Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

MessageSujet: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Ven 05 Juil 2013, 10:00

Rappel du premier message :

Nom : Sekhemet

Identifiée par tatouage

Date de naissance : 01/06/2001

Type race : Main Coon

Couleur et type de pelage : blotched tabby

Stérilisée : NON

Suivi effectué ou à faire : Identifiée. Devra être vaccinée et stérilisée

Historique (si connu) : Sekhemet est une "mamie" qui est arrivée à l'association très affaiblie, présentant un état de maigreur très important (4,200kg à son arrivée) ainsi que 3 abcès dont deux percés. Sekhemet a passé plusieurs jours en hospitalisation pour être réhydratée et suivie.
Le 26 juin, l'un des abcès a récidivé et Sekhemet est repartie sur un traitement d'une semaine qu'elle finit.

Descriptif caractère :
Sekhemet est une 'mamie' d'une nature très calme. Elle passe beaucoup de temps à se reposer et dormir. Se ballade de temps en temps sans se soucier aucunement de la présence féline de la maison, par contre feule sur les chiens qui s'approchent trop près. Sekhemet est une chatte extrêmement sociable et câline.

En FA chez Alexandra

à son arrivée chez le vétérinaire, les premiers soins ayant été effectués

http://forum-chatsbottes.forumactif.org/t340-sekhemet-femelle-main-coon-nee-en-2001

Dernière édition par Alexandra le Mar 23 Juil 2013, 08:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsbottes.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Lun 19 Aoû 2013, 22:37

Tous les P'tits Korrigans pensent fort à elle...pauvre minette...Allez, qu'elle se rétablisse au mieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Lun 19 Aoû 2013, 23:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Jeu 22 Aoû 2013, 19:57

Katty Kat a écrit:
Eu la chance de passer quelques minutes tout à l'heure avec Sekhemet et le Dr Debray. Nous avons constaté que la vue de Sekhemet semblait revenir un peu   Une bonne nouvelle pour la puce qui du coup, se déplace avec plus d'assurance et se heurte moins aux obstacles
teasam

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Jeu 22 Aoû 2013, 21:25

Quelle bonne nouvelle, j'espère que l'amélioration va continuer ! Grosses caresses à Sekhemet la courageuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Jeu 22 Aoû 2013, 23:16

suis allée voir chez les "chats bottés " pour plus de détails !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Sam 24 Aoû 2013, 17:30

Bouillotte

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Sam 24 Aoû 2013, 17:36

J'espère que les progrès de la belle sont toujours aussi encourageants !
teasam

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Sam 24 Aoû 2013, 19:36

Elle doit être bien heureuse de se retrouver chez elle ! 

Continue t-elle à récupérer ses facultés visuelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Sam 24 Aoû 2013, 22:21

alexandra a écrit:

Depuis que la miss est rentrée à la maison je peux pas m'empêcher de l'embêter à prendre pleins de photos avec mon téléphone ... j'vous fait partager le retour difficile de Sekhemet à la maison

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Sam 24 Aoû 2013, 22:27

Cette bouille... 
Un téléphone aussi bon qu'un simple appareil photo au niveau de la qualité !! Smile
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Sam 24 Aoû 2013, 23:33

Elle a l'air fatiguée la p'tite mère ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Lun 26 Aoû 2013, 08:30

soso a écrit:

Alex est venue chez moi avec Sekhemet cet après midi et on lui a donné un bon bain !
Elle a été A-DO-RA-BLE !
Elle est repartie avec le poil soyeux et une bonne odeur.
Pas de photo pendant le bain et le shampoing, fallait quand même un peu l'empêcher de sortir de l'eau   mais quelques unes après : elle avait un gros travail de léchage et se secouait les 4 pattes dans tous les sens !

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Concernant sa vue, chez moi, elle a évolué assez facilement, sans se cogner, malgré l'encombrement de la pièce... par contre la gamelle de croquettes, il fallait lui mettre quasiment le nez dedans pour qu'elle la trouve... pas facile de savoir si elle voit ou si elle s'adapte...
En tout cas, ses pupilles réagissent, ça se voit sur les photos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Lun 26 Aoû 2013, 11:28

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Lun 26 Aoû 2013, 12:17

Elle a quand même bien souffert la pauvre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Jeu 26 Sep 2013, 18:05

SEKHEMET a changé de FA, son abcès guérit, elle grossit (plus de 6 kg), elle semble se remettre de son AVC

jojo21

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Jeu 26 Sep 2013, 18:08

Qu est ce qu elle est belle,tant mieux qu elle prenne du poids et qu elle arrive a la guerison de ce fichu abces.Pleins de caresses ma belle:amour2: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Jeu 26 Sep 2013, 18:25

oui sur le forum d'ACB nous voyons son état de santé s'améliorer toutes les semaines
teasam

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Jeu 26 Sep 2013, 21:16

Je suis très heureuse de voir que l'état de santé de Sekhmet continue à s'améliorer, mille mercis à sa nouvelle FA et à Alexandra qui l'entourent de tant d'amour et de soins quotidiens ! 
Plein de caresses à toi, ma belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Jeu 26 Sep 2013, 22:39

Trop heureuse de la voir comme ça!
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Jeu 26 Sep 2013, 22:49

Petite mère... J'espère qu'on aura la chance de voir bientôt la belle Sekhemet redevenir celle qu'elle était !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Jeu 26 Sep 2013, 22:57

Alexandra

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Mar 26 Nov 2013, 10:15

Voilà bien longtemps que je n'ai plus mis des nouvelles ... et il y en a eu !

Je ne peux que vous conseiller d'aller voir par vous même les nouvelles de la puce directement sur son post :
http://forum-chatsbottes.forumactif.org/t340-sekhemet-femelle-main-coon-nee-01-06-2001

Elle a enfin finit tous ces soucis de santé ! arrive maintenant à plus de 6,5 kg !!!! et mène une vie de grande Pacha !!!
http://www.chatsbottes.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Mar 26 Nov 2013, 10:23

Ca c'est génial! Quelle beauté!!! 
Merciiiii Alexandra!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Mar 26 Nov 2013, 10:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Mar 26 Nov 2013, 11:05

oui c'est vrai qu'elle est en forme la jolie Sekhemet , Alexandra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Mar 26 Nov 2013, 12:40

Bonne nuit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    Mar 26 Nov 2013, 12:50

Je confirme pour avoir été sur le post et en suis restée émerveillée!!!sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001    

En partenariat avec ACB prise en charge de Sekhemet, femelle main coon née en 2001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant