Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

Ki-Kazh - 5% de remise sur l'alimentation pour nos adhérents - bons de réduction pour nos adoptants

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ki-Kazh - 5% de remise sur l'alimentation pour nos adhérents - bons de réduction pour nos adoptants   Mar 09 Juil 2013, 17:04

Caroline Cantin, 9 rue Victor Hugo - 35000 RENNES / 02 99 51 96 67
www.facebook.com/kikazhrennes

LA boutique rennaise pour les chats, les chiens... et leurs maîtres !
Description
Pour les chats et les chiens:
Alimentation
Accessoires

Pour les maîtres:
Idées cadeaux

Chacun de nos adoptants peut désormais bénéficier d'un bon de réduction de 5 € pour 100 € d'achats sur les rayons alimentation et accessoires chez Ki-Kazh

Si vous avez adopté chez les p'tits Korrigans après le 1/1/2013, vous pouvez profiter de cette offre (me contacter pour les chats ou domainedecoon pour les chiens).

Dernière édition par sauterelle le Jeu 24 Oct 2013, 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
teasam

MessageSujet: Re: Ki-Kazh - 5% de remise sur l'alimentation pour nos adhérents - bons de réduction pour nos adoptants   Mer 10 Juil 2013, 11:53

J'y suis allée faire un petit tour ce matin, c'est un très jolie boutique, vous y trouverez des idées pour vous faire plaisir et gâter vos petits compagnons !
Danièle, j'ai récupéré une enveloppe pour toi ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ki-Kazh - 5% de remise sur l'alimentation pour nos adhérents - bons de réduction pour nos adoptants   Jeu 24 Oct 2013, 12:22

Message de Caroline

Citation :
je fais désormais 5% de remise sur l'alimentation (hors friandises) pour les adhérents des associations partenaires (dont vous donc), sur présentation d'une carte de membre datée de moins d'un an.
teasam

MessageSujet: Re: Ki-Kazh - 5% de remise sur l'alimentation pour nos adhérents - bons de réduction pour nos adoptants   Mar 22 Avr 2014, 12:26

Monsieur Teasam sera présent à la séance photos organisée à la boutique Ki-Kazh le 31 mai ! :heureux:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ki-Kazh - 5% de remise sur l'alimentation pour nos adhérents - bons de réduction pour nos adoptants   Mar 22 Avr 2014, 13:10

Ki-Kazh‎Séance photo samedi 31 mai (GRATUIT !)

teasam

MessageSujet: Re: Ki-Kazh - 5% de remise sur l'alimentation pour nos adhérents - bons de réduction pour nos adoptants   Sam 31 Mai 2014, 12:43

La séance photos s'est déroulée ce matin, Teasam a partagé la vedette avec 2 chats et un chien, un très beau persan blanc, une très jolie chatte tricolore prénommée Simone, et un chihuahua de 4 mois !
Les photos sont vraiment réussies ( je les ai vues sur l'ordi) et le top model s'est bien comporté ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ki-Kazh - 5% de remise sur l'alimentation pour nos adhérents - bons de réduction pour nos adoptants   Sam 31 Mai 2014, 12:48

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Ki-Kazh - 5% de remise sur l'alimentation pour nos adhérents - bons de réduction pour nos adoptants   Sam 31 Mai 2014, 12:56

C'est sympa, Caroline a vraiment eu une bonne idée !!!

Vivement qu'on profite des photos !!!  
teasam

MessageSujet: Re: Ki-Kazh - 5% de remise sur l'alimentation pour nos adhérents - bons de réduction pour nos adoptants   Mar 24 Juin 2014, 19:24

Citation :
Nous organisons samedi prochain, 28 juin 2014, une journée de sensibilisation contre les abandons, particulièrement nombreux à cette période de l'année.

L'action aura lieu toute la journée, de 10h30 à 19h, au magasin Ki-Kazh, situé au 9 rue Victor Hugo, à Rennes (près du Parlement).

La vitrine du magasin prendra vie... devant vos yeux, pour représenter les abandons d'animaux de compagnie, qui ont lieu chaque été lors des départs en vacances.

Pourquoi ?

Rappelons que 100.000 chats et chiens sont abandonnés chaque année, dont une grande partie lors des départs en vacances. Les maîtres n'anticipent pas toujours, se retrouvent au dernier moment sans solution de garde, et en viennent à abandonner leur animal.

Rappelons que depuis le 15 avril dernier, les animaux sont reconnus aux yeux du code civil, comme des êtres vivants doués de sensibilité, et non plus comme des biens meubles, comme c'était le cas auparavant. Par ailleurs rappelons que l'abandon d'un animal domestique est assimilable à un acte de cruauté, passible de 2 ans d'emprisonnement et de 30.000€ d'amende (article 521-1 du code pénal).

DES SOLUTIONS AUTRES QUE L'ABANDON EXISTENT, AUX PROPRIÉTAIRES DE LES EXPLOITER, ET A NOUS DE LES Y AIDER EN LES INFORMANT.

C'est le but de cette journée: sensibilisation et information.

Venez nombreux, parlez-en massivement autour de vous, et si vous souhaitez participer en tant que bénévole, contactez-nous par mail à asso@felinpossible
teasam

MessageSujet: Re: Ki-Kazh - 5% de remise sur l'alimentation pour nos adhérents - bons de réduction pour nos adoptants   Mer 25 Juin 2014, 21:46

Je vais participer à cette action dont le but est de sensibiliser les gens à ce fléau qui est l'abandon en particulier avant les vacances !
Je serai donc dans la vitrine de Ki-Kazh avec un collier et une laisse à partir de 11h samedi ! Very Happy
teasam

MessageSujet: Re: Ki-Kazh - 5% de remise sur l'alimentation pour nos adhérents - bons de réduction pour nos adoptants   Ven 27 Juin 2014, 12:27

Caroline a écrit:
J'en profite pour vous informer que l'association Félin Possible, avec la participation de l'association Les P'tits Korrigans et du Collectif Rennais pour les Animaux, organise demain, samedi 28 juin 2014, une journée anti-abandons. Cette journée de sensibilisation se déroulera à Ki-Kazh, de 10h30 à 18h.
Toute la journée, la vitrine du magasin prendra vie devant vos yeux pour représenter les abandons des animaux de compagnie, qui sont très nombreux chaque année, particulièrement au moment des départs en vacances.
N'hésitez pas à venir découvrir cette action originale ! Plus d'informations à ce sujet: Journée anti-abandons 28 juin 2014

Retrouvez plus d'actualités sur la page facebook du magasin. N'hésitez pas à y poster les photos de vos animaux !

Belle journée et à bientôt !
-- 

Pour le moment, je suis la seule p'tite korrigane à participer, il y a encore un créneau horaire de dispo entre 12H et 14h ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ki-Kazh - 5% de remise sur l'alimentation pour nos adhérents - bons de réduction pour nos adoptants   Ven 27 Juin 2014, 13:25

Non, tu n'es pas seule, j'y serai de 10h30 à 12h ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ki-Kazh - 5% de remise sur l'alimentation pour nos adhérents - bons de réduction pour nos adoptants   Ven 27 Juin 2014, 17:16

je ne suis pas libre demain, sinon j'y serai allée bien volontiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ki-Kazh - 5% de remise sur l'alimentation pour nos adhérents - bons de réduction pour nos adoptants   

Ki-Kazh - 5% de remise sur l'alimentation pour nos adhérents - bons de réduction pour nos adoptants
Page 1 sur 1