assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ONDINE - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ONDINE - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Ven 12 Juil 2013, 06:57

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1016-les-felins-talensacois-site-pres-de-35160-talensac

nourisseuse a écrit:
Comme je vous en avais parlé lorsque nous nous étions rencontrées au mois de Mai, il y avait une chatte semi sauvage qui était gestante et qui venait se nourrir chez nous mais je ne savais pas si elle appartenait à quelqu'un. Actuellement elle vient régulièrement matin et soir se nourrir, de plus elle a probablement des petits car elle est tétée et semble être en chaleur. Je pense donc qu'elle n'a pas de propriétaire et je crains qu'elle ne revienne prochainement avec des chatons. Ce serait probablement préférable de la stériliser

donc Ondine a été stérilisée hier

nourisseuse a écrit:
le vétérinaire a jugé nécessaire d'enlever l'uterus car celui ci était beaucoup trop abimé, il faut que je la garde sous surveillance car elle a perdu beaucoup de sang.

Revenir en haut Aller en bas
teasam

MessageSujet: Re: ONDINE - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Ven 12 Juil 2013, 07:34

Remets-toi vite ma belle ! Un grand merci à sa nourrisseuse ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONDINE - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Ven 12 Juil 2013, 16:57

pauvre puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONDINE - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Mer 17 Juil 2013, 06:32

nourrisseuse a écrit:

Ondine allait mieux Samedi matin, elle avait mangé et son transit était rétabli, je l'ai donc remise en liberté. Elle a rejoint ses 3 chatons qui se trouvaient dans le fond de notre jardin, ils ont environ 2mois et demi à 3mois.
Elle continue de venir se nourrir matin et soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONDINE - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Mer 17 Juil 2013, 11:34

merci pour ces bonnes nouvelles
teasam

MessageSujet: Re: ONDINE - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Mer 17 Juil 2013, 11:46

Merci pour Ondine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONDINE - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Mar 22 Avr 2014, 08:22

Ondine: stérilisée en 2013, la maman de Tosca et Prune (stérilisées ces jours derniers) se porte bien  Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONDINE - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   

ONDINE - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1