Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Braderies et collectes : récolter des fonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémisia

MessageSujet: Braderies et collectes : récolter des fonds   Sam 15 Juin 2013, 10:00

Bonjour
Je suis nouvelle dans l'association et je me renseigne  : peut-être que les Korrigans font des braderies en été ? Si oui, je suis d'accord pour aider activement à cela. J'ai moi-même des livres de poche récents que je peux brader pour l'association ainsi que quelques objets...Peut-être que quelqu'un est diligenté pour organiser cela dans l'association et pourrait me contacter pour cela si besoin ?
De même si des collectes de nourriture sont organisées dans des magasins, je veux bien en être...
Je dis cela car je sais bien que les fonds récoltés nous seraient bien utiles ! 
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braderies et collectes : récolter des fonds   Sam 15 Juin 2013, 10:04

salut Artémisia! Tu vas avoir des réponses de gens ravis, je crois! Very Happy
Oui l'ADPK participe à des brocantes, et à des collectes...et une bénévole supplémentaire sera la bienvenue! Je laisse Ladycat, Sauterelle et les autres rebondir sur ta proposition...

Mille merci! 
niyasecha

MessageSujet: rencontres   Sam 15 Juin 2013, 10:29

l'asso organise t elle des rencontres entre adhérents ? pour se connaitre et échanger en dehors internet?
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Braderies et collectes : récolter des fonds   Sam 15 Juin 2013, 10:37

à Artémisia et Niyasecha : La réponse est oui à toutes les deux !

Tout est dans la rubrique nos manifestations !!! Lorsque nous organisons ou participons à une activité, nous l'inscrivons dans cette rubrique, ainsi tous les forumeurs peuvent le voir, se proposer et nous rejoindre !!! N'hésitez pas !!

le lien de la rubrique manifestations :

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/f40-manifestations
niyasecha

MessageSujet: Re: Braderies et collectes : récolter des fonds   Sam 15 Juin 2013, 10:38

adhésion postée hier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braderies et collectes : récolter des fonds   Sam 15 Juin 2013, 10:41

on se rencontre lors de l'AG, au braderie ou collectes dans les magasins , spectacles organisés au profit de l'assoc ;  une sortie prévue le 1er mai a été annulée à cause du temps trop incertain ( ètang de trémelin près d'iffendic ) , sortie cani cross faite à st erblon récemment ; voilà ce que je peux te dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braderies et collectes : récolter des fonds   Sam 15 Juin 2013, 10:56

oui, allez voir notre rubrique "manifestations" chaque post correspond à l'une d'elle,

Consultez les, vous verrez plein de photos de notre notre équipe en action avec en guest star notre présidente sunny
Artémisia

MessageSujet: Re: Braderies et collectes : récolter des fonds   Sam 15 Juin 2013, 11:59

Merci pour ces réponses : je surveillerai le sujet "manifestations"
A plus
Artémisia

MessageSujet: Re: Braderies et collectes : récolter des fonds   Sam 15 Juin 2013, 12:42

Cependant, ne pas hésiter à m'envoyer un mail si je n'ai pas vu une manifestation prévue !
A plus
jojo21

MessageSujet: Re: Braderies et collectes : récolter des fonds   Sam 15 Juin 2013, 14:23

Demain,je fais la braderie de l Hermitage et bien sur j aurais mes coussins et bien sur l affiche des ptits korrigans.Et les enfants sont motives pour faire la quete alors je croise les doigts pour que ca marche.Comme d habitude j aurais une grande pensee pour les ptits korrigans.Par contre il nous faut le soleil.........bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braderies et collectes : récolter des fonds   Sam 15 Juin 2013, 17:49

Merci Jojo21! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braderies et collectes : récolter des fonds   Sam 15 Juin 2013, 18:52

j'irai sans doute faire un tour car je suis tout près , mon fils et ma belle- fille participent aussi à cette braderie , si je ne te vois , bonnes ventes Jojo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braderies et collectes : récolter des fonds   

Braderies et collectes : récolter des fonds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1