)
eveuh44

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Jeu 12 Sep 2013, 17:57

Coucou les P'tits Korrigans Smile

L'association a récolté pour le moment, depuis le lancement de l'option, 1.59 €.
Dès 5 € atteint je fais le don paypal Smile

Ici est possible le suivi des dons :
http://opoils.wifeo.com/associations-de-protection-animale.php

A bientôt !! Smile

Eve
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Jeu 12 Sep 2013, 20:38

Merci Eve !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Mer 18 Sep 2013, 07:16

j'ai bien reçu mon colis très rapidement Very Happy
fredida

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Mer 18 Sep 2013, 09:08

bonjour,
j'ai visité le site de la Boutique O'Poils, tres intéressant et surtout un pourcentage reversé à ADPK, par contre une question: je n'ai pas trouvé la rubrique antiparasitaires pour chien et chats...j'en achete tous les mois (4 chiens et 1 chat)...
eveuh44

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Mer 18 Sep 2013, 20:47

Bonsoiiir !

Il est vrai que je ne les propose pas encore Fredida, je travaille encore dessus Smile

Super Danièle ! Ils aiment ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Mer 18 Sep 2013, 21:56

oui Very Happy
eveuh44

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Dim 29 Sep 2013, 15:36

Bonjour,

J'ai changé les conditions de la boutique après un petit sondage sur la page facebook.

Tous les prix ont été revus, un montant minimum à été instauré pour le franco : 29 €.

Une surprise toujours dès 15 € de commande.

Et biensûr, toujours 5% reversés à l'association si elle est cochée Smile 

En espérant que ces changements satisferont davantage. 

Prochain changement : Paypal sera enlevé et remplacé par Paysite-Cash. 
Les conditions de confidentialité ayant été changées chez Paypal, on est dans l'obligation d'accepter de transmettre nos données et coordonnées à leurs partenaires commerciaux ou bien de supprimer son compte, j'ai préféré cette dernière option.

Pour toutes questions n'hésitez pas Smile

A bientôt !

Eve
http://opoils.wifeo.com/
eveuh44

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Mer 09 Oct 2013, 19:01

Bonsoir !! Smile

EXCLU !!!! -2% sur tout le site !!! pendant 24h !!!

A ce jour, toujours une seule commande pour les p'tits korrigans soit 1.59 € de récoltés.

Paysite-cash est arrivé sur la boutique ! aucun changement pour les clients, même principe que Paypal.

A bientôt !!

Eve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Mer 09 Oct 2013, 20:31

alors les forumeurs !!! allez voir sur ce site, il y a plein d'articles intéressants !
eveuh44

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Sam 12 Oct 2013, 14:18

Bonjour,

Les LOTS NOËL sont arrivés sur la boutique O'poils !

Un lot Noël pour chien comprenant :

1 balle en latex avec son + 1 os en latex avec son + 2 peluches 

http://opoils.wifeo.com/achat-lot-noel-chien-388844.html

Un lot Noël pour chat comprenant :

1 balle snack + 3 jouets en peluche, jute, feutre, plumes

http://opoils.wifeo.com/achat-lot-noel-chat-388843.html

12.50 € le lot !

Pour tout lot acheté, 1 € supplémentaire reversé à l'association si elle est cochée en plus des 5% !!
eveuh44

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Dim 27 Oct 2013, 09:30

Bonjour ! Smile

La boutique a bien changé son partenariat pour les paiements par CB. Paysite Cash remplace désormais Paypal. 

Nöel c'est dans deux mois !
De ce fait, la boutique O'poils propose déjà quelques petits articles pour chiens, chats et rongeurs, rapportant chacun 1€ à l'association s'ils sont commandés !

** NOUVEAUTÉS **

Pour les personnes ayant déjà commandées, c'est pris en compte ;)

Suffit de donner en commentaire lors de la commande, le nom du parrain et son adresse email.

** Actuellement !! **

Sans oublier :
* Frais de port OFFERTS dès 29 euros de commande, ou pour toutes personnes du 44,85,49 avec possibilité de se déplacer pour récupérer sa commande (choisir En mains propres), je peux me déplacer à 15km max.
* Une surprise dès 15 euros de commande
* 5% reversés à l'association, suffit de la cocher lors du paiement !

A bientôt !!
Eve

Me contacter : boutiqueopoils@hotmail.fr

Derniers articles ajoutés sur la boutique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Dim 27 Oct 2013, 09:42

mouche émeraude

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Dim 27 Oct 2013, 09:48

eveuh44

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Sam 16 Nov 2013, 16:16

Bonjour ! Smile

Réservez dès à présent vos BOXOPOILS !

Qu'est ce qu'une BOXOPOILS ?
et bien c'est des articles surprises d'une valeur supérieure à la valeur de la BOX !

Pour les chats, il y a 8 articles !
Pour les chiens, il y a 5 articles !

Pour toute box commandée, 1€ reversée à l'asso des p'tits Korrigans ! (n'oubliez pas de cocher la case !!)

Et puis, je voulais savoir qui serait intéressé par une BOXOPOILS pour rongeurs ??

Les BOXOPOILS à réserver sont spéciales NOEL !!!!

D'ailleurs, pour tout article NOEL acheté, 1€ reversé à l'asso des p'tits Korrigans ! (en cochant la case toujours)
En plus des 5% du paiement de votre commande!

On n'hésite plus Smile

Dès 29€ de commande, Frais de port offerts en Mondial Relay !

Je passe ma commande début Décembre pour qu'elles arrivent avant Noel chez vous !

https://www.facebook.com/BoutiqueOpoils
eveuh44

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   Dim 01 Déc 2013, 14:16

Bonjour à tous ! Smile

La boutique O'poils est heureuse de vous annoncer un virement en prévision de 8 euros grâce aux bénéfices des 5 % reversés à l'asso pour toute commande !

J'attends votre RIB, demandé sur FB.

Je passe une commande demain !
Après je ne garantie plus les délais de livraison en période de fête.
Donc si vous êtes intéressé par des articles et souhaitez passer commande, n'hésitez pas à me prévenir ! que je les ajoute dans ma commande Smile

Sur le facebook de la boutique il y a tous les articles proposés https://www.facebook.com/BoutiqueOpoils

En stock j'ai ceci, tout doit disparaître !

Pour Noël !

N'oubliez pas !
Dès 29 euros de commande, frais de port offerts !
Dès 15 euros de commande (fdp non compris), une surprise se glisse dans votre paquet !
Et les 5 % reversés à l'association ! et les 1€ reversé pour tout achat d'un article Noël !

A bientôt !!
Eve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans   

Boutique O'Poils - 5% reversé aux P'tits Korrigans
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant