assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

perdu ERA chatte noire à 35 RENNES (juillet 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: perdu ERA chatte noire à 35 RENNES (juillet 2013)   Mer 31 Juil 2013, 18:43

Claire a écrit:

suite à notre entretien téléphonique, je vous envoie un mail pour vous transmettre les données concernant la perte de ma chatte Era.
J'ai perdu ma chatte Era lundi 22 juillet en l'emmenant chez le vétérinaire, Dr Gilles Tizon. La caisse de transport s'est brusquement ouverte en deux sur le côté et Era est tombée sur le trottoir. Apeurée par la proximité de la route, elle s'est vite réfugiée dans les jardins de particuliers domiciliés boulevard Voltaire, dans le pâté de maison sis entre les rues Clémence Royer et Alexandre Duval. Je l'ai suivi dans deux jardins avec l'accord des propriétaires et l'ai perdu quand elle s'est échappée dans un troisième hors de notre portée et en s'enfonçant dans le pâté de maison.
J'ai fait d'actives recherches, posé et distribué des affiches, parlé aux gens du quartier, appelé les vétérinaires, fourrière, SPA, et ai étendu mes recherches à d'autres quartiers proches (j'ai également poussé jusqu'à la cité judiciaire).
Une petite précision, Era aime bien être caressée mais elle ne supporte pas d'être prise dans les bras. Faire très attention dans ces cas-là, car c'est la seule raison pour laquelle elle peut devenir dangereuse.
Voici le lien vers l'annonce faite sur le site chat-perdu.org : http://www.chat-perdu.org/90095.
Je vous envoie également la photo et l'avis de disparition d'Era.

Je vous remercie pour votre écoute et l'aide que vous pouvez m'apporter.

cette chatte est identifiée (tatouée à l'oreille droite)

Dernière édition par sauterelle le Jeu 01 Aoû 2013, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu ERA chatte noire à 35 RENNES (juillet 2013)   Mer 31 Juil 2013, 19:57

sur facebook groupe solidarité animaux Bretagne et sur Pet alert 35
idefix35

MessageSujet: Re: perdu ERA chatte noire à 35 RENNES (juillet 2013)   Mer 31 Juil 2013, 21:53

diffusé également
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: perdu ERA chatte noire à 35 RENNES (juillet 2013)   Mer 31 Juil 2013, 22:00

Des forumeurs Rennais pour aider à chercher ERA ?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu ERA chatte noire à 35 RENNES (juillet 2013)   Mer 31 Juil 2013, 23:00

Diffusée sur nos réseaux sociaux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu ERA chatte noire à 35 RENNES (juillet 2013)   Jeu 01 Aoû 2013, 11:23

Merci Corcky

ERA est en bandeau sur pet alert 35 : https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.35?fref=ts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu ERA chatte noire à 35 RENNES (juillet 2013)   Sam 24 Aoû 2013, 15:19

Era n'est toujours pas retrouvée pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu ERA chatte noire à 35 RENNES (juillet 2013)   Lun 17 Fév 2014, 05:47

Citation :
je vous remercie de demander régulièrement si j'ai retrouvé Era. Je ne l'ai, hélas, pas retrouvée, malgré l'appel récent d'une dame qui pensait l'avoir retrouvée devant chez elle (ce n'était pas ma Era, il s'agissait d'ailleurs d'un mâle).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdu ERA chatte noire à 35 RENNES (juillet 2013)   

perdu ERA chatte noire à 35 RENNES (juillet 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1